| [Event] Clash N°5 : Les femmes. | |
|
+9Eloniel Ginji Jarod Edea Hedoniste Questlove Rodram Smirt AsPhArOtH 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 25 Juin - 18:45 | |
| (on voit ceux qui sont en vac', et ceux qui travaillent...) J'ai mon render et j'ai ma sélection de stock vous en faites pas, j'avais prévu si tout va bien de finir ce soir, donc pas besoin de bombarder le sujet :] | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 26 Juin - 18:43 | |
| Bon, tout va mal finalement, du travail a finir hier, la j'suis pressé, et je passe le week-end a 500km de chez moi, donc je sèche (ou reprend en fin de liste ?) (Dsl, je sais que ça devient récurrent...)
| |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 26 Juin - 20:36 | |
| Du coup, je fais quoi? Je prends la suite?
Je peux m'y atteler dès ce soir... | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 26 Juin - 20:42 | |
| Oui, Hedo, vas-y et ... Tu nous fais de la transition qu'elle est belle, hein ! Mode invisible, précise et finaude, rien que ça Parce que les précédents Clashs étaient un peu limites à ce niveau, il faut rattraper et surpasser. Namého. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Lun 29 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mar 30 Juin - 9:58 | |
| Je galère à fond les ballons pour trouver des stocks potables. Vous avez été où pour trouver les votres?
En plus, j'ai beau être en vacances, je suis débordé... Foutu intérim et alternance. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mar 30 Juin - 10:46 | |
| Va sur DeviantART, tu trouveras certainement ton bonheur (par contre faut chercher en anglais pour plus de résultats) | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mar 30 Juin - 15:41 | |
| Si ça peut t'aider : mon dossier fav' "character design" de DA | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mar 30 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mar 30 Juin - 16:26 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Eloniel
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mer 1 Juil - 19:15 | |
| honnêtement bravo au trois artiste pour les transition c'est sympa se concept de clash j'imagine en transpa sa doit être délirant mais c'est encore plus dure .
ah et merci pour le lien il y a des petite merveille dans se dossier . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mer 1 Juil - 19:44 | |
| C'est très bien va Je m'y attèle taleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mer 1 Juil - 22:36 | |
| Désolé pour le double post... mais... MON POUSSIN A TOIIIIIIIIIII!!! | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mer 1 Juil - 23:13 | |
| Alors là... Chapeau bas. Tu as fais THE transition !
Par contre, le mont ne va pas gêner Ram'? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mer 1 Juil - 23:30 | |
| Ah bah la transition, c'est ce qui m'a pris le plus de temps dans l'histoire... Trouvé l'image avec une montagne pour la continuité... Jouer du pinceau et du doigt pour les nuages, le rocher du bas (oui parce que là, c'est fait main!) Mais je me suis éclaté Et puis... Pour Raminou... C'est son problème, pas le mien Et puis, ça peut permettre de repartir sur un fond plus sombre aussi | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 6:10 | |
| C'est dommage pour ta transition Hedo. Le ciel qui se fonce tout à coup... Si tu pouvais le laisser clair jusqu'au milieu, ça serait mieux. La transition est sweet, Edea. T'as fait une perso un peu du même genre que la mienne, avec des moches couleurs. Mouaha. J'adore les clashs. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 10:00 | |
| Faut que je refasse ma transition ou pas du coup?
Car je peux la refaire vite fait... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 10:05 | |
| Essaye, ça serait sympa. Ou alors t'attends que le suivant ait fini si il a commencé. De toute façon c'est faisable sans trop de difficulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 10:10 | |
| Moches couleurs... moche couleurs.... d'abord! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 13:07 | |
| la transition d'Edea est la meilleure faite à ce jour sur tous les clashs de TA. La seule qui ne joue pas sur la fumé, le noir, et j'en passe pour faire la transition.
Bravo. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 13:53 | |
| Bon, je reprends vite fait l'image pour améliorer ma transition. Comme ça, Ramrod pourra prendre la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. | |
| |
|
| |
| [Event] Clash N°5 : Les femmes. | |
|