Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PDM#1] Macrographie [Terminé] Lun 29 Juin - 10:43 | |
| Allez hop, je vote pour la 5. Surtout parce que au début je comprenais pas pourquoi c'était une macro ^^' Apres avoir compris que c'était une figurine, j'aime plus que bien :]
Pour la 4, ça fait trop bouillie (c'est un peu fort, mais trop mélangé plutôt) à mon gout, un peu plus d'éclat aurait été sympatoche
Pour la 3, je ne sais pas vraiment ce qui me chagrine, mais je préfère la 5.
Pour la 2, pourquoi en B&W ? je ne sais pas les couleurs d'origine, mais du coup, ça fait très bizarre. Manque de contraste ? 'fin c'est une supposition, n'y connaissant pas grand chose dans le domaine.
Enfin, la 1, bah, c'est des bulles ^^'' Ça ne m'a pas obligé a resté dessus, attrapé le regard. C'est ce que je regrette le plus
Voili voilou pour moi =) | |
|
Sîrfalas
| Sujet: Re: [PDM#1] Macrographie [Terminé] Lun 29 Juin - 16:53 | |
| Merci à tous. Nous avons donc, avec plus de 70% des votes, notre premier coups de coeur Aelisséen. Taranis! Félicitation. On également participé: Cassi et ses bubbles: Overdead: Chikoun et sa Déstructuration: Aspharoth et son Mini Rock N roll: Bravo et merci pour votre participation. A bientôt pour le photomaton 2 | |
|