| [IRL] Carte de France des Aélissiens | |
|
+7Samichou Rodram Jarod Dounette Smirt Djoul Airet Syl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: [IRL] Carte de France des Aélissiens Sam 18 Juil - 16:29 | |
| La voilà, avec les quelques informations trouvées dans les topics. La carte de l'an passée a disparu dans un formatage sauvage. Je la propose pour voir qui pourrait bien se glisser dans un covoiturage et la mettrai à jour une à deux fois par semaine jusqu'à l'irl en fonction des nouveaux indices. Nous serons pour le moment plus d'une trentaine ; mais il y a encore des personnes qui ne se sont pas manifestées.
Dernière édition par Ramrod le Mar 28 Juil - 19:49, édité 1 fois (Raison : Re-hébergement de la carte, après réduction pour le forum :)) | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens Dim 26 Juil - 0:49 | |
| Bon ben visiblement j'amènerai Sephi le samedi matin. Si d'autres passent à paris, il reste 2 places dans la clio (3 vous seriez beaucoup trop serrés à l'arriere). Arrangez vous avec Sephi pour les horaires d'arrivée à la gare. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens Dim 26 Juil - 3:04 | |
| Mais qu'est-ce que je fais sur cette carte?
Cela dit, si je venais il y a des chances que j'atterrisse à Zaventem en Belgique, donc j'arriverais pas comme pour le débarquement de Normandie par la côte et tout. Cela dit je ne participe pas à l'IRL de cette année, j'ai eu ma dose en heures d'avion et d'aéroport pour jusqu'à 2010 au moins. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens Dim 26 Juil - 10:20 | |
| Nous on vient en voiture louée, si y a pas de meilleure solution. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens Dim 26 Juil - 11:10 | |
| Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens Mar 28 Juil - 19:52 | |
| Smirty, tu es contraint de venir. Sois-en sûr. Vends donc une dizaine de tes œuvres, et tu te paieras le billet aller-retour en Concorde avec parachutage personnel sur Bourges. Comme ça, tu passes très peu de temps en avion Regarde comment ton Ram' t'organises tes vacances.Mick, la Lorraine, je l'ai déjà. En plusieurs exemplaires. Et elles font du bruit quand elles sont ensemble. Edea, sauf erreur, on t'emmène. On se motive, les indécis et les troubles ! | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens Jeu 30 Juil - 4:00 | |
| Si je viens (ce qui est encore improbable, ou tout du moins indécis), je serais peut être intéressé par un covoiturage vers nantes pour le retour...
Je m'explique.
En fait je viens de Cannes car mes parents habitent à Grasse et que pendant les vacances je suis chez eux, cependant je fais mes études à saint nazaire, et je reçois les clés de mon nouvel appart le 1er septembre à 10h du mat...
Donc si je suis là, j'aurais toutes mes affaires pour l'année (donc un gros sac bourré de fringues, plus un petit sac à dos, plus mon ordi...) et je pourrais rien amener d'autres vu que je serais déjà super chargé (donc tout ce qui est tente tout ça je pourrais pas... :/).
De plus j'aurais pas mal de choses de valeurs sur moi (rien que mon ordi par exemple), mais ça je pense qu'il devrait être possible de le planquer dans la voiture de quelqu'un pendant le weekend
Donc si une place est libre dans une voiture qui retourne vers nantes, avec de la place dans le coffre, ça me dit bien | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Lord Vertigo
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens Mer 12 Aoû - 14:07 | |
| Moi je viens de Grenoble avec Grendelor et peux être Nee'lahn... (surement même si elle accepte de m'accompagner ^^)
Edit: Nee'lahn est pas son pseudo ici... C'est Talys :=) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens Mer 12 Aoû - 15:22 | |
| Désolé Sam mais si j'ai bien compris nous sommes déjà 9 pour 2 voitures -je compte ceux qui vont sur le toit bien évidemment-. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens Mer 12 Aoû - 15:45 | |
| C'est vrai ? c'ets moi qui ais droit à la vue panoramique sur le toit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Carte de France des Aélissiens | |
| |
|