AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

• Larmes Noires

+8
Alwenn
Airet Syl
Astriel
Swa
Green Partizan
Hedoniste
Layz
• Argo
12 participants
AuteurMessage
• Argo

• Argo

Masculin Nombre de messages : 32

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:10

涙黒い
Larmes noires

• Dans le plus profond de mon être résonnait une mélodie tumultueuse, aux instruments irréels. La douceur de cette cantilène n’était agrémentée que par mystère et magie. Alimenté par ce chant séraphin, de la quiétude naissait en mon sein. Quel était-ce sentiment encore inexploré, cette véhémence envoûtante qui me berçait dans les abîmes opaques. Tel un virtuose s’adonnant à son instrument, la mélopée de l’aversion résonnait dans les tréfonds de mon esprit, chaque annotation berça l’un de mes pas. ~ ~

• Oh cruels onirismes, pourquoi me hanter ainsi ? Vils rêves, pourquoi me submerger vous tel les sombres larmes de mon âme. Pourquoi troubler mon repos, m’irriguant davantage dans le flot de géhenne, dans lequel je me noie depuis tant d’années. Démuni de mes ailes, je ne peux prendre mon envol, prohibé de toute liberté, je suis séquestré tel l’oiseau en cage. Enchaîner à ce destin peu enviable, je tente vainement de me libérer avec les forces éreintées qui me restent. Toutes ces énigmes augurales auxquelles aucune solutions subsistent, prenant ce malin plaisir a doucement névrosé mon cœur. Son regard méprisant posé sur moi, m’immolant psychiquement au contact de ma peau. Sa sombre bienveillance irrationnelle berçait mes pas dans l’ombre. Tout deux acculés, le mortel et le divin, liés par le sang et la chair, avec en guise de chaînes célestes, des arabesques encrés dans ma peau. ~ ~

• Mon nom... Sujet contradictoire sur lequel je ne pouvais m’avancer. Seul des indices délaisser par les limbes de mon esprit me dirigèrent vers une appellation spécifique. Autrefois, mes yeux furent des océans aux tons monotones, dans lequel se baignèrent des couleurs azurées. Présentement démuni de ce sens, seul des flots opaques s’en exilent. Appeler moi Argo, l'homme aux larmes noires. ~ ~

~•°. N'aie crainte Invité, le mal qui règne en moi, restera occulté. .°•~

________

Description Physique
  • Si une chose devait caractériser notre cher Argo, c’est bien évidemment ses orbites creux, dénués de la présence de globes oculaires. Effectivement, ces mythiques orbes lui furent dérobés lors du combat dantesque qui faillit lui coûter le prix de son existence et qui fit de lui ce qu'il est à ce jour. Ce manquement apathique est dissimulé par un amas de bandages immaculés. Sa lumière lui a été dérobée par son éternel adversaire Erayn Soddyn, lequel fût vaincu une fois de la main de notre jeune homme avant de subir le coup d'une revanche qui faillit lui être fatale. C'était il y a 4 siècles, et il n'en a point le souvenir. ~ ~

• Ses traits fins démontrent un aspect bien plus mature qu'à l'époque. Se dévoilant bien moins enfantins, et son visage à présent aguerri et modelé au fil des années exprime bien mieux qu'auparavant son caractère calme et réfléchi. Un discret tatouage apparaît également sur la facette droite du visage de l'homme déchu, un long trait laiteux rectangulaire qui s'étend de l'extérieur de la pommette jusqu'à l'arête du nez. Il s'agit d'une marque qu'il s'est fait apposer en guise de symbole d'une nouvelle vie, d'une renaissance, à la manière de l'ardent phénix émergeant de ses propres cendres plus vif que jamais. Après tout, il est lui aussi en quelque sorte revenu à la vie, sous ce nom qu'il porte encore à ce jour; Argo. Ses cheveux sont coiffés de manière assez anarchique. Ebouriffés, ils ressemblent à des éclairs d'ébène à la couleur profondément enténébrée. Ils n'ont pas toujours été ainsi; autrefois, sa masse capillaire atteignait le bas de son dos, jusqu'à la chute de rein. Ils étaient alors soigneusement coiffés et cascadaient sur son dos comme autant de fils de soie, se nouant peu avant la pointe grâce à une étoffe précieuse. ~ ~

