AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WIP] Immensité, toussa toussa.

Aller en bas 
+2
Hedoniste
Scarlet Hurricane
6 participants
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:11

Bon bon bon.
Après des mois de rien du tout sur photoshop, je tente de re-bidouiller un peu. Cela dit je manque d'idées. Alors pour l'instant, j'ai le fond :

https://2img.net/r/ihimizer/img162/1417/cielv1.jpg

(Réduction pour plus de visibilité)

[WIP] Immensité, toussa toussa. Cielv1miniature

Comme vous vous en doutez, tout est 'fait main' : Fond bleu dégradé, brushes ronds smudgés, des couleurs, des calques de réglage et deux-trois filtres. Mais je sais pas trop comment avancer maintenant.

Avis, idées ?
Je prends /o/


Dernière édition par Aeris Inalia le Jeu 30 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:15

Ca ma rappelle une créa que j'ai faite qui ressemble beaucoup à une vue en contre-plongée dans une mer bleue turquoise. C'était de l'abstract mais très subjectif...

Ca semble pareil pour toi (à moins que ton idée de base ait été de faire une ciel...) et à l'époque, Smirt' m'avait conseillé de rajouter quelques éléments réalistes (je ne l'ai jamais fait, honte sur moi). Cherche peut-être dans cette voie, on ne sait jamais Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:17

Ca part bien, Ju.
Techniquement, ça claque.

Mais si tu veux qu'on te conseille ... Dans quelle direction vas-tu ? Tu veux obtenir quoi ?
C'est quoiiiiiiiii tu faiiiiiiiiiiiiis toaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:18

Des nuages dans la mer ? Nonon c'est un ciel.
Et je veux pas arriver à quelque chose de réaliste, justement. : )
J'veux m'éloigner le plus possible de la photo.

Edit : Ram, au début j'pensais repartir sur un truc comme ça qui était un vieux truc mais dont l'idée me bottait. Après, j'ai évolué en un an. Et je sais pas trop si c'est un travail typographique qui m'intéresse, ça pourrait aussi être coller un machin - genre un bonhomme, toussa - et focaliser dessus. Le problème, j'sais pas trop quoi, comment, où, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:00

Je sais pas si c'est dans cette direction que tu veux aller mais, comme tu ne semble pas le savoir toi même, j'aurais une idée pour toi.
Pourquoi tu ne ferais pas un visage qui semble regarder à travers le nuages? , visage ou plus hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:34

En fait, je pense que je cherche à faire un truc pop, décalé. Un peu dans le style de mon ancien travail, celui que j'ai mis en lien dans l'édit de mon post précédent. Donc le bonhomme qui regarde … Ca fait un peu 'mystique' : )
Surtout que ça me rappelle un devoir que j'avais donné à Cassi' pour l'illustration de Marine, donc pas trop dans le délire (x

J'pensais peut-être faire un truc à la tablette, mais 'faudrait que je chope un bon coup de stylet avant, et je galère encore un peu. Vous auriez pas une idée de truc un peu barge/barré/foufou … 'fin de 'Juliettien' ? Du genre 'Si j'étais Ju', je mettrais quoi ici ?' Soyez Ju' pour moi s'il vous plaît /o/

- Ah, et si vous voyez des améliorations à apporter … Déjà j'ai recontrasté un peu entre la version en taille entière et la réduction, j'avais oublié de prendre en compte la perte de qualité de l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:11

Bon, bon, bon.

1e test (y'en aura plusieurs, attention) : Une version typographique - Sur les paroles de Love Always Remains de MGMT, j'suis addicted. J'voulais tester ça depuis un moment, alors j'ai profité de l'occas'. J'ai tendance à trouver ça pas trop mal, mais je préfèrerais avoir des avis.

(Ah, suite à une fausse manip' hier soir - crevée - mon .psd fait désormais 750 px de large T.T)

[WIP] Immensité, toussa toussa. Cielv2typographie
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:53

De l'Anglais et toujours de l'anglais u.u

Très sympa sinon ! J'aime bien le semblant d'arc en ciel dans le ciel qui lui donne fière allure Heureux Gris
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:03

Si je puis donner mon avis...

Je trouve que ton texte, et ce qui l'accompagne, gâche pas mal le boulot que tu as fais sur le " ciel ". Autant dire qu'apposer une chose aussi plate qu'une typo de ce genre, dans cette configuration, sur un ciel profond et convainquant, c'est un peu donner du caviar à une mouette.

Je vois les choses comme ça : j'ai l'impression qu'on t'a foutu un truc sur ton objectif ( ce truc étant le texte ) et que tu as pris une photo d'un ciel, et que ça donne ce que tu as rendu.

Il y a un gros soucis de profondeur, à mon sens. Trop gros décalage entre la profondeur du fond, et la platitude du texte ( pas du contenu hein, de la forme ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Immensité, toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa.   [WIP] Immensité, toussa toussa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Immensité, toussa toussa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser