| [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Dim 30 Aoû - 11:21 | |
| C'est radicalement différent de ce que m'a fait Sephi, les deux se complètent donc bien dans la palette de couleurs utilisable en fonction du mois d'humeur, donc même si à première vue je me suis demandé "c'est quoi ça?", je dois avouer que c'est surprenant, et donc plaisant pour moi. Donc Drystan, tu peux continuer sur cette voie. Maintenant mon analyse, mes impressions (même chose qu'avant, je ne vais pas dire que ça me plaît si c'est pas le cas). Pour l'avatar : _ça serait ptet bien de le mettre en accord avec la bann point du vue orthographe -> Freuzne, pas Freunze ^^ (t'es pas le premier rassure toi). _l'idée de confondre montagne et sablier est intéressante mais je ne suis pas certain de vouloir lire mon pseudo ici puisqu'il est déjà sur la bann. Sinon j'adore l'utilisation de la lune comme point de symétrie au milieu du U, ça fait penser au reflet d'une montagne dans un lac! Donc pour l'avatar pseudo, convaincs moi! (essaie juste de mettre une nuance de couleur, ça sera peut-être suffisant) _du coup, je trouve que l'avatar actuel manque un peu de couleur, mais ça tu l'as compris. _l'ombre subtile des lettres de la seconde version est à mon avis dispensable, elle crée un autre plan que je trouve plus difficile à intégrer compte tenu du reste. J'opterais plus en faveur de la première version. _et l'apparente simplicité me satisfait : c'est rond, carré, précis et à au moins 2 plans Maintenant passons aux bann' : _j'aime pas les chou-fleurs! _j'ai moi aussi une petite préférence pour la version avec la lune, mais le soleil c'est la Vie, du côté symbolique c'est pas la même chose. Pourrais-tu faire une version exactement similaire à celle avec la lune mais avec le soleil à la place stp? En gardant le fond noir si possible... _pour l'intégration du pseudo ça va sans dire, je préfère la deuxième version, y compris la typo. En revanche, j'aimerais voir disparaître le "LE" qui, s'il aide à faire fusionner les plans bann/pseudo, tend à assimiler le nom le suivant à un objet et non à une personne. _d'un point de vue dimension, je préfère la deuxième version. _le contraste clair/obscur est plus harmonieux dans la deuxième version, laisse plus de ciel visible, donc plus de place pour rêver ce qui va bien avec la lune. _dans ce format, la colline sur laquelle se trouve les immeubles est moins imposante, j'aime ça puisqu'à mon goût c'est une métaphore de l'humanité dans l'illusion de sa grandeur. _bon choix de couleur pour cette même colline qui apparaît non pas rocheuse mais bétonnée et bien sur moins impressionnante que l'édifice naturel à côté. _oui, on lit facilement l'écoulement du temps. Pour ma part, j'ai l'impression que tu veux également montrer une certaine fragilité de la nature face à l'Homme moderne par la réduction du nombre d'arbres tout en suivant une droite décroissante et d'un autre côté la fragilité de l'humanité face à la nature en utilisant un effet de transparence sur la colline bétonnée. Je pense avoir dit tout ce que j'ai ressenti à la vue de ton travail, que ce soit en positif ou négatif. Et surtout, n'hésite pas à demander des précisions! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Lun 31 Aoû - 16:07 | |
| Donc, on récapitule le "A corriger", histoire de vérifier si tout va bien.
Avatar. Suis navré pour le pseudo X). Je sais pas pourquoi, mais je trouve que "Freunze" sonne mieux que "Freuzne". Ou, tout du moins, c'est plus simple à prononcer. Je corrige donc cela. Revoir le Pseudo, colorer un peu, et garder la première version (Sans Ombres).
Bannière. Par chou Fleurs, c'est tout les arbres ? Pour le soleil, je vais essayer. Ça va être chaud, car ça va tout changer, mais je vais essayer. On vire le Le.
Autre chose ? Je te fais ça le plus vite possible. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Lun 31 Aoû - 17:43 | |
| Voila. Nouvelle version. Avis ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Lun 31 Aoû - 19:08 | |
| Bon retour sur le net^^ Donc nous disions, insertion du Ying-Yang pour voir ? ET sinon la bactérie et de type drepanocytose si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Mer 2 Sep - 19:59 | |
| Va pour l'essai avec le yin yang à la place du noyau ^^ (on touche au but!)
Maintenant Drystan, pour la bann' je pense que c'est bon (choix judicieux d'opter pour une couleur entre lune et soleil). En revanche en ce qui concerne l'avatar, je ne comprends pas à quoi servent les deux fils jaune même s'il viennent déposer la couleur dont on avait parlé. Pourrais-tu teinter la lune au milieu du U de la même couleur que le soleil/lune de la bann' en échange de quoi les deux fils jaunes pourraient être retirés? Y'a peut-être moyen de faire d'une pierre deux coups comme ça nan? T'en penses quoi? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Mer 2 Sep - 23:01 | |
| J'avoue Freuzne, que ton analyse de mon travail m'épate. Si tu savais le sens que tu donne a mon travail. Toutes les petites choses, tu les traduits. Toutes les couleurs choisis, tu m'expliques pourquoi elles sont la. J'avoue, ça je suis stupéfait. Et en bien. J'essaie ton idée.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Jeu 3 Sep - 18:01 | |
| Ayant oublié mon chargeur de batterie de mon portable chez moi (nantes) et n'ayant pas repris les cours je suis pour le moment dans l'impossibilité de continuer cette commande ...
Elle va donc malheuresement attendre au plutôt courant de semaine prochaine.
Je n'ai donc accès à photoshop et à mes fichiers psd :s | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Jeu 3 Sep - 22:59 | |
| C'est pas grave Sephi, j'attends de pied ferme Drystan, ce retour de ta part me touche je l'avoue... mais ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien"? Concernant le point de couleur, tu as trouvé l'équilibre que je cherchais. Plus qu'un détail auquel je souhaite avoir ton avis personnel avant de me montrer le résultat : l'importance du pseudo dans l'avatar... parce que dans un sens, j'aime aussi beaucoup l'ombrageux "FREUZNE" que tu avais glissé précédemment.. c'est à toi de trancher, je n'y arriverais pas sans toi! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Jeu 3 Sep - 23:15 | |
| Si je laisse le Pseudo sur l'avatar, comme tu l'a dit précédemment, ça va faire doublon. De plus, on met rarement le Nom sur ce dernier. Si je l'ai mis au début, c'est parce que je voyais un vide sur la création. Maintenant, je trouve que tout va bien. Donc, à toi de voir, mais je ne pense pas qu'un deuxieme Freunze soit nécessaire. Mais si tu veux le remettre, je le ferais ^^. Sinon, autre chose à refaire ? | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Ven 4 Sep - 21:08 | |
| Alors la bann' est terminée ainsi que l'avatar. Bravo Drystan, ton travail m'a impressionné par dessus même mes idées préconçues. Au final, j'adhère complètement. De plus, le kit que tu m'as confectionné est très différent de celui de Sephi, ce qui m'offre un appréciable potentiel d'adaptation aux moments à venir.(je l'ai déjà dit je crois...) Tu peux être fier de ton travail, il y'a vraiment de quoi! merci! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Sam 5 Sep - 16:19 | |
| De rien. Je te remercie aussi. M'attaquer à ta commande m'a véritablement épanoui sur le plan Graphique. je sais qu'il est à présent essentiel de donner un sens à la Bann, et que cela vaut mieux que de mettre des centaines d'effets, afin de cacher cette absence d'idée par une beauté superficielle. Merci encore, Freuzne. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Sam 12 Sep - 12:34 | |
| avec un ying yang mieux ? | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Sam 12 Sep - 23:32 | |
| Mmh... en fin de compte je trouve ça ptet un peu trop explicite. Et toi, qu'en penses-tu? Ton avis est aussi important que le mien, c'est de ta création dont il est question!
(désolé de faire mon chieur à te demander d'essayer ci et ça ^^) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Dim 13 Sep - 3:20 | |
| Tel quel pas vraiment, mais j'ai une idée en tête j'essairai et te montrerais | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Dim 13 Sep - 13:59 | |
| Un peu plus difus, se fondant un peu avec la forme des neutrons, protons, je trouve ça légèrement mieux pour ma part. | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Dim 13 Sep - 16:23 | |
| Je pense finalement que ton premier jet est le plus pur. C'est celui qui me parle le plus et qui, à mon avis donne le plus de place à l'imagination.
Donc, à moins que tu aies d'autres suggestions, je m'accorderais à toi si tu venais à me dire que ton travail était terminé. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Dim 13 Sep - 16:49 | |
| J'avoue aussi trouvé le premier plus agréable a la vue. Donc autrement je ne vois rien de plus à rajouter, pur dire j'aime même bien mon travail pour une fois dans l'ensemble =) | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Dim 13 Sep - 19:08 | |
| Alors cher Sephi, je déclare officiellement cette demande comblée! Merci beaucoup d'avoir passé tout ce temps pour l'élaboration et la création de ce kit, encore plus d'avoir été patient et compréhensif. J'espère sincèrement ne pas trop t'avoir agacé à faire mon perfectionniste et si tel était le cas, ben t'as géré grave quand même! Gros merci à vous deux, poursuivez car vous avez de la suite dans les idées! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) Dim 13 Sep - 20:28 | |
| merci a tout le monde belle commande je ferme =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) | |
| |
|
| |
| [KIT] Freuzne (commande délicate) (DF et Seph44 +3) | |
|