AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nichiren Vs Super Dupont [Arène]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Empty
MessageSujet: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:18

Le chevalier arriva dans l'arène, amusé par le combattant qu'il aurait à faire face, un excentrique sans doute, un illuminé sûrement, un ringard absolument. En tout cas il n'avait jamais vu pareil énergumène, mais le chevalier même si il voyait le ridicule du comportement et du costume vieillot, mité et quelque peu puant de transpiration, peut être le personnage en question avait une réelle puissance.

"Cet olibrius cache son jeu, méfiance !"

Nichiren n'avait pas du changé de lieu, ce serait l'arène même. Un sol sablonneux préparé et tamisé, le public directement en vue. L'homme d'or estima que un combat sans lieu défini serait un bon challenge, pas d'utilisation de décors ou de l'environnement, juste le face à face à l'ancienne, dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:44

- Super Dupont est le meilleur. Super Dupont est français. Super Dupont ne perd jamais car une légende jamais ne s'éteint.

Avant d'entrée dans l'arène, Super Dupont rassemblait toutes ses énergies. Français (pour ne pas dire confiant et sûr de lui), il fonça à toute allure soulevant un nuage de poussière. Car, oui, Super Dupont n'arrive jamais sans Titine, ...

Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Six

... sa 4L.

Les basses de son super Sound System résonnait. La portière s'ouvrit et dans une lumière dorée, Super Dupont posa un pied sur le sol de l'arène. L'entrebâillement de la porte avait laisser percevoir au public une douce mélodie à l'oreille de notre franchouillard ami. La Marseillaise, tonitruante, le transcendait et le transportait dans les archives de ses origines royales, supérieures.

Un bras sur sa Titine, Super Dupont se tint là, un moment, à se nourrir des acclamations d'un public stupéfait. Il regarda son adversaire droit dans les yeux et lança :

- Dis donc petit, tu me rappelles un type que j'ai bien connu. Seiya qu'il s'appelait.

Se dirigeant vers l'arrière de son véhicule, SD lança un regard amusé au freluquet. Il ne doutait pas, après tout, il était français. Il avait déjà gagné ce combat.

Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:09

Arrivant dans un véhicule, Super Dupont arrivait en fanfaron. Une chanson apparemment le mettait en joie et bonne humeur, un chant assez partisan et quelque peu violent. Lorsqu'il sorti de sa voiture, il prit un air auto-suffisant tout en regardant la foule qui l'acclamait avec des drapeaux et des maquillages faciaux tricolores, bleu, blanc et rouge.
Le chevalier restait un peu circonspect vis à vis d'une telle vantardise.

*Bon sang, dois je me battre avec ce bouffon ? Est-il vraiment fort ? Ou est-il vraiment stupide ?*

Après un moment, Super Dupont croisa le regard de Nichiren et l'interpella sur un ton hautain sans baisser une seule fois des yeux, lui rappelant un certain Seiya. Le chevalier qui n'avait que faire d'un nom qui lui était totalement inconnu ...

*Sans doute un jeune qu'il a combattu par le passé*

... commençait lui aussi à le toiser, hormis son costume de super héros du dimanche, il avait quand même une musculature, une assurance à revendre, une besace avec pleins d'objets et une 4L vacillante qu'il pourrait utiliser à tout moment. Pas de quoi impressionner en somme le chevalier qui en avait combattu des plus terribles, mais l'apparence peut réserver des surprises. Nichiren était décidé à combattre l'hurluberlu avec vigilance et avec assurance.

"Je suis prêt, c'est quand tu veux, Super Héros !"

Le chevalier prit position, en posture de combat, prêt à accueillir comme il se doit Super Dupont et son coq Anatole.
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:23

- Cocoricoooooooooo
- Tout doux Anatole, tout doux. Tiens mange donc un peu de grain.

Le coq était déchainé. Il semblait trépigner d'impatience. La crête droite, le bec fier, il faisait claironner sa Marseillaise à lui. Super Dupont sautilla sur place, mimant un boxeur dans ses pas d'esquive.

- Marcel Cerdan. 119 victoires. 4 défaites.

La scène pouvait sembler ridicule mais le combattant y croyait dur comme fer. Aux mimiques sportives succédèrent des pas chassés enlevés.

- Patrick Dupond. Incroyable talent!

Jetant un regard de défi à son adversaire, Super Dupont parut fin prêt à en découdre. Il leva les poings à hauteur du visage et s'avança vers Nichiren. Anatole, survolté, avait fini son grain et emboîta le pas de son maître. Comme pour lancer, le combat, SD lança :

- Allez viens mon poulet!

Mais cela ne semblait pas s'adresser à Anatole...
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:06

*Mais qu'est ce que .... sur quoi je suis tombé ?*

Nichiren voyait Super Dupont se ridiculiser, mimant des actions de combat et mentionnant des héros décidément bien à lui. Peut être était ce un échauffement. En tout cas, aux yeux du chevalier, Super Dupont était plutôt lent.

