| [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
|
+41De Vaanne Pastries Chikoun Erlidann Melaka Seikaii Teysa le sombre Smirt overdead kyo dale cooper Julien Cordelia Melicerte Exodus (...) Scarlet Hurricane Grendelor Teclis Nanda` Legion Sephi 4*4 Sandi-Sasori Layz Cassiopée Franz Drystan Sharah'In Astriel Green Partizan Hedoniste Tr0n Freuzne Mary Sue Haven Egorann Jarod Mido Tear Rodram Alynea Edea AsPhArOtH 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 10 Oct - 21:40 | |
| - Citation :
- [5pts] Coupure franche, entre elles.
- Mido - Dvb - Taranis - Nahis - Luthien
[3pts] Le chiffre 3, est son préféré. Elle aime le clonage.
- Edéa - Grendelor - Les MC - Idrial - 3skel - Sillisia - Cassiopée
[1pt] Par deux fois je note visuellement mon interrogation - Questo' Toujours pas Et tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Ego. Mais on s'approche d'une certaine façon. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 11 Oct - 2:49 | |
| Questlove? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 11 Oct - 20:44 | |
| Tout à fait, c'est bien questlove - Citation :
- Tàranis 45
Aspha 45 Ram 31 Dyraa 21 Sephi 19 Cassiopée 18 Mido 16 Haven 15 Otalimar 13 Green 10 Kyara 10 Morgoun 8 Itadakimasu 6 Ju' 5 Schaft 5 G3n3sis 5 Egorann 5 Freuzne 5 Edea 3 Aillas 3 Astriel 3 Samichou 1 Seraphs fall 6 DF 1 | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 11 Oct - 21:29 | |
| [5 pts] Comme dans une BD, avec des onomatopées. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 11 Oct - 21:30 | |
|
Dernière édition par Mickaël le Dim 11 Oct - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 11 Oct - 21:34 | |
| Non c'est pas Djoul. [5 pts] Comme dans une BD, avec des onomatopées. -Djoul. - - - - - - - - - - Spoiler:
[3pts]... - - - - -
[1pts].. - - -
| |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 11 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 11 Oct - 23:10 | |
| Non plus. [5 pts] Comme dans une BD, avec des onomatopées. -Djoul. -Aligby - - - - - - - - - Spoiler:
[3pts]... - - - - -
[1pts].. - - -
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 17 Oct - 13:50 | |
| Histoire de relancer:
Questlove même si ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 17 Oct - 14:01 | |
| Non plus. [5 pts] Comme dans une BD, avec des onomatopées. -Djoul. -Aligby -Questlove - - - - - - - - Spoiler:
[3pts]... - - - - -
[1pts].. - - -
Je vais pas déjà passer a l'indice suivant Oo | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 20 Oct - 11:56 | |
| Cherchez dans les fantômes de TA | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 21 Oct - 8:56 | |
| Oki donc 470 fantômes à vérifier Au pif : Teclis | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 21 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 21 Oct - 13:16 | |
| Non et non [5 pts] Comme dans une BD, avec des onomatopées. -Djoul. -Aligby -Questlove -Teclis - Samildalach - - - - - - Spoiler:
[3pts]... - - - - -
[1pts].. - - -
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 21 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Jeu 22 Oct - 17:15 | |
| C'est pas le frangin non plus. [5 pts] Comme dans une BD, avec des onomatopées. -Djoul. -Aligby -Questlove -Teclis - Samildalach - howak - - - - - Spoiler:
[3pts]... - - - - -
[1pts].. - - -
[/quote] | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Jeu 22 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Jeu 22 Oct - 18:06 | |
| Non, j'ai dit cherchez dans les fantômes de TA ^^ [5 pts] Comme dans une BD, avec des onomatopées. -Djoul. -Aligby -Questlove -Teclis - Samildalach - howak - Xupi - - - - Spoiler:
[3pts]... - - - - -
[1pts].. - - -
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 26 Oct - 23:32 | |
| dyraa sans conviction ...
Un indice maintenant peur être ... | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 26 Oct - 23:38 | |
| - Sephi 4*4 a écrit:
- Teclis, au pif...
*Se pince la patte* AIE ! Non, je ne suis pas un fantôme, s'pèce de médisant ! ^^ Sinon, je propose Darkfire ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 27 Oct - 14:39 | |
| Hooooooou ! I'm a Ghost ! Bien sur, Teclis. Je me sens très ectoplasmique ces jours ci. Bon. Je ne vais pas faire l'andouille et donner un nom au pif. Je viens juste défendre mon honneur. Je veux bien que l'on me qualifie d'ombre, de spectre. Mais pas de Fantôme. J'aime pas.
| |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 27 Oct - 14:44 | |
| G3n3sis ? ^o) Même si je ne suis pas sur qu'il ait une bannière =° | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 27 Oct - 23:50 | |
| Non, j'ai dit cherchez dans les fantômes de TA ^^ [5 pts] Comme dans une BD, avec des onomatopées. -Djoul. -Aligby -Questlove -Teclis - Samildalach - howak - Xupi - dyraa - DF - G3n3sis [3pts] Comme dans une BD, avec des onomatopées. Une fille réelle, dans un univers vectorisé et haut en couleur. - - - - - - Spoiler:
[1pts].. - - -
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 28 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
| |
|
| |
| [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
|