|
|
| De la joie à l'exaspération [Innomable, mentor : Undead Flake] | |
| | Auteur | Message |
---|
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: De la joie à l'exaspération [Innomable, mentor : Undead Flake] Jeu 10 Jan - 4:17 | |
| Bon bon bon... Un peu étonnant tout de même, c'est la troisième fois que je m'inscris en ces lieux en tant que disciple plumatif... La troisième sera la bonne je le sens !
Alors voyons ce questionnaire... - Citation :
* Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB. Bon. Comme chacun (ou du moins un ou deux) le sait ici, je parcours notre bonne vielle terre depuis bientôt seize ans. Je suis en seconde histoire des arts, j'ai 7 en maths et 9 en anglais. Ma passion ? Oulà, question piège... Je souhaite m'inscrire en tant qu'élève sur un site destiné à produire une certaine sorte de littérature... Bien complexe. Et comme je ne peux citer mon autre axe de vie (la politique) je me contenterai de dire que je m'intéresse à à peu près tout. - Citation :
- * Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment.
Ce n'est pas un jeu, il est deux personnage me hantant, L'Innominé et Dark Moustik. L'innominé est globalement généreux et prévenant, DM est cynique et irritant (irrité aussi d'ailleurs) Un lien vers un de mes texte aiderait à voir où j'en suis quand à eux. No(s) problem. En voilà un petit, et un autre. - Citation :