Chers amis, vous voilà à nouveau réunis ici, à ma demande. Et cela, pour un kit "fun". Qui changera mon regard sombre sur la face du monde.
Ce Kit accompagnera une fiche perso arène à venir très bientôt. Et il m'accompagnera donc, longtemps je l'espère. J'aurais ainsi le Kit Edea (superbe) et celui-ci
Thème : Super Dupont! Taille : 500*150 a priori en transpa Image :
Ce perso détouré et... je ne sais pas.
Ambiance recherchée : "je vais te botter le cul" à tendance "Cocorico". Décalée comme le perso.
Avatar : un coq why not, irait très bien avec. En transpa aussi, ou pas. Moi je laisse le choix
Voilà, j'ai fait le tour, je pense Merci d'avance.
Dernière édition par Mickaël le Jeu 9 Juil - 19:48, édité 2 fois
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
Hum...nop. Ca ne colle pas. Au niveau des couleurs principalement et puis la transpa... Ca dénote complètement au niveau du style, par rapport à la signature
Je laisse donc libre court à tes idées pour l'avatar. Difficile de trouver un coq qui passe bien.
Edit : 15min plus tard, ça passe pas mal xD Par contre, je te serais très reconnaissant d'en tenter un deuxième
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007