• Au niveau de l'accomplissement physique, il faut bien avouer qu'il est parvenu à sculpter idéalement son corps. Non seulement son visage, mais aussi sa carrure et sa musculature. Celles-ci semblent désormais taillées dans la roche comme chez les peuplades Spartiates de jadis. Il possède un corps parfaitement préparé; fin, musclé, souple, agile... Tant de mots qui ne suffisent pourtant pas à qualifier totalement cette stature, dont l'envergure ne dévoile aucun défaut extérieur. Il arbore également une apparence élancée; le fait qu'il effleure bien souvent la partie supérieure du chambranle d'une porte du bout de ses épis obscurs. Il n'est pas rare qu'il soit forcé de se baisser à l'entrée d'une pièce afin de ne pas gratter le plafond du pommeau de son épée. Ses épaules assez larges et carrées mettent encore l'accent sur sa robustesse et sa droiture, lui donnant un aspect impressionnant. ~ ~

• Mais, malgré cette apparence inspirant une solidité inébranlable à celui qui pose les yeux sur lui, il ne fût en rien intouchable. Son corps, dans son entièreté, est parcouru d'un nombre incalculable de cicatrices en tous genres. La plupart d'entre elles sont des résidus de blessures bénignes, mais beaucoup se démarquent par une gravité bien plus accrue. La principale est celle qu'arbore la superficie de son thorax, qui a autrefois été transpercé par un objet à la forme arrondie mais néanmoins irrégulière. Se pose alors la question de savoir ce qui aurait pût causer de tels dégâts avec une forme pareille. Cette même marque réapparaît sur la surface de sa peau au niveau du dos, entre les omoplates, comme si l'objet susnommé avait transpercé son être. Ses bras sont eux aussi porteurs de traces de ce que l'on devine être de multiples fractures ouvertes, comme si quelque chose d'extrêmement lourd avait littéralement broyé ses membres en les percutant de plein fouet. Autant dire que les marques, des plus visibles, ont tendance à inspirer la douleur à ceux qui viennent à les voir. De nombreuses autres plaies cicatrisées parsèment encore son épiderme sur l'entièreté de son corps, mais de moindre importance; aussi n'allons-nous pas nous y attarder. ~ ~

• Il ne se défait qu'exceptionnellement de la quantité de bandages recouvrant la peau de ses bras et jambes. Ce n'est toutefois pas uniquement pour masquer ses diverses balafres, mais aussi pour dissimuler d'autres secrets que renferme son être. Oui car, le tatouage qui vient décorer son visage juvénile n'est pas le seul à orner son corps. Ses membres, tous autant qu'ils sont, semblent recouverts d'un grand nombre de tatouages en forme de flammes stylisées aux bords droits et irréguliers, partant de l'extérieur vers l'intérieur du bas en surmontant ses muscles. Ils sont emplis de moult dessins pratiquement imperceptibles, même sous le coup d'un agrandisseur visuel; il est question de multiples sceaux qui paraissent enfouir quelque chose dans les abysses de son individu. Par-dessus ces quelques détails anecdotiques de sa silhouette qui demeurent plus que largement nébuleux à l'heure actuelle, il revêt une ample toge noire, épaisse mais néanmoins taillé de manière à ne pas le gêner dans ses mouvements et parvenant à le maintenir au chaud, peu importe la température, ce qui est bien souvent utile étant donné l'humidité ambiante des contrées de d’où il vient. Une cape blanche surmonte ses épaules, laissant sa clarté contraster avec l'obscurité du reste de sa tenue vestimentaire. Un nitescent médaillon d'or frappé d'une emblée évoquant une larme apparaît sur le côté gauche séparant le thorax et l'épaule, celui-ci servant à fixer la bandoulière de tissu retenant son épée dans son dos. Le motif représentatif d'une larme semble évoquer son pseudonyme à l'inspiration occulte; "les Larmes Noires". ~ ~

________

• Passons à la présentation en elle même. Comme vous l'aurez déjà forcément constaté, je suis Argo. Un jeune aspirant de 18 ans en quête d'apprentissage au graphisme, et plus spécifiquement de painting. J'utilise Photoshop déjà depuis un bout de temps, et j'ai récemment commencé à titiller ma tablette graphique. J'ai découvert ce forum, faute à ma nature curieuse, en admirant la signature (publicitaire) de Smirt sur un autre forum de graphisme. Voila déjà quelques jours que je traine un peu dans les différentes catégories, et le mélange de tout ces univers ma charmé, rp et graphisme inclus. ~ ~

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par • Argo le Lun 3 Aoû - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:20

Ça c'est de la présentation, certainement une des plus belles ^^
bienvenue parmi nous en espérant que tu y trouvera ce que tu y cherche,
je te souhaite de t'épanouir et de progresser a ton grès dans la peinture
Heureux Jaune
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:29

Texte sympathique et sombre, une ambiance comme je les aime.

