Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
Sujet: Les songes d'une poupée Jeu 23 Juil - 23:40
Elle marchait depuis des jours maintenant, toujours de ce même pas tranquille, seule. Avant elle n'aurait pas eu à le faire, on la portait et la déposait là où on le souhaitait, n'attendant que le moment où elle serait rangée, ce moment où ses pensées n'appartenaient qu'à elle. En tant que poupée, sa non-existence l'empêchait d'avoir à choisir quoi que ce soit, aussi appréciait-elle chaque pas qu'elle faisait, même si, parfois, ils ne la menaient nulle part.
Pauvre petite poupée qui, ne supportant plus les envies de ses propriétaires, avait fuit le seul lieu qu'elle connaissait pour se diriger vers l'inconnu. Elle abandonna le nom qui lui avait été imposé à sa création pour celui de Garaehld, née d'un de ses songes.
"Silence" et "soumission" était les mots d'ordre de son passé, le verbe "subir" pour les sceller en elle. Son monde serait désormais "chant" et "liberté", le verbe "apprendre" pour la guider. "Apprendre" à vivre, "apprendre" à exister.
Son évasion lui avait révélé une partie de son être, qu'elle n'avait jamais eu la possibilité de connaître auparavant. Elle avait été conçue pour le bon plaisir de ses créateurs, mais la création voulait désormais créer à son tour. Assise à même le sol, Garaehld profitait de la lumière que l'astre solaire voulait bien lui accorder, tout en réfléchissant à sa future trajectoire. « Le monde semble bien grand, pourtant il se limite à notre perception. » Elle regarda ses articulations sphériques puis reprit sa route.
J'ai toujours était passionnée par le dessin et les arts graphiques, c'est pourquoi je suis venue vous rejoindre ici, pour m'améliorer et obtenir l'aide d'autres passionnés. Je me suis mise aussi à l'écriture récemment (contes, RP, nouvelles), et je vous proposerait surement quelques-uns de mes écrits pour que vous puissiez me dire votre opinion à ce sujet.
Ma vie est dédiée aux univers que je souhaite créer et partager, mais aussi à ceux des autres que j'ai envie de découvrir.
Bon, je ne sais pas quoi dire d'autre... Alors n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Garaehld
Dernière édition par Garaehld le Ven 24 Juil - 1:25, édité 1 fois
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 0:21
7o
La bienvenue.
Garaehld
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 0:53
merci beaucoup!
Tr0n
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 0:54
Mais de rien c'est tout naturel.
(J'adore ces banalités)
Garaehld
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 0:59
(grave! C'est un peu comme une tradition, en quelque sorte. xD)
p-s: au risque de passer pour une idiote, "7o", c'est un smiley?
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 1:01
La même : bienvenue Garaehld ^^ Si tu as besoin d'aide et que tu te sens un peu perdue, tu peux m'envoyer un MP sans souci.
Tr0n
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 1:01
Je la refais donc.
o7 c'est un salut militaire. 7o imagine... Un mec qui a la clavicule pétée ou un égyptien.
^^'
Earendis
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 1:03
Tu as finalement réussi bienvenue parmi nous Très jolie kit avec la poupée. POur ce qui est du 70 aucune idée Tron dit des trucs bizarres desfoit.
Garaehld
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 1:15
7o ou un serveur qui tient un plateau au dessus de sa tête. Hey! o7
Merci beaucoup pour l'acceuil.
Et merci Earendis pour mon kit, ça fait toujours plaisir.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 1:17
Un type style sapé je-maîtrise-les-arcanes-indubitables-mais-je-te-montre-ça-un-autre-jour-si-ça-gène-pas comme s'il était paumé dans un énième univers de fantasy à la con débarqua d'un tunnel parce qu'après tout pourquoi pas. Mais en fait, c'était plus qu'un simple mec : c'était moi. Il avisa la poupée de rêve qui roulait des articulations. Trop cool furent ses paroles, au mot près, tels que les rapporta le Pro-fête.
Le Pro-fête (suggestion de présentation)
Ensuite, il se trouve qu'il fut plongé dans une sorte d'aporie, telle une spirale rose et blanche et qui tourne. Alors il grommela des trucs pas plus compréhensibles que d'habitude pour se donner une contenance. Pis voilà c'est bien.
