|
|
| [WIP] Immensité, toussa toussa. | |
|
+2Hedoniste Scarlet Hurricane 6 participants | Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| | | | Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| | | | Rodram
| Sujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa. Jeu 30 Juil - 15:17 | |
| Ca part bien, Ju. Techniquement, ça claque.
Mais si tu veux qu'on te conseille ... Dans quelle direction vas-tu ? Tu veux obtenir quoi ? C'est quoiiiiiiiii tu faiiiiiiiiiiiiis toaaaaaa ? | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa. Jeu 30 Juil - 15:18 | |
| Des nuages dans la mer ? Nonon c'est un ciel. Et je veux pas arriver à quelque chose de réaliste, justement. : ) J'veux m'éloigner le plus possible de la photo.
Edit : Ram, au début j'pensais repartir sur un truc comme ça qui était un vieux truc mais dont l'idée me bottait. Après, j'ai évolué en un an. Et je sais pas trop si c'est un travail typographique qui m'intéresse, ça pourrait aussi être coller un machin - genre un bonhomme, toussa - et focaliser dessus. Le problème, j'sais pas trop quoi, comment, où, toussa. | |
| | | Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa. Jeu 30 Juil - 16:00 | |
| Je sais pas si c'est dans cette direction que tu veux aller mais, comme tu ne semble pas le savoir toi même, j'aurais une idée pour toi. Pourquoi tu ne ferais pas un visage qui semble regarder à travers le nuages? , visage ou plus hein ^^. | |
| Sujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa. Jeu 30 Juil - 19:34 | |
| En fait, je pense que je cherche à faire un truc pop, décalé. Un peu dans le style de mon ancien travail, celui que j'ai mis en lien dans l'édit de mon post précédent. Donc le bonhomme qui regarde … Ca fait un peu 'mystique' : ) Surtout que ça me rappelle un devoir que j'avais donné à Cassi' pour l'illustration de Marine, donc pas trop dans le délire (x
J'pensais peut-être faire un truc à la tablette, mais 'faudrait que je chope un bon coup de stylet avant, et je galère encore un peu. Vous auriez pas une idée de truc un peu barge/barré/foufou … 'fin de 'Juliettien' ? Du genre 'Si j'étais Ju', je mettrais quoi ici ?' Soyez Ju' pour moi s'il vous plaît /o/
- Ah, et si vous voyez des améliorations à apporter … Déjà j'ai recontrasté un peu entre la version en taille entière et la réduction, j'avais oublié de prendre en compte la perte de qualité de l'hébergement. | |
| | | | Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| | | | Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa. Ven 31 Juil - 21:03 | |
| Si je puis donner mon avis...
Je trouve que ton texte, et ce qui l'accompagne, gâche pas mal le boulot que tu as fais sur le " ciel ". Autant dire qu'apposer une chose aussi plate qu'une typo de ce genre, dans cette configuration, sur un ciel profond et convainquant, c'est un peu donner du caviar à une mouette.
Je vois les choses comme ça : j'ai l'impression qu'on t'a foutu un truc sur ton objectif ( ce truc étant le texte ) et que tu as pris une photo d'un ciel, et que ça donne ce que tu as rendu.
Il y a un gros soucis de profondeur, à mon sens. Trop gros décalage entre la profondeur du fond, et la platitude du texte ( pas du contenu hein, de la forme ). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Immensité, toussa toussa. | |
| |
| | | | [WIP] Immensité, toussa toussa. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|