| [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
|
+41De Vaanne Pastries Chikoun Erlidann Melaka Seikaii Teysa le sombre Smirt overdead kyo dale cooper Julien Cordelia Melicerte Exodus (...) Scarlet Hurricane Grendelor Teclis Nanda` Legion Sephi 4*4 Sandi-Sasori Layz Cassiopée Franz Drystan Sharah'In Astriel Green Partizan Hedoniste Tr0n Freuzne Mary Sue Haven Egorann Jarod Mido Tear Rodram Alynea Edea AsPhArOtH 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 15:28 | |
| 1. Deux yeux perçants dans le vague (5 pts.)
Ce n'est pas :
- Mido - Ego - Edea - Schaft. - Legion - Sephi (Lequel ? Ben c'est aucun des deux.) - Silissia - Grendy - Dou' - Plumo.
2. Deux yeux perçants dans le vague, ninja dans un brouillard blanc et épais. (3 pts.)
Ce n'est pas :
- Hédo. - Sephi (j'ai déjà dit ! Rhooo.) - Sam. - Asteroth - Haost - L3 Hunt3r - Daath | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 15:54 | |
| Cassi? Bon d'accord, elle a les yeux fermés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 16:03 | |
Ce n'est pas :
- Mido - Ego - Edea - Schaft. - Legion - Sephi (Lequel ? Ben c'est aucun des deux.) - Silissia - Grendy - Dou' - Plumo.
2. Deux yeux perçants dans le vague, ninja dans un brouillard blanc et épais. (3 pts.)
Ce n'est pas :
- Hédo. - Sephi (j'ai déjà dit ! Rhooo.) - Sam. - Asteroth - Haost - L3 Hunt3r - Daath - Cassi.
3. Deux yeux perçants dans le vague, ninja dans un brouillard blanc et épais. J'habille un graphiste aujourd'hui disparu. (1pts.) | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 16:11 | |
| Je dirai au pifomètre Maze | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:00 | |
Ce n'est pas :
Ce n'est pas :
- Hédo. - Sephi (j'ai déjà dit ! Rhooo.) - Sam. - Asteroth - Haost - L3 Hunt3r - Daath - Cassi.
3. Deux yeux perçants dans le vague, ninja dans un brouillard blanc et épais. J'habille un graphiste aujourd'hui disparu. (1pts.)
- Maze - ShAd0w - Saddler.
(C'est moins évident et il est moins connu.) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:03 | |
| Nameless peut être
ou
L3 Hunt3r | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:06 | |
Ce n'est pas :
Ce n'est pas :
3. Deux yeux perçants dans le vague, ninja dans un brouillard blanc et épais. J'habille un graphiste aujourd'hui disparu. (1pts.)
- Maze - ShAd0w - Saddler. - Nameless.
(C'est moins évident et il est moins connu.) L3 Hunt3r a déjà été cité. Allez, vous pouvez y arriver : ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:09 | |
| j'aurais dit nakumi aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:10 | |
Ce n'est pas :
Ce n'est pas :
- Maze - ShAd0w - Saddler. - Nameless. - Nakumi - Yushee
(C'est moins évident et il est moins connu.) L3 Hunt3r a déjà été cité. Allez, vous pouvez y arriver : ) Nooooon ! Je ne peux que vous conseiller d'écumer le Consortium. :/ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:10 | |
| j'aurais dit nakumi aussi ...
Nightwalker du coup | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 19:44 | |
| Aidan, le point à Aspha' (; | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 7 Nov - 22:27 | |
| - Citation :
Aspha 46 Tàranis 45 Ram 31 Dyraa 21 Sephi 19 Cassiopée 18 Mido 16 Haven 15 Otalimar 13 Green 10 Kyara 10 Morgoun 8 Ju' 8 Itadakimasu 6 Schaft 5 G3n3sis 5 Egorann 5 Freuzne 5 Edea 3 Aillas 3 Astriel 3 Samichou 1 Seraphs fall 6 DF 1 [5 pts] Abstraction et contraste fort. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 8 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 8 Nov - 3:24 | |
| Et non.
[5 pts] Abstraction et contraste fort. -Aligby | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 14 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 14 Nov - 20:34 | |
| Non plus.
[5 pts] Abstraction et contraste fort. -Aligby -Cassiopée. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 14 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 14 Nov - 21:52 | |
| Oh non.
[5 pts] Abstraction et contraste fort. -Aligby -Cassiopée. -Ramrod. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Sam 14 Nov - 22:11 | |
| Nanda` ?
Pour moi, toutes celles que j'ai essayés correspondent :p Je finirai bien par trouver la bonne. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 15 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
| |
|
| |
| [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
|