| [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] | |
|
+10Grendelor Hedoniste Smirt overdead Eloniel d@nz Mido AsPhArOtH Jarod Ginji 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Mar 7 Juil - 0:01 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Bah ouais, c'est du Space Art. Réalisation/composition: 2/3 Le tout est bien incrusté mais le gros vaisseau fait trop "proche". Ou alors il est gigantesque... Mais ça devient peu crédible. Et le tout est un peu fouilli. L'oeil a tendance a trop se balader dans la créa. Il n'y a pas de réel cheminement. Point de vue personnel: 2,5/4 Dommage que les couleurs ne soient pas plus enlevés, plus pétantes. C'est l'espace! Soit 7,5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Pareil qu'en haut. Réalisation/composition: 3/3 Simpliste mais efficace, on est direct attiré sur l'essentiel de la création : le vaisseau. Point de vue personnel: 2/4 C'est joli mais un peu trop court. Le format est grand mais tu as rempli les coins avec du noir. Ceux-ci auraient pu participer à la profondeur de la création. Et la petite légende en bas. Heureusement qu'elle est là sinon on ne saurait pas ce qui arrive au vaisseau. Mais cela soulève un souci : ton image ne transmet son message d'elle-même. Soit 8/10.
Bravo aux deux participants. Deux belles créations agréables à commenter.
| |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Mar 7 Juil - 3:45 | |
| - Spoiler:
je sais que c'est un peu tard mais pour se qui veulent faire du space art aller jetais un coup d'oeil ici y a tous se qui faut pour en faire . [Edit Aspha] Ca n'a rien a faire là. Attention au flood, ca passe pour cette fois mais attention. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Mer 8 Juil - 13:42 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Contrairement aux autres visiblement, je vois bien l'utilisation de la lumière (ou bien j'en ai une fausse idée ce qui ne serait même aps étonnant). Le space est peut être un peu trop terrien, mais je ne suis même pas sûre.
Réalisation/composition: 2.5/3 On va commencer par le point négatif, sans le titre, on comprendrait pas trop. Mais grâce à lui, le rayon bleu prend une signification. Les robots/armures au premier plan sortent de l'ombre grâce aux bandes de lumière, les dessinant sans les imposer. Le titre est discret mais lisible.
Point de vue personnel: 3/4 J'aime beaucoup
Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Le format n'est clairement pas le bon
Réalisation/composition: 2/3 Comme pour le premier, sans le titre, impossible de savoir ce qu'il se passe. Le second problème étant tout ce noir sur les côtés. Je ne connais pas bien l'espace mais que je sache il n'est pas vide. Alors c'est vrai que sans ce noir, l'action principale ressortirait moins, mais c'est là tout le travail qu'il y avait à faire à mon sens.
Point de vue personnel: 3/4 Malgré tout je la trouve très belle cette image. Soit 7/10.
| |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Ven 10 Juil - 18:55 | |
| 6 votes... J'en attends au moins le double. S'il vous plaît. Donnez vous la peine. Ne serait ce que par reconnaissance du travail des artistes.
Allez! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Ven 10 Juil - 19:23 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 2.5/4 Soit 7/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3.5/4 Soit 8/10.
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Lun 13 Juil - 22:02 | |
| - Mickaël a écrit:
Ladies and gentlemen!
Ginji défie Aspharoth !
- Citation :
- FORMAT Imposé: 1300 de hauteur par 800 de largeur.
THEME : Space Art.
CONTRAINTE: Photomanip obligatoire. C4D, Transpa Interdit.
OBLIGATOIRE: La création doit avoir une identité lumineuse. En bref la lumière doit y jouer un rôle important.
DÉLAI: 3/4 Juillet.
Création N°1Création N°2Sortez votre boitier de commandes. Tapez W pour Ginji et Z pour Aspharoth. Mince, trompé de jeu. A vos votes ! (bordel de dieu)
- Code:
-
[center] [color=coral][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=seagreen][b][size=15]La création N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center]
La création N°1 mérite: Respect du thème : X/3 Réalisation/composition: X/3 Point de vue personnel: X/4 Soit XX/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : X/3 Réalisation/composition: X/3 Point de vue personnel: X/4 Soit XX/10.
Et si vous ne votez pas, je vous broie... Quoi c'est pas la bonne méthode? Quoi? Pfff... DERNIERE RELANCE | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Lun 13 Juil - 23:10 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 7.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 07/10.
| |
|
| |
JkSuf
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Lun 13 Juil - 23:20 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3.5/4 Soit 8/10.
Ca se joue à un poil de b... enfin à pas grand chose ^^. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Lun 20 Juil - 15:53 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2.25/3 Point de vue personnel: 3.25/4 Soit 7.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 6.5/10.
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Lun 20 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Lun 20 Juil - 19:55 | |
| Me suis laissé aller dans le scénario, et du coup un peu baclé la lumière... Tant pis pour moi.
Bien joué Ginji. | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Ven 24 Juil - 15:32 | |
| Pour ma part j'avais quarément craqué au niveau de la lecture du format ^^. Bravo à toi, Aspha', car tu as fait un super beau boulot ! Au début je me suis demander si j'allais gagner... faut dire qu'à 0,1 point près, on peut dire égalité ^^.
Ps: désoler pour le retard mais je bossais donc pas trop le temps d'aller sur l'ordi... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] Ven 24 Juil - 17:54 | |
| Pas de problèmes maintenant je peux locker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] | |
| |
|
| |
| [Duel] [ Ginji ] vs. [ Aspharoth ] .... [Victoire Ginji] | |
|