Bienvenue à toi, ça fait quelques jours que je te vois rôder dans le coin.
Je pense que pour le painting, tu es tombé au bon endroit Clin d\'Oeil

Par contre, va falloir m'expliquer comment tu fais pour que chacun voit son pseudo écrit dans ta dernière phrase, je sais que ça existe mais je connais pas le code Démon non

Sur ce, je te souhaite une chouette visite.
• Argo

• Argo

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:32

Merci à vous deux. Pour le code c'est simple

Code:
 {USERNAME}

Dernière édition par • Argo le Sam 1 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:11

Je me demandais aussi, d'où tu me connaissais lol .

Jolie présentation, un peu trop noire à mon goût (j'entends par là, un peu banal du coup), tu es polyvalent, voila une bonne nouvelle.

En espérant que tu restes et que tu deviennes un habitué !

Edit : Très joli morceau, en passant.
• Argo

• Argo

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:40

Je l'espère aussi, merci pour l'accueil. Il est vrai que mes textes sont un peu lugubre des fois, mais j'aime ça x_x.

Merci pour l'accueil, j'ai rajouté quelques créas toshop dans le premier post n_n.
Swa

Masculin Nombre de messages : 51

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:45

Bienvenue!
Bon sang j'ai réfléchis à qui tu étais pendant 20 minutes avant de lire la suite ><
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:56

Soufflé par tes créas!

Très sympathique, vraiment. Et cette musique, c'est du Bleach, non?
• Argo

• Argo

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:58

Soundscape to Ardor - Bleach n_n
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:14

Jolis coups de pinceaux, belle présentation et mélodieuse musique, que demander de plus ?

Bienvenue blabla blablabla

Ce qui m'intrigue également c'est le lien entre Argo et Astriel car d'un, backgroundement parlant (ou rpiquement) c'est intriguant de savoir qui est qui, si c'est la même personne toussa toussa. Et de deux dès qu'on dit Astriel, ça m'attire. ^^

NB : c'est de l'outrage à copyright !!! blasphème, c'est un scandale !!! hurlait le petit chat en levant les papattes aux ciels puis en brassant énergiquement l'air.

NB 2 : tout ceci n'est que comédie bien entendu Heureux
• Argo

• Argo

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:59

Astriel: Chacun voit son propre psuedo s'afficher dans ma présentation, ainsi que dans ma signature ^^".

Il n'y a donc pas de lien spécifique entre les deux persos, a moins que tu ne veuilles en créer un n_n. Sinon mon perso est atteint d'un dédoublement de personnalité, dont la cause m'est encore inconnue, vu que je ne connais pas encore l'étendue des possibilités de Ter Aelis. Sinon, merci ^-^
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:02

Oh, intéressant comme application (je trouvais ça étonnant aussi que queslqu'un d'autre utilise ce pseudo, s'en était choquant, me voilà rassuré)

Les possibilités sont aussi limitées que ton imagination, en fait, c'est à toi de t'éviter des barrières ^^
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:03

Aaah Bienvenue l'ami. J'ai trouvé tes paintings de landscape bien pensées. Et le rendu est vraiment agréable (la fournaise en particulier).

Tu arrives justement à un moment clé, avec l'essor progressif de la peinture digitale sur TA. Attention, je ne dis pas qu'elle était inexistante, mais il y a un engouement certain, une bonne émulation entre les membres, ce qui fait que ça fleurit pas mal.

Alors ta venue concorde bien avec la dynamique. Classe.

(j'ai pas de musique, tiens.)
• Argo

• Argo

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:52

Merci pour la couleur ^-^

Par contre, je suis un peu perdu pour le rp >< Je ne sais pas ou commencer, comment commencer, ..
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:57

Bien le bonsoir jeune voyageur. Je te souhaite bien du plaisir en ces lieux.