*Ça ne sera pas difficile si il joue ainsi, mais prudence, on ne sait jamais, les coups de ce genre, on me l'a déjà fait.* Songeait le chevalier tout en restant très observateur de son ennemi.

Super Dupont avançait en tenant sa garde de boxeur, jouant avec un jeu de jambe précis toutefois, arrivé à porté, il lança un direct du droit et du gauche que le chevalier put esquiver sans peine.

"Viens prendre ta dérouillée, gamin !"

Nichiren voyant une opportunité, attrapa à un moment, le bras gauche de Dupont puis le repoussa rapidement avec force, ce dernier recula d'un mètre et reprit sa position avec un peu plus de fureur, mais toujours autant déterminé à combattre avec tout le sérieux du monde.

*Mais il est sérieux ? Il va combattre qu'avec ses poings et ses pieds ? Il est inconscient !*

Toujours motivé, Dupont se lança dans une enchainement de crochets du droit, du gauche et uppercut. Le chevalier préférait encore éviter les coups attendant plutôt les directs, ce qui arriva malgré tout. Attrapant le poing directement, il fit passer Dupont par dessus son épaule, qui alla s'écraser lourdement sur le sol, le dos en premier.

"C'est inutile !"

Cependant ce dernier se releva sans peine et sans aucune séquelle, à la stupeur du Chevalier, il était encore là toujours avec entrain. Pendant que Anatole essayait de picorer les pieds de l'armure d'or en vain, Dupont continuait son jeu de jambe et de mimer les boxeurs d'antan, mais pire que tout il en rajoutait.

"Et encore petit, je ne suis pas à fond là, je te laisse un peu gagner, pour faire durer le plaisir, mais maintenant je passe aux choses sérieuses ! Tu vas t'en mordre les doigts."
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:50

Joignant le geste à la parole, Super Dupont se saisit d'Anatole, lui allongea le cou pour lui donner la forme d'un javelot. Reculant de quelques pas, notre héros lança :

- Attrape ça!

Aussitôt, il tendit le bras vers l'arrière et fit valdinguer puissamment Anatole aussi précisément que possible. Ce qu'il visait? L'entrejambe pardi! Après tout son adversaire avait tout d'un castra, les obus en trop.

Anatole virevoltait, gloussant. La foule retint son souffle. Nichiren n'en sembla pour autant pas plus perturber que cela.

Super Dupont corsa donc le tout en faisant suivre son coq de combat d'une pluie de mie de pain rassis.

Au pire, Anatole s'en nourrirait...
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:01

Le coq allât frapper l'armure du chevalier, une pluie de mie de pain suivait le mouvement, elles allaient toutes se heurter à l'armure qui bien évidemment la laissait sans tâche et sans marque.

"C'est pas vrai, il attaque avec n'importe quoi !"

Super Dupont riait parce qu'il avait touché son adversaire, se déclarant comme le plus fort, sous les applaudissements du public, faisant la pose de l'homme musclé, il s'envoyait des fleurs tout seul.

Anatole se réveillait, complètement ailleurs et commençait à picorer les miettes de pain, sans se préoccuper de l'adversaire de son maître, un pur gallinacé affamé, c'était tout.

Le chevalier estima qu'il était temps de corriger le super héros de pacotille, mais quelque chose le grattait dans son armure, une démangeaison terrible le parcourait .
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:14

Super Dupont s'écroula, il se tordait de rire face à l'absurdité de la scène. De fines miettes de pains semblaient avoir pénétrer l'armure du chevalier et celui-ci paraissaient gêné. Des larmes de joie coulaient sur le visage du français qui, dans un élan de sportivité, se leva et s'approcha de Nichiren.

Il lui saisit brusquement les épaules et le secoua tel un prunier. Bien sûr, cela ne fit guère plaisir au chevalier. Comme pour en rajouter, Super Dupont s'écria, scrutant les réactions de la foule :

- Rien de tel qu'un marcel et un pantalon à la coupe française. Une armure, c'est surfait mon gars. Allez remet-toi.

Souriant, il regardait son adversaire se remettre doucement de ses démangeaisons. Anatole, lui, s'était jeté sur les miettes qui avaient pu s'évader de l'entrejambe du pauvre Nichiren. L'espace d'un instant, Super Dupont avait oublié le contexte, le combat et c'est sans arrière-pensée qu'il se dirigea vers sa 4L, dos à son adversaire du jour, à la recherche de mets savoureux.
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:23

Nichiren d'un mouvement expulsa son armure d'or (qui reprit sa forme originelle de lion d'or) pour enlever les dernières miettes qui s'étaient répandues sur tout le corps. Une question trottait alors l'homme d'or pendant que Super Dupont le secouait comme un prunier.

*Coup de chance ou intentionnel ? Je parie pour un coup de chance, mais lui ne l'entend pas de cette oreille.*

Anatole, le coq de Dupont se gavait comme jamais, rares sont les jours de bombance, il avait oublié le combat .... tout comme Dupont qui lui se dirigeait vers sa voiture comme si de rien n'était. Pour lui apparemment le combat en restait là, ou alors souffrait-il d'amnésie.

