Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Les héros de Ter Aelis Sam 18 Juil - 20:39 | |
| Les héros de Ter Aelis ! Aillas
Il est une force tranquille. Calme, Aillas est un homme de principe ayant prêté serment de défendre Ter Aelis et son peuple en tout temps. Parce qu'il aime la simplicité et les femmes, son cœur ne s'embarrasse pas de menus détails comme la mort ou l'amour. C'est sans mauvaise pensée qu'il courtise et enivre les dames de ses propos. Cependant, la légèreté laisse place à une dureté furibonde lorsqu'il s'agit d'injustice ou de menaces.
Habillé toujours simplement, Aillas préfère le pantalon près du corps et les chemises bouffantes, de grandes bottes et de ceinturons portant son épée et sa dague ou encore les hauts pins d'Echoriath près de son chalet. Ne payant pas de mine, il s'agit pourtant d'un homme possédant de multiples relations à travers le continent. Son plus fidèle ami se trouve être l'historien Defeus Cliten, un vieillard érudit n'hésitant pas à éclairer Aillas de sa connaissance des Dieux et des mythologies.
Un amant. Un guerrier. Un agent.Aspharoth Aspharoth est un peintre et gardien de Ter Aelis. Il est repérable à sa longue chevelure blanche ainsi que ses yeux d’un bleu profond nervurés d’éclairs argentés. Avant son arrivée sur Ter Aelis, il était le prince des Gardiens d’Osphalte de la Lumière Divine, appelés plus couramment Gold. Cette race est plutôt proche des humains mais avec des pouvoirs et des caractéristiques bien supérieurs. Il a fui ses terres et a débarqué dans ce nouveau monde à la recherche d’une nouvelle vie. Puis finalement son passé l’a rattrapé et sa double personnalité s’est réveillée. Depuis il lutte pour ne pas perdre le contrôle de soi-même et ne pas blesser les gens auxquels il tient. Ami fidèle, il n’hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour aider ou protéger ceux qu’il aime.Code couleur d'Aspharoth pensée : FB8C1ECode couleur d'Aspharoth parlé : FFBF16Code couleur de Steleroth : 0099FFCode couleur de Nylaween : BDC0C0 Astriel Astriel est un ange et change de forme à chaque demi-lune, devenant un petit chaton ailé. Et loin d'être un handicap il s'en est fort bien accommodé. Le personnage est assez étrange, mais surtout un peu foufou, ne perdant pas une occasion pour faire une bêtise, comme quoi l'âge n'arrange pas et n'assagit pas forcément. Il aime voyager et rencontrer des gens malgré une fausse timidité. Profondément gentil, il lui arrive d'être sadique de temps à autre mais reste surtout plein de malices. Il chérit sa fille adoptive, Schaft, qu'il ne peut se résoudre à gronder. Assez bêta, voir niais à ses heures, il n'en garde pas moins un esprit aiguisé très ouvert. Combattant avisé, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches. Quant à son passé il en parle assez peu. Cassiopée
Sa puissance et sa sagesse sont le point de ralliement de trois forces élémentaires. Tel un tryskel, elle se retrouve au centre du monde des étoiles, des eaux et du vent. Son art s’applique à les utiliser pour créer. Pourtant, il lui est arrivé de devoir combattre pour sa vie ou celle de ses amis. Dans ces moments, elle en appelle à la puissance naturelle et n’oublie jamais qu’elle a quitté son trône en les cieux pour vivre sur Ter Aelis. C’est pourtant sur Ter Aelis qu’elle a divisé son âme, alors que le Néant l’avait condamnée. Libérée de son sang, elle a pu renaître sous les traits de son âme noire, le dragon Issac, alors que sa métamorphe, Epoé la licorne, la sauvait de la déchéance.Code couleur de Cassiopée : turquoiseCode couleur de Issac : khakiCordelia Mellicerte Cordelia est une métamorphe : elle change d'apparence, selon son humeur, ceux qui l'entourent et le paysage dans lequel elle évolue. Elle se dit troubadour. Voyageant de ville en désert, elle joue des mots comme de son apparence. Fantasque, exubérante, folle même pour certains ! elle tourbillonne sans cesse, détruisant autant qu'elle crée. À ceux qui croiseront sa route : prenez garde ! Car Cordelia n'a pour point fixe que son instabilité. Du moins, c'est ce que l'on raconte...Drystan Hayarn Subtil Danseur de la nuit. Acrobate sur les toits. Combattant intrépide. Lame d’Argent.
