| Un mentor? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Un mentor? Mar 26 Aoû - 10:24 | |
| Suite à une discussion avec mon mentor, je poste ici (c'est l'endroit qui m'a parut le mieux) pour demander si un mentor accepterait de m'aider pour travailler mon écrit, mais au niveau du récit, pas par rapport aux bases de français, pour ça j'ai mon tortionnaire attitré Vous êtes enthousiaste? Manifestez-vous! | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un mentor? Mar 26 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un mentor? Mer 3 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Un mentor? Mer 3 Sep - 20:53 | |
| Bof. Ce n'est pas une candidature d'élève, mais une demande d'aide. La salle d'affichage n'est pas réservé aux gardiens pour faire des annonces. Vous avez le droit de venir y mettre vos petites affichettes. Je classerais dans les archives quand une réponse aura été faite à ce jeune homme.
| |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un mentor? Lun 8 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un mentor? Lun 8 Sep - 22:54 | |
| Alors ? Il serait bien qu'un mentor se dévoue, car j'en connais deux ou trois qui ne sont pas si occupés que ça. Un élève qui demande une aide pour travailler un texte qui lui tient à coeur devrait être encourager. Le laisser mariner, au lieu de partager vos connaissances, n'est pas la bonne manière d'encourager la reprise d'activité de votre section ... | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un mentor? Mer 10 Sep - 18:19 | |
| Bon, Airet Syl, comme tu as l'air d'être en bonne voie pour devenir mentor, puis-je être ton premier élève? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Un mentor? Sam 20 Sep - 16:47 | |
| Otalimar, Sang Zoltan et moi avions parlé de travailler ensemble. Je vais le relancer pour voir ce qu'il en est, et s'il décline cette collaboration, alors je te prendrai sous mon aile.
Pour le moment, je souhaite travailler avec un seul élève, pour rôder la machine. Tu auras ta réponse dès ce week-end, je pense.
Ce qui te laisse le temps de noircir quelques lignes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mentor? | |
| |
|
| |
| Un mentor? | |
|