Alors qu'il était en train de remettre son armure, morceau par morceau, le chevalier l'interpella :

"Et notre combat ? Auriez vous oublié ?"
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

- Un combat , quel combat. Qu'est ce qu'il raconte celui-là?

- Mais non, j'ai pas oublié. Te moquerais tu de moi? Je te laissais te ressaisir. Il n'y aurait aucune gloire à t'achever si vite et dans ces conditions!

- L'honneur est sauf...

Super Dupont lança un regard distrait à son opposant. Il était bien pressé d'en finir le bougre. Mais il ne fallait pas se presser. Fier et droit, à côté de Titine, SD se retourna, s'inclina et sortit du véhicule une couverture à carreaux et un panier en osier. Il éclata de rire et lança :

- Pouce.
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:49

Nichiren était prêt à se lancer pour attaquer cette fois Super Dupont, mais au dernier moment, il invoqua "Pouce"

"Pouce ? Mais c'est quoi encore ?"

"Ben oui Pouce, on arrête, j'ai soif et faim moi ! Donc je m'arrête et je me restaure !"

"Mais, mais ...."

Super Dupont ne l'écoutait plus, il mangeait un peu de saucisson et du camembert arrosé d'un bon Bordeaux, à moins que ce soit un Bourgogne. Il chantonnait encore son fameux chant partisan qui le mettait toujours d'entrain. Anatole était revenu vers son propriétaire, comme si de rien n'était.

"Aaaaaah que c'est bon, vraiment, mon ami, tu ne sais pas ce que tu rates !"

* Mais c'est à n'y rien comprendre, je craque là, je craque c'est pas possible ! *

Le chevalier fulminait et parti alors dans un coin s'asseoir en attendant qu'un arbitre le remotive au combat, ou qu'il déclare ce genre de comportement comme une forfaiture.
L'arbitre alla voir tranquillement Dupont et lui susurra quelque chose à l'oreille, le chevalier attendait la réaction.
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:59

- Goûter!! Alors là tu me fais plaisir mon gars!! cria le français. Mais attention, tu t'engages, ensuite, à promouvoir le terroir de mon pays!

L'arbitre n'en sembla pas dérangé. La technique "Pouce" était on ne plus valable et il comptait bien en profiter. acquis faits et causes à Super Dupont, l'arbitre lança un regard noir à Nichiren et dit :

- Allez, viens ici toi. Tu verras, ça vaut le coup.

Super Dupont ne pût retenir un rire. Décidément, les combats étaient forts drôles en ces lieux. Il coupa une tranche de pain dans sa boule et la lança à Anatole, qui, finalement, n'avait cessé de manger depuis le début de la joute.

Évidemment, la pause ne pourrait durer indéfiniment, mais, pour le moment, Nichiren ne semblait pas s'impatienter. Ainsi, Super Dupont décida de pousser le vice et entreprit de sortir un nouveau sauciflard.

- Tiens, mange. Tout droit sorti des seules charcuteries dignes de ce nom, les nôtres. Du porc pur France, une fabrication pur France... Ahhhhh, qu'on est bien!
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:13

* Il s'est mis l'arbitre dans sa poche, le bougre, il est fort ! *

Le chevalier s'impatientait vraiment, il bougeait et se manifestait vraiment. Il n'en pouvait plus d'une telle réaction et indifférence. Mais il comprit alors une chose qui pourrait bien lui apporter un avantage

* C'est sa stratégie ! Qu'on soit à bout avant pour qu'on abandonne, j'ai compris maintenant, mais je ne compte pas abandonner, il va prendre une bonne leçon, dès qu'il aura fini sa pause, il va prendre un bon coup qu'il n'est pas prêt d'oublier. *

La pause durait et ça arrangeait le chevalier qui aurait tout loisir de parfaire au mieux ce qu'il préparait, la distance lui permettrait d'agir plus efficacement sans crainte d'une contre attaque surprise, mais il en doutait occupé à boire et à manger qu'il était.

Mettant la main au devant de lui, il lança une de ses capacités, de la lumière entoura la main et brilla de milles scintillements.

* Je vois, c'est un humain tout ce qu'il y a de plus normal, il n'a aucun pouvoir, aucune magie, rien de tout ça. *

Il en profita pour voir toutes les aspérités de l'air ambiant, puis ferma le poing, prêt à l'ouvrir et donc lancer la technique qui aurait raison de Super Dupont une fois sa pause terminée.
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:32

- Je te proposerais bien de faire un tour dans la 4L mais l'autre sauvage a l'air de s'impatienter, lança Super Dupont à l'arbitre le nez perdu dans les rillettes.

La colère lui monta soudainement au nez. Pour qui se prenait-il, ce pouilleux, à vouloir accélérer le rythme parfait d'un repas français. Respirant profondément, Super Dupont se chanta La Marseillaise, eut des flash-backs des moments historiques français : le Général, le calendos AOC, les flatulences présidentielles, le Roquefort...

Mais rien n'y fit. Énervé, il ne put retenir un flot ininterrompu d'insultes. Un véritable mur de lamentations s'abattit sur Nichiren. Super Dupont en renversait le pinard, déchira la couverture. Il était ailleurs. Imperturbable, autant que cela soit possible vu son état, il était planté là. Fier et droit.

- Alors espèce de ******. **** de ta *****. Allez viens petit ****, viens si t'es un homme. Pretty Woman va. **** de *** de **** et ****. On croît rêver.

L'arbitre tenta vainement une intervention pour Irrespect mais SD était hermétique à tout. Aucune attaque physique n'aurait d'ailleurs pu l'atteindre. Et quand bien même, il trouverait bien quelque chose.

Collant une baffe à l'arbitre (parce que ****** et ***** de ***** ainsi que **** sont dans le dictionnaire, connard), il continua sa prose, laissant son adversaire poursuivre à sa guise. Car, il faut bien le dire, il l'avait même oublié.
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:21

Pendant que Dupont s'époumonait à sortir tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait dans son répertoire vocal, le chevalier le braquait avec un lightning detonate, cette technique étant parmi celles qui possèdent le plus de portée, la moins dangereuse de ses techniques offensives, mais paradoxalement une des plus difficile à appréhender, par son longue exécution et sa précision douteuse. Auparavant pour gagner un gain énorme de précision, le chevalier avait fait un lightning scanner pour comprendre son ennemi et le monde qui l'entourait en terme de physique.

Le fait que Dupont ait été occupé à oublier son adversaire et faire une pause, avait donné tout loisir à Nichiren de parfaire son mouvement et sa précision. Il le tenait désormais. Le poing fermé s'ouvrit en main pleine et l'air autour de Dupont sur une zone de deux mètres se dilata rapidement.

Une explosion d'air s'ensuivit, Dupont fut balayé comme un fétu de paille et allait s'écraser lourdement sur le sol de l'arène. La surprise était totale, Dupont n'avait pu voir d'où provenait cette technique. Il se releva, toutefois bien évidemment, cette technique n'aurait jamais eu raison du super héros, le chevalier le savait, mais peut être ça l'inciterait cette fois à un combat plus sérieux que ce simulacre.

Le chevalier se tenait prêt, à bonne distance en position pour une nouvelle attaque.
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:04

Super Dupont avait été surpris. Il dût l'admettre. Il avait bien vu son adversaire gesticuler de manière ridicule. De loin, il avait l'air d'une fourmi... avec une armure pitoyable. Se relevant, époussetant son marcel, il grogna. Cependant, il n'était pas du genre à laisser paraître une quelconque douleur, une gêne.

S'avançant vers Nichiren, il lança :

-Dis donc, c'est toi qui a pété? Quel souffle, impressionnant...

Le public laissa éclater quelques rires. Super Dupont avait ridiculisé son adversaire. Ca ne coûtait rien, lui demandait peu d'énergie. Une action bénéfique en somme. Toutefois, il avait saisi que le combat s'annoncerait ardu s'il n'était pas plus sérieux. Malheureusement, pour Nichiren, SD était français et ainsi, un rien pouvait lui faire péter un plomb.

Il repris :

-Je ne puis travailler dans ces conditions, dans un mépris total des règles élémentaires d"hygiène. Considérez moi donc en grève, officiellement.

L'arbitre arbora une mine déconfite. Super Dupont pariait une nouvelle fois sur l'agacement de son adversaire, son impatience et visait donc le psychologique, plus que le physique. La technique était difficilement parable. Super Dupont boudait. Nichiren en fut déconcerté.

Comme si cela ne suffisait pas, un spectateur eut la brillante idée de crier : "Guittou, montre ton cul..."

Ce à quoi, Super Dupont, grand seigneur, répondit en abandonnant un à un ses vêtements, exhibant sa virile nationalité à tout va.

Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Sdup2
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:31

Nichiren n'avait pas l'air atteint par la crise de nudisme que faisait Super Dupont, ni choqué d'ailleurs. Il regardait le super héros faire le pitre avec une certaine colère qui le muait dans un immobilisme.

Pendant que le public riait aux éclats soit par les moqueries du super héros soit par ses bouffonneries, le chevalier réfléchissait à comment combattre un adversaire ayant peu de sérieux.

"Je ne peux l'attaquer constamment en traitre, il n'a pas l'air de vouloir combattre hormis ridiculiser. Rien ne semble l'atteindre et il en joue, le mieux serait de jouer comme lui, le flatter ou l'atteindre directement ou ça fait mal .... son égo. Mais comment ?"

Le chevalier avait le temps de réfléchir pendant que Super Dupont exhibait son derrière en se moquant constamment, il imitait le chevalier, le parodiant à une femme facile.

"Voulez vous coucher avec moi, ce soir ! Hein Pretty Woman ? C'est toi ça ! C'est tout toi, je te refais bien hein ?" Riait le super zéro.

