| La Requiem u65 à besoin de vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Vertigo
| Sujet: La Requiem u65 à besoin de vous. Lun 20 Juil - 17:22 | |
| Bonjour, je suis ici pour demander votre aide. La Requiem à besoin d'un graphiste... En effet, je suis un grand ami à Cassiopée, mais elle est en vacance, et elle ne peut donc nous aider à faire le graphisme pour cette alliance qu'on à cocréé Nee'Lahn, Cassio et moi. Donc je vous appelle à l'aide!!!
Nous ne savons pas encore avec exactitude se que nous vous demanderons, mais bien évidement votre Nom sera cité sur le forum, et partout ou l'on nous parlera de notre graphisme... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: La Requiem u65 à besoin de vous. Lun 20 Juil - 17:33 | |
| Avec une demande pareil, sans aucune informations, tes chances sont nuls.
Si tu essayais de faire une vrai demande s'il te plait. AVec des informations viable et un peu plus précise tes chances augmenteraient considérablement. | |
|
| |
Lord Vertigo
| Sujet: Re: La Requiem u65 à besoin de vous. Lun 20 Juil - 17:46 | |
| Le problème qu'il se pose, c'est que je ne sais encore quel travail aura le graphiste à faire. J'ai contacté Aillas par MP, vue que c'est le fils de Cassio ^^. Je pense déjà que les GFX ayant du temps libre (car il en faudra à mon avis) peuvent se proposer, je leur expliquerais tous après, par msn, ou skype, l'alliance étant une alliance total RP il y à énormément de chose à expliquer... | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Requiem u65 à besoin de vous. Lun 20 Juil - 19:25 | |
| Certes tout votre travail n'est pas encore délimité, il nous faudrait quelques indications : design de forum, bannières en tout genres, images ? Au moins une idée serai pas mal ! | |
|
| |
Lord Vertigo
| Sujet: Re: La Requiem u65 à besoin de vous. Lun 20 Juil - 22:28 | |
| Alors, en gros il y aurait: Ban Co. Peut être des images pour les différentes section du forum, un peut comme celui de TA. Et une image pour l'IG, et surement deux trois autre truc, mais petit. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Lord Vertigo
| Sujet: Re: La Requiem u65 à besoin de vous. Lun 20 Juil - 23:07 | |
| Je n'ai pas vraiment d'image, même si Deviant me fourni bon nombre de mes renders et autre joyeuseté pour mon apprentissage graphique... Il serait plus agréable, et surtout moins dans l'optique d'un "travail" mais d'un service rendu de discuter avec la personne, pour qu'elle se face une idée de ce qu'est la R. Je pense que, si d'ici aout personne ne c'est proposé la gentille Cassio reprendra les rennes graphique de la Requiem et nous pondra tous cela ^^. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Requiem u65 à besoin de vous. Mar 21 Juil - 11:04 | |
| Si tu nous donne un petit descriptif de ce que tu veux (ambiances, lien vers le forum pourquoi pas, thème ...) je veux bien me laisser tenter. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La Requiem u65 à besoin de vous. Dim 26 Juil - 12:58 | |
| MP à Lord Vertigo. Dans le genre commande vague et "C'est trop long à expliquer", j'aime moyen x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Requiem u65 à besoin de vous. | |
| |
|
| |
| La Requiem u65 à besoin de vous. | |
|