| [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
|
+41De Vaanne Pastries Chikoun Erlidann Melaka Seikaii Teysa le sombre Smirt overdead kyo dale cooper Julien Cordelia Melicerte Exodus (...) Scarlet Hurricane Grendelor Teclis Nanda` Legion Sephi 4*4 Sandi-Sasori Layz Cassiopée Franz Drystan Sharah'In Astriel Green Partizan Hedoniste Tr0n Freuzne Mary Sue Haven Egorann Jarod Mido Tear Rodram Alynea Edea AsPhArOtH 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 11:46 | |
| Pasträyes*. ('me suis fait engueler qu'il fallait le prononcer à l'anglaise. Je suis un garçon souple de la tête)
*Passe-tri en français. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 11:49 | |
| Aucun des deux.
[5 pts] Seul dans les ténébres. - Pastrie - Teysa | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 11:54 | |
| Avec mon côté sadique, je vous donne un indice supplémentaire: chercher dans les membres disparut, et pas forcément ceux qui ont posé le plus de messages Et donc non. Ah et en y réfléchissant, je sais pas trop le sexe du perso ^^" [5 pts] Seul(e) dans les ténébres. - Pastrie - Teysa - Léhault | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 12:10 | |
| Non.
[5 pts] Seul(e) dans les ténébres. - Pastrie - Teysa - Léhault - Hedoniste - Silissia | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 12:46 | |
| Melaka ? (comique de répétition ? xD) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 12:52 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- je vous donne un indice supplémentaire: chercher dans les membres disparut, et pas forcément ceux qui ont posé le plus de messages
Ah bon, c'est moi ça Chikoun ?! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 12:53 | |
| Non plus. ^^ D'ailleurs, la proposition Silissia, c'était la même c'pas une disparue ^^
[5 pts] Seul(e) dans les ténébres. - Pastrie - Teysa - Léhault - Hedoniste - Silissia - Melaka
EDIT: corriger pour Erli
Dernière édition par AsPhArOtH le Lun 21 Fév - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Lun 21 Fév - 14:47 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Non plus. ^^
D'ailleurs, la proposition Silissia, c'était la même c'pas une disparut ^^
[5 pts] Seul(e) dans les ténébres. - Pastrie - Teysa - Léhault - Hedoniste - Silissia - Melaka Non, mais quand bien même, ce serait une disparue, pas une diparut. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 22 Mar - 1:07 | |
| Allez la suite [5 pts] Seul(e) dans les ténébres - Pastrie - Teysa - Léhault - Hedoniste - Silissia - Melaka [3 pts] Seul(e) dans les ténébres, pas étranger aux espoirs du matin. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 22 Mar - 1:38 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 12 Avr - 2:36 | |
| Non, toujours pas. Mais je crois que si personne des vieux ne passe ici ca va être dur.
Passez certains mot en anglais, ca devrait vous aider... Notamment Morning Hopes... =°
[5 pts] Seul(e) dans les ténébres - Pastrie - Teysa - Léhault - Hedoniste - Silissia - Melaka
[3 pts] Seul(e) dans les ténébres, pas étranger aux espoirs du matin. - Talys | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 12 Avr - 11:22 | |
| Les vieux passent ...Honnêtement, Morning Hopes c'est Juliette. j'ai donc cherché parmi son "cercle" et ni Lyn ni même Manpauls ne correspondent. Décidément Aspha, tu feras un bon contrôleur des impôts. P.S : Non, je n'ai pas fait 3 propositions, c'est pas vrai. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mar 12 Avr - 17:52 | |
| Tu es sur la bonne piste, cependant, c'pas encore ca. Ou je suis sadique, c'est que le fameux membres n’arbore pas sa signature sur tout ces postes, et il en a pas des masses ^^ [5 pts] Seul(e) dans les ténébres - Pastrie - Teysa - Léhault - Hedoniste - Silissia - Melaka [3 pts] Seul(e) dans les ténébres, pas étranger aux espoirs du matin. - Talys - Juliette - Lyn - Manpauls | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Dim 24 Avr - 12:24 | |
| Bon, un autre indice ? Parce qu’apparemment c'est un petit peu compliqué. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 3 Aoû - 0:46 | |
| Je me permets de réactiver ce jeu avec une signature, je pense, facile.
[5 pts] "Comme un vent de folie" | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 3 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 3 Aoû - 16:24 | |
| Exactement ! Quand je disais que c'était facile.
5 points pour toi Mam'zelle, et à ton tour ! - Citation :
- Tàranis - 83
Aspharoth - 52 Ramrod - 41 TeaR - 25 Dyraa - 21 Cassiopée - 18 Mido - 16 Melaka - 15 Sephiroth - 15 Haven - 15 Léhault - 15 Otalimar - 13 Green - 10 Silissia - 10 Egorann - 10 Morgoun - 8 Juliette - 8 Laylay - 6 Itadakimasu - 6 Sandi Sasoril - 6 Dounette - 5 Schaft - 5 G3n3sis - 5 Freuzne - 5 Idrial - 5 Sephi 4*4 - 4 Edea - 3 Aillas - 3 Astriel - 3 Samichou - 1 Drystan - 1 | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 3 Aoû - 18:30 | |
| [5 pts] Sorti de nul part | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 3 Aoû - 19:16 | |
| C'est moi et mon lapinou ?
| |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. Mer 3 Aoû - 19:25 | |
| Nan ^^
[5 pts] Sorti de nul part - Lilith | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
| |
|
| |
| [Devinette] Légende des Signatures - Tome II. | |
|