*Ridiculise toi autant que tu veux cher Dupont, je vais trouver l'argument qui va te motiver au combat.*

Cette fois Dupont encore dénudé exibait sa virilité, au grand bonheur ou dégout du public. Il faisait montre de ses talents tous aussi divers que variés, la foule était en délire, elle exultait presque à chaque mot bien placé du guerrier français.

"DUPONT!" Cria le chevalier excédé et rageur.

Le public se taisait, attendant la réaction du Lion d'or, ils espéraient une réponse à ces pitreries, un abandon en bonne et due forme, une réaction musclée et puissante. En tout cas l'arène était silencieuse.

"Ahhhh la pretty woman se dégonfle, je l'entend et je sens qu'elle admet ma supériorité !"

"Tu as peur Dupont ! Tu es un lâche, une poule mouillée, comme ton Anatole, ça te ressemble bien, tu as peur, tu te défiles, tu ne cherches pas le combat parce que tu sais que tu as perdu d'avance et sous peu tu mordras la poussière, foi de Nichiren, tu connaitras ta première défaite !"

Le chevalier espérait faire mouche avec cet argument mettant en avant la lâcheté et le manque de sportivité du héros. Mais peut être se trompait-il ?
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:55

Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Sdup1

"Dis donc, tête de bite,..." lanca Super Dupont, stupéfait, "... c'est à moi que tu parles? T'es bien sûr que c'est, à moi, que, toi, tu parles?"

Super Dupont n'en croyait pas ses oreilles. L'hurluberlu, non, l'Ostrogot qui lui servait d'adversaire avait Osé s'adresser à lui sans le vouvoyer. C'en était trop et Super Dupont allait laver cet affront.

Plein de haine, animé par une féroce envie de meurtre, Super Dupont se dirigea vers son carrosse, ouvrit la portière, s'installa au volant et tel Michel Vaillant fit vrombir le moteur comme jamais.

Comme un taureau qui piétine le sol, Super Dupont appuyait et relâchait frénétiquement l'accélérateur. Soudain, un nuage de fumée envahit le stade, les pneus se mirent à crisser, la foule délirait... Super Dupont se la jouait avec un petit burn.

Rouge de colère, il décapota la 2CV, installa Anatole sur le rétroviseur intérieur et lâcha les chevaux...

Ca allait être sanglant!
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:09

Nichiren continuait à insulter, à diffamer Super Dupont de sa mollesse et nonchalance patente. Voyant le super zéro monter dans son rutilant véhicule, il ne se doutait pas que Dupont était vraiment en pétard. Le lion d'or imaginait seulement qu'il l'avait brusqué, mais que les manœuvres de voiture n'était pour le héros qu'une démonstration une fois de plus de compétence de parade et de tape l'œil.

Il n'en était rien de ça et Nichiren se prit de plein fouet, un véhicule lancé à plus de 22km à l'heure, comptant le passage de vitesse et les battements d'aile d'un coq enragé. Le coup fut violent, mais l'armure d'or avait détourné une bonne partie des dommages.
Pourtant Nichiren ressentait une petite douleur au bras droit, le choc lui avait bien étiré les tendons et autres muscles, la douleur passerait en quelques jours.

"Alors ducon tu fais moins le malin maintenant ! C'est l'heure de ta fessée, tu l'as bien mérité."

Le chevalier se releva, se tenant le bras endolori et réalisa sa méprise.

*Il l'a fait exprès, il est moins bête qu'il n'y parait en fait, il a joué sur mes nerfs et j'ai baissé ma garde, du coup je me fais avoir bêtement par des techniques aussi basiques. Il faut garder son sang froid et être malin, aussi rusé mais pas aussi perfide que lui.*

Le combat cette fois commençait à être sérieux, Dupont voulait voir son direct du droit ravager le visage du chevalier. Il avait gagné sur ce point et cette fois, le français se sentait à son avantage.
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:38

- C'est donc ça un chevalier, une fillette habillée de PVC doré... Pouah, je m'demande bien pourquoi je me les casse à vouloir m'étriper avec une mauviette pareille.

A peine eut-il prononcé ces quelques mots que Super Dupont fut aspiré dans un tourbillon de lumières, d'éclairs et de vents. Une sorte de trou noir qui devait l'emmener voyager à travers les âges et les temps ou le broyer comme une tablette de chocolat qu'on émietterait pour en faire de savoureuses pépites. Qui sait ?

Super Dupont, lui, n'avait rien d'un être exquis. Il puait le footballeur raté qui, après une petit match dominical, se serait épargné la corvée de nettoyage. Fait surprenant cependant, sa légendaire coquetterie faisait que sa moustache, ravissante, était le plus strictement entretenue. Comme son corps d'Apollon, endimanché d'un béret noir. Un classique indémodable.

[Commentateur survolté] : Incroyable disparition de Super Dupont. Est-ce de son fait ou de celui de son adversaire, on l'ignore ! Mais où est - iiiiiiiiiiiiiiiil ?!