Drystan Hayarn. Homme d’Aelis. Elfe, marchant dans l’obscurité. Maitre des ombres. De la Lune. Des tempêtes. En son cœur, lumière éternelle. Corps divisé par les souffrances. Mais âme unie, éternelle. Indestructible.
De multiples noms. Drystan. Darkfire. Henrhiv. Un seul et même être. Vivant. Se battant. Respirant. Pour Ter Aelis.
À jamais le serviteur de ce monde. Près a mourir pour ce pays. Un fantôme immortel. Invisible. Hilarant.
Flamme Noir. Aetha
Aetha est une très belle mais très mystérieuse personne dont peu connaisse sa véritable nature. Le jour, cachée sous une longue cape encapuchonnée, elle arpente les rues telle la Mort, se glissant d'ombre en ombre pour éviter que le moindre rayon de lumière n'atteigne sa peau. La nuit, elle dévoile son vrai visage. Pâle, froid, ornées de deux iris rouge sang luisant d'une aura aussi noir que son coeur. Une vampire aspirant aussi bien la peur de ses proies que leur énergie vitale… Où même leur âme. Personne ne sait combien de siècles elle a pu traverser dans les ténèbres de Ter Aelis… Ou peut être une seule personne : l'âme de sa dernière victime qui n'était autre que la réincarnation d'Edea. Code couleur d'Aetha : darkred Exodus Répurgateur de son état, exemplaire ou foireux selon les versions. Fervent croyant, il n'a de cesse de débusquer hérétiques, démons et corrompus (ainsi que tout lieux servant une nourriture digne de ce nom). Mais il faut bien l'admettre, vous avez plus de chance de le trouver en train de siroter un jus en Adalerin ou gouter au dernier plat à la mode à Sûl-Nar que de traquer l'hérésie ces derniers temps. Son arrivée en Ter Aelis a en effet quelque peu endormie sa nature fanatique, laissant place à un côté beaucoup plus sociable, enjoué et charmeur envers les dames. Mais comme on dit, mieux vaut se méfier de l'eau qui dort...
Code couleur de Exodus : steelblue
Grendelor
Une longue silhouette aux formes épanouies. Des cheveux longs à la couleur surprenante des mers du Sud qui trouve son écho dans les yeux bleus. Une jeune femme douce, toujours prête à aider son prochain. Grendelor, c'est un peu l'ange gardien des aelissiens. Code couleur de Grendelor : #ba55d3
Hedoniste
Ancien capitaine d'une unité d'éradication, Hedoniste est maintenant un aventurier se prêtant quelque fois à l'exercice du mercenariat. Bien que ses yeux bleus et ses cheveux blonds laissent deviner ses origines elfiques, il dispose d'une carrure ni trop gracile, ni trop imposante, héritage des humains de sa famille. Combattant silencieux et efficace, il manie aussi bien l'épée - courte ou longue - que le combat à mains nues. Renfermé - hormis avec ses plus proches amis - il préférera un geste efficace à une parole inutile.
Legion
Il arbore toutes sortes de noms : le Vagabond, le Loup des Ténèbres, l'Homme en noir... Mais il est souvent appelé Legion. Legion car, parait-il, il est partout, ils sont nombreux. La nuit est sa journée, l'Ombre sa demeure. Pour seul compagnon, un loup aussi noir que les Ténèbres. Les mêmes yeux que son maître, rouges, sans pupilles, sans iris. Il porte un nom, mais ne le révèle jamais, caché sous de nombreux sobriquets. Il a un visage, mais ne le montre jamais, caché sous un masque de fer blanc. Froid, brut, inexpressif, une épreuve que de l'approcher. Nul ne sait ce qu'il est, à part qu'il semble humain. Nul ne connait son but, à part qu'il marche devant lui. Seul le son triste de sa flûte montre qu'il a une conscience. Et le son de sa lame hurlante montre qu'il est dangereux. Les Ombre dansent autour de lui, elles les accompagnent à chacun de ses pas.
Car il est Legion.
