| Le revenant revenu... | |
|
+15Grendelor Smirt Rodram Mido Nicolas Nichiren Hugo Zeppeline Alwenn AsPhArOtH Dounette Tr0n Scarlet Hurricane Green Partizan Ruby Drystan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Le revenant revenu... Mer 22 Juil - 15:34 | |
| J'ai fait un texte relativement superbe pour mon retour... Voila. (J'ai pas trouvé mieux pour le titre).
Tout d’abord, je juge bon de m’excuser. Il y a un an, lors de mon départ, j’ai laissé des choses en plan. Trop à mon gout. Je m’en excuse sincèrement. Smirtnoff, je n’ai jamais fini mes cours, Kyara, qui n’a jamais eu la bannière promise, Aligby, pour l’article de journal.
Puis a ceux qui avaient confiance en moi. Je les ai lâchés, pour des raisons valables, certes. Malgré tout, je suis parti. Pardon.
Mais. Comme m’a dit Juliette « Un an c’est long, au final ». J’ai réussi à me passer de mon opium durant aussi longtemps ? Je suis fier de moi. Allons rechuter alors ! Il y’en a qui se drogue a l’héroïne. Pour ma part, je ne consomme que du Ter Aelis. Exception faite d’un grave dépendance, il n’y a aucunes séquelles à long terme. Il faut néanmoins signaler quelques difficultés de communications avec les jeunes du monde réel. Du coup. Je reviens. Pas dix heures par jours, j’espère. L’Hyperactivité est bien trop dangereuse.
Seulement comme ca pour les textes, pour le rire, pour l’art. Quel plus grand plaisir peut-il y avoir que la lecture d’histoire ? Qui y a-t-il de mieux que la contemplation de bannières ? (J'aurais bien parlé de l'ecriture section artisencre... Hélas, l'est partie)
Autrefois, j’ai passé mon temps à bâtir des cathédrales instables, rattrapés par le brio des supérieurs bienveillants. Je n’ai jamais pris le temps de regarder en arrière, d’observer le travail d’autrui. Tout en travaillant sur Ter Aelis, j’ai manqué d’y perdre ma vie réelle, mes études. Traduction des niaiseries : J’ai du bruler des cierges pour passer en classe supérieure quoi ! Que de bla bla pour introduire la suite...
Si je poste ici, c’est que je ne vaux guère mieux qu’un nouveau. Les anciens ce rappellent de moi. Tout juste. Les jeunes, aucunement. Normal. Je suis parti avant qu’ils arrivent. Moi-même, j’ai du mal à reconnaitre en Ter Aelis la cité que j’ai quitté autrefois. C’est comme partir d’une maison pour y retrouver un palais. Il faut donc que je me présente… Si je poste ici sans parler de moi, en plus, je vais me faire tuer.
(Les excuses, le speech, ca va bien une minute… La base de la section, Dark, c’est quand même la présentation !)
J’étais Darkfire. Passionné d’OGame, je passais mon temps sur l’Ordi, zigzaguant entre forums et planètes. Vint le jour ou le rôle play commença à me m'intéresser. L’a donc fallut que j’aille flooder dans la zone des écriveurs. Il n’y a pas de quoi être fier. Le tournant fatidique fut le jour ou j’appuyais, par le plus grand des hasards, sur la bannière d’un certain Mido (Un lien pour le forum de transition Aeringor-Ter Aelis). Non, ca ne déclencha pas la destruction de ma flotte. Cette dernière y passa le lendemain de mon inscription sur Ter Aelis. Un signe du destin. J’abandonnais donc OGame, afin de me consacrer uniquement a ce nouveau site. S’appelait Transition, un truc comme ca. À mes yeux, il fut l’express, sans escales, pour Ter Aelis. Je fus totalement captivé par ce site et décidais de m’y impliquer des mon arrivée, en temps que maitre du jeu, pour commencer. Je tentais ensuite d’aider partout ou cela fut possible, passant par les grades d’artisencre, gardien, élève et bien d’autres. Cette folie des petits symboles colorés précipita accidentellement - A mes yeux tout du moins - mon déclin. Trop de travail m’achevèrent rapidement. Les obligations de départ de ma vie réel (Consistant a un départ, la mort de ma carte wifi…)furent accueillies comme un repos mérité.
