| [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
|
+41De Vaanne Pastries Chikoun Erlidann Melaka Seikaii Teysa le sombre Smirt overdead kyo dale cooper Julien Cordelia Melicerte Exodus (...) Scarlet Hurricane Grendelor Teclis Nanda` Legion Sephi 4*4 Sandi-Sasori Layz Cassiopée Franz Drystan Sharah'In Astriel Green Partizan Hedoniste Tr0n Freuzne Mary Sue Haven Egorann Jarod Mido Tear Rodram Alynea Edea AsPhArOtH 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Ven 7 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 2:03 | |
| Cassi?
Non, ce n'as pas rien à voir. C'est "la dame des étoiles", et allez voir le RP de la confrérie du Sang, elle est métamorphe.
NA!
Alors, j'ai bon? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 12:45 | |
| ni l'une ni l'autre
[5pts]Double face astrale - Olenwe - Lay² - Sephiroth - Freuzne - Ramrod - Kyara - Cassiopée
| |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 13:51 | |
| serait-ce Drystan Hayarn? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 14:22 | |
| Han j'aurais cru que ça tiendrais plus longtemps ^^
- Citation :
- Tàranis 45
Aspha 39 Ram 31 Dyraa 21 Sephi 18 Haven 15 Cassiopée 13 Otalimar 13 Mido 11 Green 10 Kyara 10 Morgoun 8 Itadakimasu 6 Ju' 5 Schaft 5 G3n3sis 5 Egorann 5 Freuzne 5 Edea 3 Aillas 3 Astriel 3 Samichou 1 Seraphs fall 1 a toi | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 14:45 | |
| Tatatatata. Je proteste. DF n'avait pas encore mis ca nouvelle bannière quand astri a lancé le jeu. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 14:50 | |
| Je ploussoie. Je n'avais pas encore la Bann sur mon dos. Même moi, je n'y avait pas songé. Fourbe animal. Et si j'avais refusé la commande, hein ? T'aurais fait quoi ? Enfin. je ne dit, ça, je ne dis rien. C'était osé. Maintenant que je l'ai sur le dos... Je ne peux plus rien dire !
*Envoie tout de même un coup de pied dans le Grominet" | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 15:10 | |
| Je contre-proteste, lorsque j'ais lancé le jeu, Drystan (faut que je m'y habitue) était en passe de prendrela commande, il n'y avait que des détails à réglé et j'étais a peu près sûr qu'il la prendrait.
osé certes, hors des règles communes certes, mais un peu de variantes de temps en temps ça fait pas de mal, d'autant plus que ce n'était pas si dur que ça =° étant donné qu'en cours de jeu Drystan venait de mettre son kit
Et je vous zut, si vous êtes pas content allez pêcher la mirabelle cendrée à Echoriath bande de Yaks Copernickéens | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 15:35 | |
| Les règles sont claires, faut qu'il porte la signature pas qu'il l'a porte bientôt C'est bas et vil, surtout que j'en direct pensé a DH mais je l'ai pas dit puisqu'en pas en signature... Grrr. Bon bref, a Freuzne | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 19:26 | |
| ... suis-je à ce point détesté! Souffrez bande de loutres galactiques !1/ Tel un oeil maléfique, | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 21:10 | |
| Souffre! (je suis convainquant?) 1/ Tel un oeil maléfique, -Idrial | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 8 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 9 Aoû - 11:55 | |
| 1/ Tel un oeil maléfique, -Idrial -Yushee | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 9 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 9 Aoû - 13:35 | |
| EDITFRANZ : Message de Tr0n effacé.
Dernière édition par Franz le Mer 6 Juin - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 9 Aoû - 14:32 | |
| ni teysa et ni j'ai roulé une pelle à un mec et j'ai gagné 30 euros (connais pas celui-là?!) 1/ Tel un oeil maléfique -Idrial -Yushee -Teysa -j'ai roulé une pelle à un mec et j'ai gagné 30 euros Petit indice : ayez l'oeil maquignon! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 9 Aoû - 15:28 | |
| Morpheus?
Sinon je pense que franz c'est gourré de topic XD | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 9 Aoû - 18:29 | |
| Morpheus : 1/ Tel un oeil maléfique -Idrial -Yushee -Teysa -j'ai roulé une pelle à un mec et j'ai gagné 30 euros -Morpheus Franz, veux-tu te joindre à nous? | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 10 Aoû - 20:43 | |
| Personne?
Dans 2 jours, je donne un nouvel élément!
(ps : pas là demain) | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 12 Aoû - 14:21 | |
| Pour 3 points :
Tel un oeil maléfique, ce symbole peu catholique
-Idrial -Yushee -Teysa -Morpheus | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Ven 21 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Ven 21 Aoû - 15:14 | |
| nan
Pour 1 point maintenant :
Tel un oeil maléfique, ce symbole peu catholique vous invite dans son antre de sorcière.
-Idrial -Yushee -Teysa -Morpheus - BZH | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Ven 21 Aoû - 16:33 | |
| *Passe en vitesse*. Un Œil c'est rond... Ou presque. Mais avec "tel que", on va dire que c'est rond. Un symbole peu catholique. Le pentacle sans hésiter...Quand à l'antre de sorcière... Je ne suis plus très sur, mais je crois bien que l'on ai déjà qualifié Nef-Tys de sorcière...
Alors... Pourquoi pas cette dernière ? Je dis donc... Nef-tys et son pentacle en signature. | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Ven 21 Aoû - 17:42 | |
| exactement!!!!! ça a tenu assez longtemps, ceci dit il n'y a pas eut beaucoup de proposition. Et pour les sceptiques, c'est "légende des signatures", pas des bann Bravo Drystan, à toi! ps : c'est elle qui se localise dans son "antre de sorcière" (voir son profil utilisateur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
| |
|
| |
| [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
|