Super Dupont lui même l'ignorait. Il crût reconnaitre son garage et sa salle de musculation privée, son jardin et l'enclos d'Anatole. Il était déboussolé, bringuebalé tel un Doudou dans la bouche d'un de ses neveux, qu'il détestait tant. Non, il faut le dire, Super Dupont était vraisemblablement perdu dans un No man's land mystique.

Un insupportable chant aquatique envahit sa prison et, tant bien que mal, Super Dupont se mit à la recherche d'une issue de secours. Il palpa, dans la noirceur la plus totale, l'horizon qui se présentait à lui et ne tarda pas (à peine eût-il tendu le bras, en fait) à rencontrer une forte résistance, boisée et incontournable. Avec la plus grande douceur, Super Dupont entreprit de fracasser l'obstacle à grands coups de pompes à tel point qu'il ne tardât pas à s'écrouler.

- C'est gagné, c'est gagné, c'est gagné. Yes we did it.

Super Dupont était heureux et, contemplant son funeste trophée, dut se rendre à l'évidence. Il venait d'exploser la porte des toilettes des dames de l'arène.

- Et oui, je n'ai trouvé que ça pour me soulager en toute discrétion...

Libéré d'un fardeau qui le ralentissait, Super Dupont repris le chemin de l'arène pour botter dignement le féminin postérieur de Nichiren.

[HRP]Merci Dame Cassiopée pour cette réouverture[/HRP]
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:25

Super Dupont, dans toute sa fierté se mit à courir et faire un tour d'honneur devant un public en liesse.

[Public survolté]"Hourra ! Hourra !"

Le public acclamait le retour du héros franchouillard avec des drapeaux tricolores. Mais le héros n'avait pas oublié son adversaire, il n'arrêtait pas de le dévisager avec dédain à chaque fois qu'il se retournait vers lui.

"On ne fait pas attendre son public, les acclamations c'est bien beau mais maintenant je vais dérouiller tes parties féminines."

Son faux rythme était la clé pour irriter le chevalier d'or qui ne manquait pas de fulminer lors de ce faux combat, il voulait en finir et il aurait pu le faire depuis le début, n'importe quelle technique aurait pu suffire sans doute mais c'était sans compter sur son caractère imprévisible et sa ruse, ses feintes et autres techniques de fourbe.
Cependant l'ire du chevalier ne faisait que d'augmenter, il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'il explose de rage. C'était le but du héros bleu blanc rouge, l'énerver pour mieux maitriser le combat, celui qui en sortirait vainqueur, sera celui qui contrôlera tous les aspects du combat : le public, le sable de l'arène, le combat en lui même.

"Alors femmelette ! Amène-toi !"

"Là ça en est trop ! Prépare toi à mordre la poussière !"

Nichiren se mit à courir, furieusement, vers Super Dupont, le poing bien fermé qui commençait à s'allumer d'un feu rageur prêt à rendre le coup de poing d'affront précédemment donné.
La colère, la précipitation, la vengeance était les maîtres mots du chevalier qui voulait terminer par un coup puissant bien placé dans le visage du héros de pacotille.
Mais Super Dupont esquiva tel un boxeur le coup de poing, puis posa ses genoux à terre et porta un coup de bras et de poing direction l'entrejambe du chevalier. En un uppercut, le coup fut porté.

Un bruit, un choc, le chevalier se tenait ses parties intimes, il tremblait, la douleur était insoutenable, son visage crispé trahissait déjà le mal qui le parcourait. Il ne put échapper qu'un cri de douleur suraigu.

"Et un coup dans les valseuses, un !!!! Fillette !!!! HAHAHAHA Fillette !!!! HAHAHAAAA Tu cries comme une fillette !"

Super Dupont hilare avait l'avantage, il riait, fier comme Artaban, fier comme un coq, les poings posés sur les hanches et le torse bombé révélant ses virils poils hors du marcel, prestige national du héros.

Intérieurement, pourtant Super Dupont cachait quelque chose.

*AAAAAAAh ma main, j'ai mal à la main !*
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:42

Super Dupont ne voulait évidemment pas trahir sa difficile situation. Pourtant, sa main droite, à mesure que pulsait le sang dans ses veines, lui faisait véritablement souffrir le martyre. Par quelle étrange magie, le chevalier, pourtant lui aussi touché, avait pu, à ce point, l'handicaper. Légèrement dérouté, Super Dupont n'en demeura pas moins, de façade, sûr de lui et provocateur.

- Je pense réellement que je viens de rendre une grand service à l'humanité. A toi et aux femmes que tu aurais pu connaitre dans le futur. Imaginer un seul instant une descendance de toi... une armée de petites poules mouillées en combinaison plastique. A ce propos, je voulais te demander, avec quelle marque de peinture en spray as-tu peint ton attirail ? Que je n'en achète jamais...