Dream of Doll for ever, frangine. Bienvenue. On va bien s'entendre. Mon MSN est dans mon profil, t'as vu.
- Épitre aux Meufs, Saint-Falque
PS 1 : Tr0n recycle ses blagues. PS 2 : une poupée peut faire 7o, grâce à ses articulations retorses. PS 3 : à partie de 299€.
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Dim 23 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Garaehld
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 1:33
Ben j'ai vu maintenant xD Dream of doll powa!
Encore merci pour l'acceuil!
[reponse ps1: je sais pas, j'étais pas là avant, mais au moins ça me donne l'occasion de connaître celle la. :3]
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 1:39
Ma sooooooeur!! (oui, parce que Stef', c'est comme ma soeur ) Bienvenue sur Ter Aelis!
Ne t'inquiètes pas, les gens ne mordrent pas, ou presque
Garaehld
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 1:47
Graaande soeuuur!! (de toute façon, si on me mord, j'attaque )
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 1:56
Ah, enfin quelqu'un de polyvalent, qui ne fait pas QUE du graphisme (petite boutade, pour les graphistes =°).
Bah, bienvenue ici.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 3:25
Green Partizan a écrit:
Ah, enfin quelqu'un de polyvalent, qui ne fait pas QUE du graphisme (petite boutade, pour les graphistes =°).
Bah, bienvenue ici.
/Déboite GreenOU - Toi tu sais rien faire, alors :° (Mouhahaha)
Sinon effectivement, bienvenue ici : ) Une amie d'Edea ? Eh ben, on est mal T.T (J'me trouve vraiment très drôle ce soir)
Idri' a déjà proposé son aide mais je réitère, si tu as la moindre question, MP ou msn, prête à aider : )
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 17:43
Chalut et bienvenue
NB : Attentions aux peluches qui sait ce que pourrait donné une rencontre entre peluches et poupées
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 19:37
Moi j'ai un problème avec les poupées. Que ce soit la tienne ou celles de Solyane, elles me font flipper.
Aparté terminé, je te souhaite la bienvenue.
Une deuxième comme Edea, bah on est mal barré
Garaehld
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 20:01
T'as la phobie des poupées? Bah, ce que tu peux te dire, c'est que c'est avant tout de la porcelaine. Tu les balance contre un mur et elles ne risquent plus de pouvoir faire grand chose. (Damned! Je me suis choquée toute seule XD)
Mais bon, interdiction de le faire devant moi, sinon je te balance un des maléfices dont j'ai le secret. (ou peut-être pas)
Une rencontre entre peluche et poupée? Hmm... ben ça pourrait donner soit un remake de Toy Story, soit une possible futur invasion de jouet. Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
Ps: Comment ça mal barré? Edea et moi sommes des anges tombés du ciel afin d'apporter lumière et gaieté autour de nous.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 20:19
Je sais pas si ca va jusqu'à la phobie, mais ca me fais un truc.
Oui oui des anges, mais c'est bien ca le problème. Nan a vrai dire c'était juste pour taquiner Edea
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 20:30
Tu veux que j'appelle Chucky ?
Earendis
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 22:45
S'était un ange Lucifer non ?
Apres je dis sa je dis rien
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 23:31
Bienvenue Dolly! ( pas la chèvre clonée, la poupée!)
Earendis
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Ven 24 Juil - 23:41
Hmm No ComenT
Garaehld
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Sam 25 Juil - 13:11
Lucifer... Non, je ne vois pas de quoi tu parle...
(Allume une lumière juste au dessus de sa tête, puis prend une expression douce.) « -Dieu m'a envoyé sur terre pour vous dire qu'il vous aime! » (Et voilà! Un clin d'œil à la série "les anges du bonheur" rien que pour vous. Généreuse que je suis... x3)
Tr0n
Sujet: Re: Les songes d'une poupée Sam 25 Juil - 13:39
Si tu aimes les poupées, chercher la galerie de Solyane dans le coin, notre fan inconditionnelle de poupée géante.