| [Event] Clash N°5 : Les femmes. | |
|
+9Eloniel Ginji Jarod Edea Hedoniste Questlove Rodram Smirt AsPhArOtH 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 14:21 | |
| C'est mieux. Mais tu peux descendre jusqu'aux rochers en laissant leur face ombrée derrière, comme c'est pour le grand dans le dos de la fille. (tu vois qu'il y a une moitié sombre en bas à gauche) Tu gardes cette partie là en l'imaginant comme tu le sens, et tu mets le gris clair du ciel partout ailleurs. Je te conseille de zoomer beaucoup pour rendre la tâche plus facile et précise. | |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 14:37 | |
| oui efface le smudge jusqu'au rocher sa fera plus naturel | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Eloniel
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 20:10 | |
| c'est beaucoup mieux sa allège la transition tous en la laissant crédible | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Jeu 2 Juil - 20:27 | |
| Bravo Hedo, Bravo Edea. Superbes, mais vraiment superbes transitions. Mention spéciale à Hedo qui se surpasse, là. Je vous fais ça rapidement, mais pas tout de suite. Très bientôt, en somme. (Aly a l'habitude, de ce genre de phrases) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Lun 6 Juil - 11:56 | |
| Azy la, tu fais quoi gros ? On t'attend
(T'as vu, j'te parle en d'jeuns pour que tu te sentes jeune aussi)
Sinon, pour faire mon petit con aigri, j'trouve ça dommage que dans un clash sur les femmes, ça tourne aussitôt à la fantasy. C'aurait été cool de partir sur des images un peu moins "mainsteam". Ceci dit, ça reste de très bonne qualité. Mes félicitations aux participants. |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Lun 6 Juil - 19:32 | |
| - Walkman a écrit:
C'aurait été cool de partir sur des images un peu moins "mainsteam". Ceci dit, ça reste de très bonne qualité. Mes félicitations aux participants. T'en fait pas ton vœux sera exaucé, tu peut dormir tranquille. [...] | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mar 14 Juil - 18:43 | |
| Ram'? Tu passes ton tour? Ou tu es dessus? | |
|
| |
Samildanach
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mar 14 Juil - 19:22 | |
| Super ce que vous faites là , si j'étais assez bon j'aurai demander a essayer mais .... j'prèfere pas gâcher votre belle banniere | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mer 15 Juil - 11:52 | |
| - Hedoniste a écrit:
Ram'? Tu passes ton tour? Ou tu es dessus? Je ne passe pas, je ne suis pas encore dessus. Mais je le fais rapidement. Superbe Clash, soit dit en passant. | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 11:49 | |
| Tapote sur le micro. * Toum Toum *Bruit strident puis une voix: - Citation :
- L' AD orangé masculin est demandé au bord du gouffre des récifs acérés. Section Clash.
Je répète, l' orange masculine est demandé d'urgence au clash.
Merci. Bruit strident et extinction du micro. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 14:30 | |
| Ok. J'ai plus d'excuses. Je regarde ça maintenant. Mes excuses les plus basses. [EDITH] Voilà, voilà. Le chant du Cygne de la Fantasy pour clore le Clash, ça vous va ? Et mes excuses pour ce retard en complet portafaux du reste de la fournée. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 14:39 | |
| Nice Clash. Personne ne voulait prendre à la suite? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 14:42 | |
| Si besoin est, je vire la bordure noire qui termine, j'envoie mon pseudo bouler ailleurs et je redonne à l'assemblée. Aspha, tu dis. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 14:46 | |
| Hedoniste et Mickael étant absent. Il reste que si Questlove veut essayer. Sinon moi ca me va. Autant faire des plus petit clash plus souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 16:17 | |
| Tres joli, et des supers transitions. Bien ouej, les gens. |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 16:29 | |
| très jouli, certainement le clash le plus réussi. faut dire que y'a des sacrée noms sur celui là | |
|
| |
Samildanach
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 17:12 | |
| Magnifique \o/ j'adore | |
|
| |
Questlove
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 17:23 | |
| - Ramrod a écrit:
- Si besoin est, je vire la bordure noire qui termine, j'envoie mon pseudo bouler ailleurs et je redonne à l'assemblée.
Ca serait gentil, ca fait 2 semaine que j'attends :3 Par contre vous me forcer a faire dans le fantasy, j'peux pas mettre une Katie Melua ou autre au milieux de toute ces Xéna. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 17:25 | |
| Donc on fait comme ca. Ramrod enlève sa bordure comme il l'a proposé et questlove clôturera ce clash | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Ven 14 Aoû - 17:58 | |
| En tous cas, très jolie clash ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mar 18 Aoû - 1:50 | |
| A toi, l'ami. Chiche pour Katie Melua | |
|
| |
Questlove
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. Mer 19 Aoû - 0:26 | |
| Soyons fou. Edit : Mince, dsl pour ton espace Ram' j'viens de voir que j'ai grignoté :x Edith (20/08) : travaux d'urbanisation sur la ban', parait que les nuages on entamée une grève de la faim pour retrouver un peu de ciel.
Dernière édition par Questlove le Jeu 20 Aoû - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Clash N°5 : Les femmes. | |
| |
|
| |
| [Event] Clash N°5 : Les femmes. | |
|