Si tu veux commencer doucement tu peux t'inviter dans un des RPs public ouvert à tous, il y a en ce moment le barbecue qui vient de commencer, tu peux nous y rejoindre avec quelques chips et bonbons.

ps: Bien jolie ces petites créations.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:37

Comme les autres me suis fais avoir pas ce code.

Le plus choquant est que la présentation pourrais coller à mon perso.

Bienvenu ici. Tu as déjà un bon coup de patte, je pense que tu va te plaire ici.

Pour le Rp, je te conseil vivement de jeter un oeil au Manoir du rôle play. Tu y trouveras des infos sur les rpiste de TA, sur leur zone et autres. Et si tu as des questions hésites pas à me mp.
http://www.agraphik.fr/
Saku

Masculin Nombre de messages : 10

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:58

Bienvenue à toi, même si tu es arrivé avant moi Tire la Langue

J'ai piqué ton idée pour la musique dans la présentation, pas mal Clin d\'Oeil

Et bravo pour le coup du Pseudo qui s'affiche, étant fatigué hier soir, j'ai tiqué pendant une bonne dizaine de minute... lol
Rumulus

Rumulus

Masculin Nombre de messages : 362

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:28

Hmmmm...je dois dire que j'ai été intrigué par le fait que mon pseudo se retrouve dans ta présentation de première page. Je me suis donc dit ''peut-être que je le connais! peut-être qu'il me connait! peut-être que c'est juste par hasard qu'il a énoncé mon pseudo! peut-être que les carottes ne sont pas orange en fin de compte!''

Certe, certe...mais alors...Argo...cela ne me dit rien. Peut-tu éclairer ma lanterne mon cher, que je puisse te replacer? (je suis sûr que ça va être tellement évident et que je vais piquer la honte de ma vie, comme d'hab)

Ou bien je me gourre complètement et je vais me cacher dans mon coin en accompagnant ma solitude d'un jolie verre de Brandy!

EDIT: Et là je viens de comprendre que c'est un tour de passe passe...vous voyez...je vous l'avais dit! j'ai piqué la honte de ma vie xD.

EDIT2: Et en plus je lui ai même pas dit bienvenu!...la honte...bon..et bah...euh soit le Bienvenu en ces lieux!!
• Argo

• Argo

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:16

• Un léger rictus se fit apparaître au coin de mes lèvres acérées. Ma fourberie les avait tous trompés, que de plus distrayant de voir le peuple se tourmenter avec acharnement sur une énigme qui dans le fond ne tenait qu'à un simple code.

• Il est vrai que ce n'était pas singulier d'observer un tel spectacle, mais contrairement à mon compère, je ne m'en nourrissait pas. Mon estomac commençait à produire des grognements stridents, peut-être devrait-je me décider à faire un tour à ce barbecue, sait-on jamais qu'au bout d'un peu d'hypocrisie sociale, je me fasse connaître.

_______

Je rajouterai les descriptions de mon perso dans la journée, je ferai un petit up pour prévenir ^^. Merci à tous pour l'accueil.

Saku =) Plagiat è_é Je mettrai mon copyright la prochaine fois XD

Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:28

Il l'avait entendu à des lieux de là et n'avait donc tardé à se rendre dans la capitale pour y trouver celui qui osait murmurer son nom aux vents de Ter Aelis. La mélodie le frappa étrangement et il préféra attendre, dissimulé dans l'obscurité, que les explications viennent d'elles-mêmes.

- On n'appelle pas Sephiroth comme ça. Surtout en utilisant un subterfuge tel que celui-ci. Cependant, ta ruse est toute à ton honneur.

Sephiroth observa Argo d'un oeil pétillant, comme s'il cherchait à en percer tous les secrets uniquement par la force de son regard.

- Contacte-moi si tu désires explorer le Manoir, je serais ravi de t'y aider. C'est la tâche qui m'est attribuée dans ce pays.

Il s'inclina légèrement, avant d'afficher un sourire satisfait. Cet Argo lui plaisait déjà.

- Enchanté.
http://histoirebazare.skyblog.com
• Argo

• Argo

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:26

Ajout de la Description Physique dans le premier post ^^
Contenu sponsorisé

• Larmes Noires Empty
MessageSujet: Re: • Larmes Noires   • Larmes Noires Icon_minitime

• Larmes Noires
Page 1 sur 1