Dans la vie réelle, je m’appelle Tristan. Après une scolarité des plus spéciales, je suis finalement diplômé du BAC. J’entre ainsi dans une licence de sciences naturelles l’année prochaine. Vivant sur un bateau, ma présence sur internet est des plus aléatoires. Je capte, je capte plus. De ce fait, ma disparition de cette année s’explique par un voyage de neuf mois, suivis de révisions indispensables à la réussite de l’examen cité si dessus.
Enfin… Je suis de retour. De plus, je compte changer de pseudo. J’aime beaucoup la sonorité de Tristandu973. Qu’en pensez-vous ? (Mille fois pardon pour les passages niaiseux). | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 22 Juil - 15:59 | |
| Commençons par le début!pour moi ça sera un simple bienvenue! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 22 Juil - 16:51 | |
| Si tu prends un pseudo kikoulol avec numéro de département je te déboite gros malin :°
Sinon, comme je te l'ai dit, bienvenue. Ton activité nous a manqué : ) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 22 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 22 Juil - 17:27 | |
| Au moins, y a des choses qui ne changent pas. Content de te revoir, Tr0n.
| |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 22 Juil - 18:18 | |
| Eh bé, pour une surprise... Ne nous quitte plus, sinon on s'en remettra pas. Je me souviens encore de ce choc presque palpable sur le forum le lendemain et le surlendemain de ton départ. Certains demandaient encore "mais il est vraiment parti?" tandis que d'autres rassuraient comme ils pouvaient "il va vite revenir, 9 mois c'est pas long". On a enlevé ton rang de gardien bien plus tard, cela semblait presque sacrilège. Puis tes autres rangs, petit peu par petit peu, avec l'impression de te trahir un peu plus à chaque fois. Alors cette fois ci, reste. Coucou toi ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 22 Juil - 18:56 | |
| On se connait pas beaucoup, à l'époque de ton départ je venais à peine d'arriver sur Ter Aelis. Bon retour sur le forum | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 22 Juil - 21:02 | |
| Coucou darky Bon écoutes darky c'est darky a point c'est tout, non mais vraiment hein ??? Attends que je t'attrape, il doit bien me rester de la confiture dans un coin de Ter Aelis pour t'en badigeonner et te donner aux fourmis. tout cru. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 22 Juil - 21:05 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Toi rester maintenant. Chui le seul ou bien je le sens tout... muri tout grandi not' Darkounet ? =D Bon tu me pardonneras mais... ca fait du bien de te revoir ! Si tu vas jeter un oeil tu verras que Pandémonium a été défiguré en autre chose mais il reste ton nom gravé sur le sapin en face de la maison des tutélaires... On - la maison, Ter Aelis, moi - t'a pas oublié Et pour avoir du m'absenter un temps de TA, je suis convaincu qu'on ne peut jamais vraiment quitter le forum... Alors nous refait plus ce coup là !!! Bienvenue à la maison, le fils prodigue =P | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 23 Juil - 0:04 | |
| Darkfire 2, il revient et c'est important !
Déjà sur vos écrans !
Depuis le temps que je voulais le voir, il est enfin là, Darkfire ! Youpiiiii !!!!
Bienvenue cher DF, Rebienvenue encore et encore.
