AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sharah'In, voyageuse

Aller en bas 
+4
AsPhArOtH
Tr0n
Earendis
Sharah'In
8 participants
AuteurMessage
Sharah'In
Rédactrice en chef
Sharah'In


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 03/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:15

Sharah'In, voyageuse Entete


Comment décrire une arrivée ? Comment bien se présenter lorsque, pour la première fois vous entrer en des lieux qui vous sont inconnus ? Serait-il mieux de parler de ses passions, de ce que l'on déteste, de ce que l'on fait ? Vaudrait-il mieux entrer dans le dédale de penser qui vous parcourt l'esprit à l'instant où vous franchissez la porte ? Je ne sais.

Alors voilà. J'avance maintenant, présentant à vos yeux les simples lignes que représentent mon être. Sharah'In, tel est le nom que l'on me donne. Fantaisiste, autant que rêveuse, je passe le plus clair de mon temps à explorer des contrées éloignées à travers le désert parfois aride de mon esprit. De mes explorations, parfois, je ramène des images enfouies, des lettres évanouies ou autres surprises de l'âme. Une sorte de second voyage dans les limbes profondes.

Présente devant vous, j'espère avoir trouvé une terre d'ailleurs pour la voyageuses des rêves que je suis. J'oscille entre l'ombre et la lumière du subconscient, toujours sur cette corde raide qui me fait souvent chavirer du côté sombre de la nuit noire.

Me voilà désormais m'être présenté devant vous. Simplement, je l'admets, mais pour conserver le mystère. La découverte, après tout, peut être des deux côtés de la balance....


Dernière édition par Sharah'In le Jeu 6 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bcoudiere.wordpress.com/
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:55

Il n'est pas nécessaire d'étaler l'ensemble de ses envies, de ses désirs, de ses passions et il est plus judicieux comme tu le dis de laisser planer une ombre incertaine sur notre véritable identité.
Garder le suspense un temps ou à jamais.
Voyager dans les rêves s'avère être la plus belle des balades et si tu cherches en cet endroit un lieu de merveille, irréelle ou chaque rêves peut s'épanouir alors n'en doute plus tu es au bon endroit.

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous et te félicite pour cette agréable présentation.


Dernière édition par Earendis le Mar 4 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:01

Wesh la bienvenue.

Beau Gosse
Revenir en haut Aller en bas
Sharah'In
Rédactrice en chef
Sharah'In


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 03/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:04

Merci pour votre accueil Heureux Mauve
Revenir en haut Aller en bas
http://bcoudiere.wordpress.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:10

Ter Aelis est un pays dans lequel ombre et lumière se côtoient en continu. Dans lequel toute choses imaginable est possible. Pour beaucoup d'entre nous c'est un monde de rêves où l'on peut vivre et faire partager nos passions.

Vu ce que tu annonces. Je pense que tu es bien tombée.

Le mystère n'est en rien gênant. Il a sa part de charme. Un voile que l'on a envie d'enlever pour en savoir plus.

Je te souhaite donc la bienvenue. Et j'espère voir sur ce forum les découvertes que tu fais lors des explorations de ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:12

Bienvenue sur les Terres de Ter Aelis (ou Ter d'Aelis)

Si voyager t'intéresse, je te conseil de faire un petit tour par le manoir du role play, et il y a moult choses à découvrir et mystères à perser
Revenir en haut Aller en bas
Sharah'In
Rédactrice en chef
Sharah'In


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 03/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:14

Merci pour les indications, je m'en vais de ce pas continuer mon exploration des Ter d'Aelis. Sans doute me croiserez-vous en d'autres lieux que celui ci ....
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://bcoudiere.wordpress.com/
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:25

Votre exploration risque d'être extrêmement long pour découvrir l'entière totalité de Ter Aelis...moi-même qui suis inscrit depuis les débuts de Ter Aelis je n'ai pas tout exploré encore ^^.

Mais je prend mon temps...et puis j'aime beaucoup lire ce qui se fait ici. D'ou le faible nombre de post comparativement à mes congénaires qui ne sont inscrit que depuis peu de temps ^^.

Bref, sois la bienvenue en ces lieux magiques et infinis.
Revenir en haut Aller en bas
Sharah'In
Rédactrice en chef
Sharah'In


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 03/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:30

Merci, Rumulus, il est vrai qu'en effet que l'exploration de ce lieu va me prendre quelques temps. Cela dit, je commence à comprendre le fonctionnement.

Mais les rêves n'ont pas de limites. Je flânerai partout... partout où le doux zéphyr m'emportera... Et oui, Le vent l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
http://bcoudiere.wordpress.com/
Orphée




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:24

Bienvenue Sharah 'In, quelque part entre ici et là-bas...
Vide, plein de sens, plein
Ce trait forme l'épaisse continuité du vide.
mais il n'est plus rien qui se voit, plus rien qui s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:48

J'ai lu quelques-un de texte que j'ai beaucoup aimé. je te souhaite la bienvenue, Sarah'In, et j'espère que TA te plaira autant qu'il est possible qu'il plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharah'In, voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Sharah'In, voyageuse   Sharah'In, voyageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharah'In, voyageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser