Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Ven 7 Aoû - 8:30 | |
| Bah c'est mieux qu'il y ait des écluses parce que je doute que ton voilier ait résisté aux chutes d'une dizaine de mètres qui sont tout près le Fort-Chambly et la vielle-ville. Mais peu importe...même si ont ne se connaissaient pas encore...j'existais avant que tu n'apparaisse au Repausoir des plumettes sur le board d'Ogame ^^. Enfin bref, des hivers très froid et sec et des été très chaud et humide. Quand on y vit plusieurs années on s'y fait! Sauf peut-être le véritable été de merde que j'ai chez moi! Il ne fait que pleuvoir une journée sur deux...non! il pleut 70% du temps et il fait nuageux 25% du temps...le 5% restant...c'est du soleil avec quelques nuages...j'ai jamais vu ça en 18 ans d'existance au Québec! | |
|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Sam 8 Aoû - 16:16 | |
| Oui, mais je n'aurais pas eu l'idée d'aller te voir ^^.
Jamais testé des chutes en bateau, et pas vraiment envie d'essayer. Les écluses de Chambly sont sympathiques. L'ambiance est cool, les cyclistes nous suivent a vélo, tout ça... Comparés a celle du Niagara... C'est une usine, la bas. Des trucs immenses, des remous monstres...
La météo change. On voit ça en voilier, on doit bien remarquer ça à terre, la preuve ^^. | |
|
le bzh
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le revenant revenu... Sam 5 Sep - 16:16 | |
| Floodeur, floodeur... Comme quoi les qualificatifs à mon égard ne changent pas... X). Mais enfin. Je pense que le chatmurai m'en veut surtout à mort depuis mon dernier MP. (D'ailleurs, je peux le poster mon perso d'arène Astri ? ^^). Sinon, question changement, je pense, en effet, m'être quelque peu transformé. Toi aussi apparemment.
En espérant que nous repartiront du bon pied, cette fois ci ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le revenant revenu... | |
| |
|