| [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] | |
|
+10Grendelor Hedoniste Smirt overdead Eloniel d@nz Mido AsPhArOtH Jarod Ginji 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Mer 24 Juin - 16:53 | |
| J'ai jamais fait donc, puis-je faire office d'arbitre?
| |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Mer 24 Juin - 16:58 | |
| Comme tu veux, moi ça ne me dérange pas.
'Fin faut déjà qu'Aspha' accepte.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Mer 24 Juin - 16:59 | |
| Bah eu je suis rouillé en graph mais bon ca sera l'occasion de se refaire... Ou pas ^^
Bref je réfléchis à un thème et je te tiens au courant.
Pour moi ca pose pas de soucis Mickaël. | |
|
| |
Ginji
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Mer 24 Juin - 17:40 | |
| Bon, j'aime bien pendant mes duels aller là où on m'attends pas et prendre des très gros risques ^^ Donc un ruc que j'ai toujours voulut faire mais jamais vraiment pu: - Citation :
- FORMAT
Imposé: 1300 de hauteur par 800 de largeur.
THEME : Space Art.
CONTRAINTE: Photomanip obligatoire. (en même temps je vois pas comment fait autrement.) C4D, Transpa Interdit.
OBLIGATOIRE: La création doit avoir une identité lumineuse. En bref la lumière doit y jouer un rôle important.
DÉLAI:
Vu que j'ai deux trois truc a faire avant de me pencher dessus je vais voir un peu large et dire:
3/4 Juillet. Maximum. Me connaissant ca sera certainement fini avant mais je préfère voir large au cas où ^^ Voilà. Voilà. Inconnu chez moi, je sais que tu y'a déjà eu le droit au CA, mais pas sur si grand format. | |
|
| |
Ginji
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Mer 24 Juin - 19:26 | |
| Nan les créa seront mise en miniature. C'est pour ca ^^ Ca sera beaucoup plus chiant de les regarder en long sur le forum que de regarder les images dans un autre onglet. A mon sens. Et ouais j'ai confondu désolé Ginji ^^" EDIT: A a rigueur je m'en moque ^^ Mais bon je pense que 2600 pixel de hauteur a regarder sur le forum c'pas pratique. | |
|
| |
Ginji
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Ginji
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Ven 3 Juil - 10:10 | |
| Il lui reste aujourd'hui et demain ou juste aujourd'hui ? | |
|
| |
d@nz
| |
| |
Ginji
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Ven 3 Juil - 11:00 | |
| Bah normalement il devrait rendre en temps et en heure.
Ps: d@nz, tu seraias pas THe Elder sur le board ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Ven 3 Juil - 12:09 | |
| Nan nan j'y pense. Mais j'ai commencé y'a pas longtemps ^^"
J'essaie de finir ca aujourd'hui, faire le paufinage demain et je rend en heure. | |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Ven 3 Juil - 17:24 | |
| j'ai hâte de voir vos résultat respectif . | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Sam 4 Juil - 20:09 | |
| Voilà, créa rendu...
Désolé d'avoir poussé jusqu'au bout des imprévu irl, du coup j'ai même pas pu peaufiner. ^^" | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Sam 4 Juil - 21:17 | |
| Ladies and gentlemen!
Ginji défie Aspharoth !
- Citation :
- FORMAT Imposé: 1300 de hauteur par 800 de largeur.
THEME : Space Art.
CONTRAINTE: Photomanip obligatoire. C4D, Transpa Interdit.
OBLIGATOIRE: La création doit avoir une identité lumineuse. En bref la lumière doit y jouer un rôle important.
DÉLAI: 3/4 Juillet.
Création N°1Création N°2Sortez votre boitier de commandes. Tapez W pour Ginji et Z pour Aspharoth. Mince, trompé de jeu. A vos votes ! (bordel de dieu)
- Code:
-
[center] [color=coral][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=seagreen][b][size=15]La création N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center]
La création N°1 mérite: Respect du thème : X/3 Réalisation/composition: X/3 Point de vue personnel: X/4 Soit XX/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : X/3 Réalisation/composition: X/3 Point de vue personnel: X/4 Soit XX/10.
Et si vous ne votez pas, je vous broie... Quoi c'est pas la bonne méthode? Quoi? Pfff... | |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Sam 4 Juil - 21:52 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 9/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 7/10.
| |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Dim 5 Juil - 12:11 | |
| La création N°1 mérite:
Respect du thème : 2/3 C'est un space art mais le fait que l'on semble se trouver sur un planète ou quelque chose comme ça enlève un peu le coté spatial mais je n'ai pas enlever de point pour ça .
De plus il était spécifié que la lumière devait joué un rôle important hors je trouver que ce point à été un peu négligé.
Réalisation/composition: 1.5/3 Je trouve la création un peu brouillon, on ce demande ce que c'est l'amas métallique au premier plan, on s'y perd un peu . Je rajouterai un petit truc, pour moi, dès que je regarde l'image je suis attiré par le rayon bleu or je ne comprend pas trop le rôle de celui-ci ... La typo n'est pas mal du tout
Point de vue personnel: 3/4 Malgré le fait que ce soit un peu brouillon, j'aime plutôt bien l'ensemble malgré quelque point que je n'apprécie pas forcement .
Soit 6.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Space art, la lumière joue un rôle important. c'est ce qui est demandé cependant le format n'a pas été respecté.
Réalisation/composition: 3/3 Personnellement je ne trouve rien à redire. la typo est belle, le montage est magnifique, les effets de lumière sont beau le tout et cohérent. Bravo Point de vue personnel: 4/4 J'adore, la lumière est belle, les effets sont réussis. I love <3 Soit 9.5/10.
Dernière édition par overdead le Dim 5 Juil - 13:01, édité 1 fois (Raison : Mauvaise notation) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Dim 5 Juil - 12:57 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Confuse. Différence des éléments trop visible. Manque de cohérence. Point de vue personnel: 1/4 J'apprécie le travail de scénario derrière. Soit 5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Pour la contrainte de format. Juste un peu inversée. Réalisation/composition: 2/3 Compo simple mais efficace. Le vaisseau aurait pu profiter de quelques modifications pour un éclairage plus cohérent du vaisseau. Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Dim 5 Juil - 15:32 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1,5/4 Soit 6,5/10.
C'est certes un Space Art, mais je n'accroche pas. Rien de bien magique là dedans, quelques éléments qui, je trouve, n'apportent pas grand chose. Quant à la lumière, elle a en effet une place correcte, mais sans plus.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
Plus déçu par celle-ci. Je trouve que ça manque d'ampleur, de gradeur. Ca n'impressionne pas, le vaisseaux me semble un peu trop effacé, et encore une fois la lumière n'a pas un rôle primordial. Mais ça reste correct.
| |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Dim 5 Juil - 17:18 | |
| ... [EDIT Aspha]: On évite les commentaire qui permettrais de savoir qui a fait quoi. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Dim 5 Juil - 17:39 | |
| Edit de suite ton message car grâce à celui-ci on sais quelle est ta création et pour répondre à ta question il était entendu: [EDIT Aspha]: C'est pas mieux on devine aussi. J'ai édité les deux messages donc c'est bon | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Lun 6 Juil - 13:55 | |
| Hum hum. DES VOTES!!!
BORDEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] | |
| |
|
| |
| [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] | |
|