A l'écoute des réactions du public, Super Dupont jubila. Il avait fait mouche, évidemment. Le chevalier lui, se tenait toujours l'entrejambe.

- C'est ce qu'on appelle avoir les boules... Tes roubignoles doivent t'être remontées dans la gorge là, non ? Mince, ça voudrait dire que finalement, t'as des couilles ! Ah ah ah ah.

Le chevalier redressa soudain la tête d'un air rageur et colérique. Les provocations de Super Dupont semblaient réellement le contrarier. C'était même peu dire. Mais le combat ne faisait pourtant que commencer puisque les deux adversaires ne s'étaient pour ainsi dire échanger que quelques misérables coups. Du moins c'est ce qu'espérait le français, toujours remué par la douleur.

- Il va falloir faire mieux mon poulet. Même Anatole peut te battre à mon avis. Tu es pitoyable... Mais allez, je vais être grand seigneur !

Sur ces mots, Super Dupont pris le volant de sa 4L et quitta l'arène, en dépit de toutes les règles du combat. Quelques dizaines de minutes plus tard, il revint sur la scène sous les acclamations d'un public intéressé, sortit de son véhicule et extirpa de son coffre un lourd sac.

- Tiens, j'ai été te chercher tes boules, tu les avais laissé chez toi je crois...
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:14

La douleur lui parcourait tous les membres de son corps, lui enserrant la gorge, lui paralysant ses jambes.
Le coup de traitre avait bien fonctionné et maintenant le chevalier souffrait.
Il n'avait pu retenir le super franchouillard de l'humilier une fois de plus par les insultes, les coups bas et cette fois par un coup très bien placé.

Ce persifflage n'avait que trop duré, et pendant que Super Dupont s'absentait, le chevalier sentait la douleur s'estomper jusqu'à n'être qu'une gêne mineure. Ce temps salutaire, le chevalier n'aurait jamais pu s'y attendre de la part de Dupont, visiblement trop fier pour réaliser à quel point il était avantagé.

Nichiren pouvait se remettre sans aucune difficulté, et ce jusqu'à l'arrivée de son adversaire.

Un bruit de moteur pétaradant se fit soudain entendre. La voiture du héros arriva en "grande pompe" et la voiture cala, ou du moins s'arrêta net.

Super Dupont sortait de sa voiture, fanfaronnant comme à son habitude, avec un grand sac.

Nichiren lui lança :

"Je suis là, Super Dupont, tu me traites de femme, les femmes sont biens meilleures que ce que tu crois ! Et bien meilleures que toi !"

Le chevalier prépara alors une de ses techniques, le feu s'alluma autant dans son poing que dans ses yeux.

"Tu vas griller désormais ! LIGHTNING IGNE !"

Un poing de Nichiren fut tendu vers l'adversaire et une seconde plus tard, une boule de feu lente et lumineuse en sortit, direction l'adversaire.
Cette technique bien différente des autres techniques de boule de feu de Nichiren était la plus lente, mais la plus susceptible d'enflammer un adversaire non préparé, dangereuse en ligne droite pendant et après le technique lancée.

"Tu crois m'avoir avec ce feu d'artifice minable ? et hop !"

Super Dupont dodelina des hanches pour éviter la lente boule ignéscente qui disparue sans laisser d'explosion s'effaçant dans les airs.

"C'est tout ce que tu sais faire ? Minable ! Comme tes feux d'artifice, minables." Lança Super Dupont hilare.

"Bien au contraire ! Cette technique laisse dans son sillage, quelques éléments qui peuvent se rallumer, et ce dans la ligne droite de la trajectoire de l'attaque. En d'autres termes, tu es dans le champs et sous peu, tu vas connaitre le feu de mon ire et les flammes de mon rire !"

Le chevalier avait vu juste, des minuscules brasiers se rallumaient dans l'air, sans être trop dangereux certes, mais suffisant pour allumer un petit incendie (qui à terme pourraient devenir de grands incendies). Super Dupont encore incrédule n'avait pas remarqué encore que son postérieur était désormais en feu.

Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:33

Celui-ci s'était d'ailleurs mis à fredonner un air victorieux bien connu de tous :

Spoiler:

Le chevalier, qui bien sûr connaissait sur le bout des doigts cette introduction mystique se fendit d'une petit pique :
- Universal Pictures presents : "Super Dupont a le cul en feu 2, the return of the cul carbonisé"

Sur ces paroles, le Frenchie, qui continuait d'affoler les foules, de faire s'évanouir les pucelles et de ravir les ménagères de moins de 50 ans, membres du club Tupperware, Weight Watchers et Cacharel, sentit son royal postérieur s'animer d'une chaleur inhabituelle. Avec un flegme parodiant le plus anglais des anglais, il lâcha :

- Ventre-saint-gris, j'ai littéralement le feu au cul.