Code couleur de Legion : lemonchiffon
Lùthien
Lùthien est une elfe, comme l'attestent les oreilles pointues qui dépassent de sa courte chevelure brune. Elle en a la grâce simple et la voix chantante. Grande et svelte, elle dégage une aura de sensualité sauvage qui laisse peu de gens insensibles. Elle se déplace comme un prédateur chassant et ce côté animal est renforcé par ses prunelles dorées. Femme de caractère, elle se définit elle-même comme une chasseuse. Quant à savoir qui sont ses proies, le regard gourmand qu'elle pose sur le monde en donne une indication. Libre et vagabonde, habillée de cuir noir, son look et son attitude se marient parfaitement à son moyen de transport de prédilection : une moto rugissante qu'elle aime lancer à pleine vitesse sur les routes désertes du pays. Mystérieuse et engageante, elle est une tentation permanente. Code couleur de Lùthien : #daa520
Ramrod
Cheveux blancs souvent en bataille, stature haute mais discrète, un éternel demi-sourire aux lèvres ... Ramrod est physiquement mort, malgré les apparences.Il n'est qu'un spectre tangible, retenu dans ce monde à cause d'une malédiction encore vivace aujourd'hui. Il lui est possible de faire varier sa densité pour traverser certains objets sans encombres, mais évite de "passer à travers" un être vivant. Ex-âme damnée et haut dignitaire du pays, il profite désormais de sa retraite pour profiter des charmes du continent.
Code couleur de Ramrod : #00bad6
Sephiroth
Sephiroth... neuf personnalités en parfaite osmose, une qui sème le trouble. Un loup pour l'accompagner, possédé par son ancien dévoué : Aenaril. Gentil, sage, simple et galant, réveillez le monstre qui est en lui et vous gouterez à sa folie destructrice, qui s'accompagne d'une tornade de coups. Rêveur et lourd d'un noir passé, le tutélaire apparaît toujours dans des endroits très marqués par la dualité qui y règne. En quête de la perte de son immortalité, il s'est rangé du bon côté attendant l'heure de sa vengeance.
Code couleur de Sephiroth : orange Code couleur de Aenaril : darkblue Code couleur de la forme loup : lightgrey
Sephi 4*4
Sephi est un elfe, reconnaissable à ses long cheveux argentés et ses vêtements d'un bleu abyssal. On le voit plus souvent en train de rêvasser dans les plus beaux endroits de Ter Aelis, un pinceau à la main qu'à chercher le combat ou autre. D'une nature calme et discrète, il sait toutefois quand le besoin s'en fait sentir utiliser son arc, héritage de sa famille. Bien qu'une bataille de peinture lui plaise davantage.
Code couleur de Sephi 4*4 : royalblue Code couleur de Kordrok : orange
Sylf
Sylf est une gamine, quoique ce ne soit pas vrai sur le plan psychologique. Elle naquit dans une station orbitale abandonnée, fruit d'une collision accidentelle de gamètes dans les cuves de ladite station. Elevée par des androïdes elle développe très vite une intelligence surprenante. Dans le même temps, incapable de développer ses propres émotions elles puisent ces dernières dans les rares documents holographiques de la station. Aussi est-elle particulièrement instable, bondissant d'un état à l'autre, de l'extrême joie à la colère la plus noire. Recueillie à l'âge de 10 ans par une compagnie de mercenaire elle développe un gout anormal pour le combat. Attirée par les arènes Aelissiennes elle est bientôt "perdue" dans l'immensité de cet univers ou elle erre en quête d'une paix toute relative.
Egorann
Arrivée tardivement sur Ter Aelis, Egorann n'habite aucune ville et vagabonde dans les plaines et les collines du pays, sans attaches. Elle préfère la compagnie du soleil et du vent à celle des humains, mais elle ne refusera jamais une épaule tendue ou un instant de complicité.
Aux cheveux et aux yeux sombres, Egorann est une jeune elfe lunatique et discrète. Intimement liée à la forêt, elle commande aux plantes qui s'animent au son de sa voix, pourtant maladroite. Elle possède la capacité de se téléporter et de modifier sa taille au gré de ses envies.
Code couleur d'Egorann : #f2cf70
Léhault
Né des profondeurs de la terre, Léhault est la création magique et alchimique d’un humain désireux de découvrir les limites de son monde. Son corps n’a rien d’humain et ses formes non plus. D’une taille bien plus grande que la moyenne, et d’une masse tout aussi imposante Léhault ne passe jamais vraiment inaperçu. Sa voix, comparable au roulement des pierres sur la terre, n’est que très peu entendu, en effet le golem ne parle que rarement. Il aime vivre seul, et passe le plus clair de son temps à réfléchir sur lui-même. Fidèle serviteur du Prince Régnant, il a promis de défendre sa confrérie au prix de sa vie. Mais en son cœur règne une profonde haine contre l’héritière Taranis. Léhault n’est pas un combattant aguerri, ni un stratège fin, il possède un esprit simple et terre à terre, mais son principal atout réside dans sa capacité à ne jamais ressentir la moindre magie, cette qualité ce transforme aussi en défaut quand l’on sait qu’il ne peut pas non plus la pratiquer.
Talys
La rose écarlate. Issue de l’esprit torturé et solitaire de Shyon, le mangeur d’âmes, Talys est l’incarnation de son idéal. C’est une belle jeune femme, à la chevelure d’ébène et au regard de braise. Elle est manipulatrice, orgueilleuse et peut faire preuve de sautes d’humeur effroyables. La limite de sa folie n’est ainsi déterminée que par les frontières de sa propre imagination. Elle est pour le moment chargée de la protection du Sanctuaire et pour parvenir à ses fins, elle possède le don de manipuler les rêves d’autrui. On découvrira ensuite, lorsqu’elle parviendra à se détacher du Palais qu’elle garde, qu’elle dispose également du pouvoir de lire dans le Sang qui transporte la mémoire, ce qui lui permettra alors de plonger dans les profondeurs embrumées de l’avenir...
Code couleur de Talys : indianred
Lilith
Lilith à la chevelure flamboyante. Déchue du ciel pour les enfers, Lilith est une jeune femme qui sait tirer le meilleur de toutes les situations. Elle ne connait pas le regret et l'incertitude. Lilith est capricieuse, orgueilleuse, joueuse et manipulatrice. Cependant quelques farces de mauvais gout et quelques exigences de trop, ont eu raison de la patience de son satanique mari. Lilith est envoyée sur Terre et privée de ses ailes. Pour racheter son retour dans les limbes, la démone doit dévoyer les âmes. Voici donc Lilith qui s'avançait jadis au crépuscule, errer maintenant au grand jour parmi les hommes. La succube tentatrice peut se jouer d'illusion et pervertir par ce biais l'esprit des plus faibles. Si en tant que démone elle ne vieillit pas, ses pouvoirs s'affaiblissent sur terre et ainsi se voit réduit son don de prescience.
Aguicheuse et létale, Lilith s'avance sensuelle.
Code couleur de Lilith : lightcoral
Melaka
Melaka est une jeune fille au visage fin avec de longs cheveux bruns ondulés qui tombent en cascade sur ses épaules. Ses yeux vert émeraude profonds et son sourire rayonnant illuminent ceux qui la croisent autant qu’elles les intriguent. Mi elfe, mi vampyre, Melaka a grandi dans la forêt avec des loups dont Gipsy. Son fidèle compagnon au pelage de jais ne la quitte jamais et la protège au péril de sa propre vie. Aujourd’hui elle est revenue habiter à Atalantë où elle est née il y a vingt ans. Elle intègre maintenant la Confrérie du Sang qui réveille petit à petit ses pulsions sanguinaires. Néanmoins son caractère altruiste fera d’elle un soutien moral important pour ses confrères qui trouveront en elle une amie juste et aimante.
Code couleur de Melaka : chocolate Code couleur de Gipsy : steelblue
Notfallspür
Il est petit, agile et plutôt beau gosse... avec ses grandes et belles oreilles pointues c'est sans doute un elfe ! Et pourtant non, les apparences sont parfois trompeuses puisque Notfallspür est l'unique représentant de sa race, celle des "gobelins vampires" (car si l'on prête un quelconque crédit à sa biographie intime on s'apercevra que le malencontreux épisode de la morsure par un mesquin écureuil bleu carnivore a été interprété avec beaucoup de largesse...).
Verdâtre, acariâtre, opiniâtre, plein de tartre sont des adjectifs qui lui correspondent certainement mieux malgré son grand coeur et ses sursauts d'intelligence (toute relative) qui lui ont valu le très honorifique titre de "fée clochette".
Si vous le cherchez, il est très certainement dans le clocher !
Silissia
Cette jeune femme est un ange... au sens propre du terme. Ses ailes blanches pures ne sont cependant pas le reflet de son âme. Noire et torturée, celle-ci n'est pas capable de trouver le repos. Bien qu'elle ne soit apparu en Ter-Aelis que très récemment, son histoire y est pourtant ancrée solidement. Petit soeur d'Astriel, elle est également une partie de l'âme de la défunte épouse de Green. Plus récemment on découvre qu'elle est l'ancienne fiancée de . S . . Son histoire est complexe et longue de plusieurs siècles, ainsi que de nombre de vie. Elle est accompagnée de l'âme du démon qui l'a sorti de l'abîme des âmes égarées. Elle s'est jurée de ne plus se battre... Mais pourra-t-elle réellement échapper à ce destin qui la pourchasse ? Code couleur Silissia : burlywoodSmirtnoff
La Ville d'Hiver. Un territoire industriel et glacé où une certaine espèce de vampires prospèrent, les vampires d'Hiver, carnivores humanoïdes au sang chaud qui vivent et respirent comme tout un chacun. Smirtnoff est un bâtard humain et y ressemble, la peau sombre, le nez plat, un physique ingrat aux yeux de ses semblables. Il quitte de son propre chef cette civilisation qui le ridiculise pour se réfugier en Ter Aelis, où il va changer beaucoup. Mais ses origines le rattrapent sous la forme de son indélébile précepteur, Gregovi Gregovitch, une ombre d'Hiver dans sa forme la plus pure et la plus terrible, il est l'opposé brutal de son médiocre élève et vient, sabre au clair, remettre les choses à leur place. Smirtnoff peut-il surpasser son maître indestructible? C'est fort mal parti...
Code couleur de Smirtnoff : lightsteelblue Code couleur de Gregovi : gray Erlidann
Rêveur virtuose, Erlidann arbore toujours un air ensommeillé. Elevé par une louve qui l'a trouvé à sa naissance, abandonné à l'orée de la forêt, il fut receuilli par les elfes et fut acceptés parmi eux. Son apparence bâtarde mi-humaine mi-elfique aida dans ce sens. Il grandit baigné dans une atmosphère magique et à ce contact, développa le don étranges d'absorber la magie sans pour autant pouvoir la restituer. Sorte de trou noir à magie, il aime sentir les volutes de magies s'évaporer à son contact comme des gouttes d'eau rencontrant une flamme. S'il découvre petit à petit l'ampleur de son pouvoir, il est de plus en plus curieux des diverses formes de magies. Comme un enfant découvrant les mécanismes caché d'un jouet, il aime à défaire des sortilèges magiques en place pour comprendre leur fonctionnement. Incapable de restituer la magie qu'il absorbe, il ne peut la créer mais est fasciné par ceux qui savent la produire. Plus la magie est complexe, plus son intérêt grandit. Il cherche des personnes aux pouvoirs puissant pour comprendre le fonctionnement même du monde par le biais de la magie. Ce rêveur a un pouvoir dont bien peu on connaissance : il peut sculpter la réalité sans s'en rendre compte. Comme un maladroit manipulant inconsciemment un pouvoir qui le dépasse, il annule tout bonnement ce qui devrait lui arriver s'il n'en a pas conscience. Etant par essence lunatique et sautant d'un centre d'intérêt à l'autre, il lui arrive de se retrouver dans des situations totalement abracadabrantes car ce qu'il oublie a beaucoup de chances de ne pas se produire. Ce pouvoir étonnant viens en partie de son essence même de rêveur, il marche parmi les rêves tout en étant dans le monde physique. Cette dualité lui confère ce second pouvoir surprenant.
Dernier détail qui peut prêter à sourire : son polochon qu'il garde toujours avec lui. Tissé dans des mailles très résistantes, il lui sert d'arme dans les rares situations de combat desquels il n'aurait pas réussi à se soustraire. Erlidann n'est pas un combattant expert mais sans rivaliser avec les grands maîtres, sait se défendre. Code couleur Erlidann : orange
Dernière édition par Sephiroth le Mer 6 Oct - 20:01, édité 12 fois | |
|