| La question métafétatoire du soir. | |
|
+4Hedoniste Swa Sharah'In Egorann 8 participants |
Et toi, tu préfère te saouler | A la liqueur d'aphone ? | | 23% | [ 5 ] | Au vin d'acouphène ? | | 36% | [ 8 ] | A l'alcool de céphalée ? | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La question métafétatoire du soir. Sam 8 Aoû - 3:14 | |
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. Sam 8 Aoû - 3:34 | |
| Ah ah, cette fois on peut se justifier de devoir faire des reponses bizarres; on as tous buuuu! (même moii)
Hihips! :drunken: | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. Sam 8 Aoû - 3:34 | |
| Va pour les céphalées. On ne pourra alors pas reprocher à l'alcool de fortement taper sur la tête demain matin... | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. Sam 8 Aoû - 12:25 | |
| Vin d'acouphène? Tu es sur que ça n'est pas une bière au son? En tout cas le choix est fait et c'est cette dernière qui l'emporte! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. Sam 8 Aoû - 12:48 | |
| A l'alcool de céphalée, ça rend intelligent et beau. Si, vraiment. | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. Sam 8 Aoû - 12:59 | |
| - Citation :
- Ah ah, cette fois on peut se justifier de devoir faire des reponses bizarres; on as tous buuuu! (même moii)
Hihips! :drunken: Egorann...J'avais cru lire 11 ans sur ton profil... | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. Dim 9 Aoû - 3:29 | |
| Moi de même, pour le profil d'Egorann. Il y a des sœurs peu vigilantes qui errent en ce forum.
Donc, si je comprends bien, l'alcool influe de façon positive sur ton orthographe ? Quand à moi, je coche le premier. J'y connais rien en boissons alcoolisées, alors. Et oui. Dark toujours sobre. Je ne tiens pas l'eau, alors... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. Dim 9 Aoû - 4:23 | |
| perso je pencherais pour l'alcool de céphalée ça m'intrigue fortement ^^ ça doit pas être agréable mais c'est exotique | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. Dim 9 Aoû - 10:04 | |
| Mais vas-y ! picoles ! tu verras ! c'est bon pour la santé .... avec la bière, tu nettoies tou...toutê... tout tous t'es intestin ! pis ça fait pisser ! c'est comme si ça f' ça f' çafessé ! oh lol ! héhé ! ça fait travailler les reins hein ! Le vin sbon pour le coeur ! ça vinifie le corps et l'esprit ! euh non ! ça vivifie ! la vodka c'est tonique ! c'est bien pour rafraîchir la laine... petite laine ! c'est comme si c'était la clef Allen ! hé ! j'ai fait la blague Pis à la fin ! quand t'as bu un litre de chaque ... ben t'es bien ! Mais vas-y vomis hein ! ça fait travailler les abdos ! sbon pour la santé... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. Dim 9 Aoû - 18:36 | |
| Selon une chanson à boire médiévale, l'eau ne fait rien que pourrir le poumon. Alors alcool de céphalée pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question métafétatoire du soir. | |
| |
|
| |
| La question métafétatoire du soir. | |
|