(A perdu les mots, on t'attendait depuis si longtemps, moi ému, moi heureux !) | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 23 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 23 Juil - 2:19 | |
| J'ai changé de correcteur d'orthographe, UF, c'est pour ça. Puis, à force, je commence à me relire... De temps en temps. Quand à Nichi. Question cinématographique, on est très souvent déçu par les films "2". L'épisode 2 Darkfire risque malheureusement de ressembler au premier. J'ai de plus en plus de mal à refréner les genes de l'hyperactivitée.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 23 Juil - 9:47 | |
| On est repartis comme en 14 les gars. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 23 Juil - 9:50 | |
| Quand un ancien de la première heure (pas la toute toute première, mais quand même) revient après tant de temps, ça fait vraiment bizarre. L'impression que le forum est tellement vieux, à regarder le temps qui a passé. Et en même temps, que rien n'a vraiment changé.
Ce qui ne vas pas être le cas longtemps. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 23 Juil - 10:59 | |
| Sois le bienvenu again, Darky. Il y a toujours un banc avec ton nom dessus au Collège si tu as une démangeaison de geekage sérieuse.
Tiens puisque tu vis en bateau et que tu étais au Canada la dernière fois -si je me rappelle bien- où te trouves-tu maintenant? (ne me dis pas "en Europe") | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 23 Juil - 11:56 | |
| Darky !!!!
Une furie bleue débarqua en trombe dans la maison des colons et se jeta sur Darkfire, lui plantant 2 bises sur les joues.
Mon neveu préféré! Oui, bon je sais, tu es le seul... quoique, pas tout à fait en fait... Passons. Tu nous as manqué, le parc est tout calme sans toi.
Grendelor souriait, vraiment ravie du retour de son neveu. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 23 Juil - 14:48 | |
| En Europe, Smirtnoff. Malgré tout, il y a encore cinq heures de décalage... Je suis en Guyane Francaise. Sa foret vierge, ses pluies incessantes, ses routes vaseuses. Un coin génial. Merci Gren'. Contant de te revoir, moi aussi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 23 Juil - 15:49 | |
| ça te fait donc, plus ou moins 3h de décalages avec moi. C'est pas mal. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 5 Aoû - 15:02 | |
| Quel joli retour de vacances ! Bienvenue Darky!! Je suis vraiment ravie de te retrouver ! Tu vois j'ai finalement fini par prendre ta place chez les tutélaires^^. A très bientôt, partout sur Ter Aelis! | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Mer 5 Aoû - 22:40 | |
| Tu t'es fatigué du froid glacial de Montréal pour te retrouver en Guyanne Française?? ^^
En tout cas, heureux de te revoir. Même si j'ai été moi-même absent pendant trois mois xD et que je me fait toujours discret sur le forum. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 6 Aoû - 2:34 | |
| Discret, peut être, mais on ne t'oublie pas, Rumulus. Et Cassiopée, je suis heureux de te voir en temps que tutélaire, même si il t'aura fallu du temps pour te rendre compte que ce post t'était parfaitement adapté. Bravo. Franchement. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 6 Aoû - 7:16 | |
| Oh mon dieu! Dark! j'ai vu dans ta signature le ''Mon voyage'' et j'y suis aller faire un tour par curiosité! et j'apprend que ton magnifique voilier est passé dans les écluses de ma petite et merveilleuse ville de Chambly ^^. De tout les Aelisiens...c'est toi qui est passé le plus proche de moi xD (même pas 5km) | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Jeu 6 Aoû - 14:04 | |
| Dash - Le "Dash" est la première onomatopée qui m'est passée par la tête - ! J'avais zappé ta nationalité québécoise ! En plus, Chambly, si je ne fais pas d'erreurs géographiques, j'y suis passé deux fois, en convoyage tout comme sur mon fier navire. Ce qu'il y a comme écluses, la bas... Mais, dans les deux cas, je ne trainais pas encore sur le Board, ni sur Ter Aelis. Nous nous sommes croisés après. Quand il faisait si froid que sortir de chez soi revenait a l'épopée (Pour un méditerranéen, tout du moins ^^). On aurait pu se faire un IRL de résidents au Quebec, en fin de compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le revenant revenu... | |
| |
|
| |
| Le revenant revenu... | |
|