C'est alors que l'arène pris ses distances avec les standards hollywoodiens des studios Universal et sembla vouloir côtoyer de plus prêt les étoiles d'une de ses émissions favorites et de son générique fantastique :

Spoiler:

Pour se dépetrer de ce pétrin, four à pain, Super Dupont ne vit qu'une solution, l'attaque "Guittou montre ton c...". Il abandonna donc tous ses vêtements. A poil, le gourdin au vent, il tapota son royal fessier pour en éteindre le feu et laissa toute l'assistance se désaltérer de sa vigueur princière. Le chevalier, abasourdi, n'en était pas à ses dernières surprises car, sans attendre un instant, Super Dupont s’élança vers lui :

- Le retour du jet d'ail, yahaaaaaaaaaaaaa

Personne ne sut jamais comment était apparu, alors qu'il était nu, une gousse d'ail, tout de blanc vêtu. Quoiqu'il en fut, le chevalier se trouva fort dépourvu, quand la bise fut venue.

Ce récit étant fort décousue, nous marquons une courte pause pour suicider son auteur. Merci de votre compréhension.

PAF, truc, machin, pan, pif, hercule, super, wahou, tagazok...

Reprenons

- Le retour du jet d'ail, yahaaaaaaaaaaaaa. Tu vas pleurer ta mère, fumier de poule !

Le français était déjà sur le chevalier, gousse au poing, lui badigeonnant tantôt l'arrière train, tantôt les dents, tantôt les yeux. De quoi l'handicaper quelques instants. Le temps pour Super Dupont de se rhabiller et de préparer sa prochaine attaque, ô combien dévastatrice...

[HRP]J'ai innové, tu ne m'en voudras pas Blagueur [/HRP]
Nichiren

Nichiren

Personnages RP

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:30

Les yeux, la bouche et d'autres lieux brûlaient le chevalier qui ne s'attendait pas à cette attaque, pourtant lui qui aimait l'ail dans ses aliments, force de reconnaitre que le superhéros n'était pas allé de main morte en ce qui concerne le récurage. C'est dans une position recroquevillé que le chevalier essayait de se dépêtrer de l'ail. Le superhéros se rhabilla, puis devant la pression de son public féminin, montra de nouveau sa virilité.

"Pour vous, Mesdames !" dit-il une rose à la bouche. (Rose dont on ne savait d'où il l'avait prise)

"Bon sang, mais t'as pas fini de t'exhiber, surtout vu la taille, vraiment, y'a rien à voir !"

Le superhéros, troublé et énervé par cette remarque impertinente du chevalier, se retourna et se mit à bouder.

"J'ai finalement atteint un point sensible ?"

"Ta gueule la femmelette, tu ne peux déjà prétendre à ce que j'ai et que tu n'as manifestement pas."

"Je n'ai pas à te les montrer pour le prouver, par contre la douleur que je vais t'infliger va te mettre au tapis."

Le chevalier encore accroupi, se mit à charger l'ennemi, le bras droit vers le bas et le poing fermé. Le super héros ne put le voir venir tellement qu'il était rapide. Le lion d'or arrivé au contact chercha à lui donner un bon coup à l'entrejambe dénudée du héros français. Mais le héros, encore de dos, lui assena un coup des plus terribles.

PROUUUUUUUT !

"Alors tu aimes mon coup de vent ?"

Le chevalier était quasiment tête au niveau du postérieur à essayer de donner un coup vertical vers ses testicules lorsque le français s'est mis à flatuler grassement et longuement, prenant de cours un chevalier qui voyait déjà sa victoire assurée, maitrisant mieux le corps à corps.

"Aaaaaaah ! Mais c'est une infection !"

Le super héros était hilare, jamais il n'avait autant ri depuis le combat, il se prenait les côtes et la main au cœur de peur d'avoir une attaque.

"Le vent qui fouette ! Et j'avais mangé du cassoulet au petit déjeuner ! Des bon petits fayots biens de chez nous ! De la charcuterie 100% française ! Oui Môosieur !"

Le chevalier s'était une nouvelle fois fait avoir par l'arsenal atypique du héros. Ce dernier par contre avait une longueur d'avance et il comptait bien en profiter. Caché dans son Marcel puant de transpiration, il sortit comme par enchantement un briquet, il l'utilisait normalement lorsqu'il voulait fumer une petite Gauloise après un copieux repas. Mais contre toute attente, il dirigea son arme improvisée vers ses fesses et alluma son briquet.

"On se fait une flambée de chevalier ?"

PROUUUUUT !

Un pet odorant et enflammé se dirigea vers le chevalier qui par réflexe, lâcha de sa bouche un jet de flamme sur un cône de 45° avec son Lightning Drake.

*En soufflant le feu et lui en pétant du feu, je peux au moins repousser l'odeur, mais qui de nous deux arrêtera le premier, son sphincter va bientôt fermer et sa boite à méthane cesser mais moi je dépend de la longueur du souffle respiratoire. Seul le plus endurant réussira.*

Flammes contre flammes, qui va gagner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nichiren Vs Super Dupont [Arène]   Nichiren Vs Super Dupont [Arène] Icon_minitime

Nichiren Vs Super Dupont [Arène]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant