AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Redrum Vs Linae [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redrum Vs Linae [terminé]   Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:14

Redrum ne comprenait absolument pas l'ange, ni ses réactions. Il ne voyait que dans l'emplumé un gêneur de plus, mais un puissant gêneur qui serait vite dangereux pour le jeune homme.

L'ange était décidé à l'anéantir de toute ses forces avec le poids de ses pouvoirs et une volonté sans faille. Redrum était, avec la poussière qui retombait sur le sol, une proie vulnérable qui devenait progressivement visible dans la plaine.

Le céleste espérait voir de la peur vis à vis de sa future victime, sans doute un instant passager de sadisme, de cruauté, pour entendre implorer une pitié qui ne serait accordée. Pourtant les yeux de l'humain ne trahissait aucune émotion hormis celle d'une implacable volonté, celle d'en finir, soit lui, soit l'ange. Une assurance telle, relevait presque du surhumain, elle découragerait presque les sains d'esprits, les aguerris au combat, de voir une telle force intérieure.

Mais Redrum n'était pas comme les autres, il n'avait de surhumain que le fait qu'il savait utiliser mentalement quaziment toutes les formes de minéraux rocheux et terreux. Il n'était pas comme les autres aussi du fait qu'il n'était pas mentalement stable, atteint d'une forme d'autisme qui le mettait déjà au ban d'une société de soi-disant sain d'esprits.

Mais ici également, il ne serait accepté pour ce qu'il est. Certes il avait causé des destructions, mais il n'avait pas réellement conscience des choses, de la valeur même de la vie humaine ou non. L'ange vengeur ne pouvait pas voir celà, excepté si il fouillait au plus profond de son être, le petit garçon pur qu'il était en réalité.

L'ange chargait avec fougue et précision, visant le coeur de Redrum. La vitesse de l'ange consterna le jeune homme qui arrivait avec peine à le suivre même mentalement. Sa lance d'énergie traverserait avec aise ses murs de protection, ses boucliers et armures. Il devait fuir au plus vite, l'instinct de survie et de préservation prévalait dans ce cas.

Déversant du psychisme au niveau du sol, sous ses pieds, il s'emprisonna doucement. Les pieds entravés dans la terre, il ne risquait pas de perdre l'équilibre. Puis au moment du passage de l'ange, Redrum bougea latéralement à grande vitesse pour l'esquiver.

Ceci laissa l'ange perplexe, il n'avait prévu que le jeune homme puisse se déplacer assez rapidement pour l'esquiver. Mais Redrum avait usé de ce stratégème pour pouvoir se déplacer avec vitesse à partir de son psychisme et de la terre, s'ouvrant un passage comme une sorte de "lévitation" les pieds dans le sol. Mais un tel déplacement lui avait vidé une bonne part de son psychisme. Il faudrait quelques minutes pour qu'il puisse de nouveau l'utiliser à effet optimum.

Pendant ce temps, l'ange se disait que ce n'était qu'un sursis, il se mit en position et chargea Redrum pour une deuxième et sans doute dernière fois.


"MEURS DONC ABHERRATION !"
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redrum Vs Linae [terminé]   Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:46

Arrivant de la même façon, l'ange s'apprêtait à corriger sa charge au moindre mouvement de sa cible et si Redrum avait essayé de repousser son assaut en arrachant des fragments du sol pour les lui projeter dessus, rien ne semblait pouvoir dévier la lance céleste de sa trajectoire.

Hex Luminae

La tête de cette menace quitta un corps sans vie. De là où était Redrum, Linae avait surgit du néant pour trancher net le cou du soldat ailé. Elle tenait fermement en ses mains son sabre Shinsi-Oh avec qui elle avait coutume d'interpréter la dernière mesure. Ce sabre avait été utilisé pour y sceller l'esprit d'un puissant et dangereux dragon qui apparaissait dessiné à la base de la lame. C'était ce même dragon qui conférait à ce sabre, outre sa magnificence d'or et d'argent, ses particularités les plus remarquables. Et alors que la tête de l'ange roulait encore, le dessin de ce monstre semblait s'agiter : sa langue bifide tantôt dehors tantôt dedans et son long corps ondulaient patiemment comme s'il attendait de cracher sa colère hors de cette prison, de dévorer ceux qui seront là devant lui.

La carte du tarot noir était encore efficiente pour une vingtaine de secondes ; Hex Luminae ayant été utilisée pour stopper le temps, "âme sombre" n'avait pas connu d'ellipse temporelle comme Linae. Cela signifiait aussi que cet effort colossal avait bien entamé les réserves de la combattante qui put dire, essoufflée :

C'est à moi de te vaincre... et... n'y voit là aucune... sympathie de ma part.

Bien que fatiguée, Linae avait encore plus d'un tour dans son sac et si la fin de l'affrontement était déjà perceptible, les deux adversaires étaient toujours dans la course à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redrum Vs Linae [terminé]   Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:42

Les yeux dans les yeux, ils se regardaient, aucun des deux ne les baissaient. Le silence était dans la plaine, le vent balayait la poussière.

Une accalmie avant la tempête, du temps passerait avant que d'autres anges viennent de toutes parts pour les meurtres ainsi perpétrés, mais d'ici là, le dernier mouvement du combat commençait.

Redrum souleva mentalement et discrètement un gros caillou de derrière Linae afin de l'assommer en un seul coup par l'arrière.

Le caillou fut projeté et Linae l'esquiva avec aise, ayant prévu un coup certes peu puissant, mais assez tordu. La roche s'écrasa sous le bouclier de terre réflexe de Redrum.

Linae prépara son arc pour tirer une fois la protection en voie de déconstruction, seule manière selon elle d'avoir Redrum lorsque sa défense était la plus faible. La défense instinctivement s'abaissa lorsque le danger n'était plus. La flèche fut tirée et traversa avec peu d'aisance la défense amoindrie. Elle la traversa mais pour le protégé elle serait sans danger. Sans danger en plus que Redrum avait fuit encore une fois sous terre.


*Trop tôt, mauvais réflexes, faudra tirer une milliseconde plus tard la prochaine.*

Linae remarqua que Redrum avait disparu une fois encore.


"Sous terre hein ? Aucune originalité."

Changeant son arc pour ses griffes, elle envisagea de ratisser le sol avec celles-ci pour trouver l'enfant qui en si peu de temps n'avait pas pu aller si profondément sous terre.

En cherchant en peu de temps elle l'avait trouvé, la terre remuait à ce moment, par défense réflexe, puis une main de terre sorti pour capturer Linae.


"Pas une seconde fois !"

Elle esquiva la main, mais des projectiles sortirent de la paume de la main, pour taillader Linae cette fois.

Certains déchirèrent ses vêtements mais elle n'eut grâce à ses réflexes hors du commun, qu'une égratignure au genou droit.


*Il piège toutes ses techniques par d'autres techniques, il savait que j'allais l'esquiver.*

Le sol à ce moment se mit à bouger sous Linae, une épine de terre d'un mètre sorti puissamment de la surface, Celle ci sauta pour retomber sur le sol mais ailleurs et le même manège continua encore et encore.


Chevauchant son épée et se mettant en vol stationnaire comme au début du combat, elle réfléchit à un plan afin de mettre hors d'état le jeune roux.

*Il m'interdit l'accès au sol. Mais sa technique, les obélisques de terre, sont encore présents, il devrait normalement ne plus les utiliser vu que je ne suis sur le sol, à moins que ....*

Linae avait raison, les obélisques de sables décolèrent comme des projectiles lancés à grande vitesse, et elle en était la cible aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redrum Vs Linae [terminé]   Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:22

Malgré ça elle voulait poursuivre, voir jusqu'où ils pourraient tenir l'un face à l'autre, chacun déjouant constamment les pièges de l'autre. Pourtant Linae savait que ce bal se terminait ; elle souhaitait en ressortir reine.

Des obélisques sortaient de terre à chaque seconde pour la quitter aussi tôt, partant vers les cieux. Concentrée sur le sol, Lizzie modifiait sans arrêt l'inclinaison de ses élytres ce qui la faisait immédiatement dévier de la trajectoire des projectiles jusqu'à un tir croisé extrêmement bien réalisé de la part de Redrum qui toucha la monture, et si par chance celle-ci ne reçue aucun dommage, le choc en éjecta Linae.

La jeune femme elle aussi semblait voler. Elle tournait, tournait et tournait encore sur elle-même sans jamais s'arrêter, se lâchait complètement sur la piste de dance car le bal arrivait à son terme et qu'il lui fallait remporter ce titre à tout prix. Et tout était calme, et l'écoulement du temps lui paraîssait diminué... pourtant là, aucune distorsion ; uniquement l'émotion.

Dans sa chute, la faramineuse quantité de sable que le jeune garçon avait envoyé dans les airs emporta la créature argentée. Non loin d'une centaine de mètres cube s'écrasait alors au sol juste après avoir fait de Lizzie sa prisonnière. Et l'archère chutait encore.

A la vue de la terre se rapprochant à grande vitesse, une brutale montée d'adrénaline secoua Linae à temps pour qu'elle réagisse. Elle déclencha alors une intense distorsion temporelle, ce qui eu pour effet d'amoindrir considérablement son poids et de lui épargner la violence de la réception. Malheureusement, la blessure au genou qu'elle venait de connaître la mis au sol. Et alors qu'elle n'avait encore jamais eu l'air aussi vulnérable pendant l'affrontement, Linae savait que c'était le moment d'exécuter ce pas de danse qu'elle avait tant travailler, celui sur lequel reposait tous ses espoirs. A ce moment là, le dragon qui ornait son sabre Shinsi-Oh avait disparu.

Ventre à terre, Linae poussa sur ses bras pour se redresser puis scruta l'horizon. Cela faisait bientôt une minute que Redrum n'avait pas manifesté sa présence et, enterré, Linae commençait à douter de son état. Yosou ne hebi était une technique toujours efficace dans le sens où, si elle était correctement exécutée, elle atteignait toujours sa cible. Son inquiétude prenait source dans un paradoxe ; si Redrum était puissant, il était aussi fragile. Même s'il connaissait sa technique, il n'avait pas pu savoir que Linae l'avait employé lors de Hex Luminae, juste avant d'anihiler l'ange qui s'en prenait à lui. Et à ce titre, il était logique qu'il n'ait pu s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redrum Vs Linae [terminé]   Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:36

La technique à retardement de Linae relâchée, Redrum remarqua des blessures à de nombreux endroits très précis qu'il n'avait ni pu contrer, ni pu constater. Les blessures de Linae visaient essentiellement les tendons et les ligaments de l'être psychique. Assez cruellement mais tout autant que méthodiquement, elle avait sectionnée les talons, les tendons au niveau des coudes, des genoux pour éviter que Redrum ne puisse faire le moindre mouvement physique d'évitement ou de mouvement.

Mais comble de tout, Linae avait visé en dernier lieu, les veines de la carotide ainsi que les veines des poignets. Ainsi elle avait l'avantage du temps grâce à l'hémorragie qu'elle venait de créer, il ne restait pour elle qu'à attendre qu'il sorte, ou bien qu'il meure exsangue sous terre.

Linae avait un plan qui ne lui nécessiterait pas trop d'efforts, une ruse pour le faire sortir de là ou il avait l'avantage.

Redrum de son coté avait tenté de comprimer avec la terre ses blessures, mais le sang sortait bien rapidement malgré les "compresses" de terre. De plus le fait qu'il ne puisse bouger les membres de son corps l'obligeait à sortir psychiquement et se lancer pleinement dans la bataille.


*Sortir et achever !*

Une explosion de terre, et Redrum sortit d'outre tombe avec un regard fou, prêt à en découdre avec Linae, il avait accumulé beaucoup de matière, formant deux grosses et énormes mains prêtes à écraser d'un seul coup, comme un œuf entre le marteau et l'enclume.

Linae n'avait pas eu le temps de voir des mains plus petites sortir sous terre et lui bloquer toute fuite. La rencontre entre Linae et les mains allaient être implosives. Pourtant d'un coup, la technique de Redrum tomba poussière, par l'action encore de Linae, un coup de dernière chance avant sa probable destruction. Elle avait fait un nouvel Avril, empêchant de ce fait le psychisme de véhiculer dans la zone d'influence.

Redrum ne pouvait plus bouger physiquement sans douleur et effusions de sang, Linae, la concernant, avait eu un moment panique en créant cette technique, elle savait que ça entraverait totalement le jeune garçon, mais c'était ça ou bien son corps réduit en charpie.

Linae avait le coup de grâce entre ses mains, et Redrum ne pouvait réagir autrement qu'en rampant, chose qu'il faisait par ailleurs, motivé par une rage de vivre et de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redrum Vs Linae [terminé]   Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:14

Décidée à remporter le titre, Linae posa son pied assez lourdement sur un flanc blessé du garçon pour l'arrêter puis le fit basculer sur le dos.

La coda se termine Redrum...

Shinsi-Oh, arme de la victoire par excellence de la jeune femme, pointa son cœur quelques secondes, le temps pour Linae de sonder le regard de son adversaire et de constater qu'il n'abandonnerai jamais. Alors la superbe lame glissa doucement dans les profondeurs du thorax du jeune homme.

Les yeux de Redrum ne laissaient transparaître que de l'incompréhension au delà même de la douleur. Il était toujours vivant mais ne pouvait plus ni combattre ni se défendre. Et quand Shinsi-Oh se retira, toujours avec douceur, Linae ne sut quoi lire en ce curieux regard, s'il s'agissait là de haine, de rancune ou de félicité.

Alors que les vêtements du garçon des sables se tentaient d'un rouge aussi profond que son âme, Avril prit fin, ramenant à Linae là encore les bribes d'énergie spirituelle qu'avait tenté d'investir Redrum dans quelques techniques, en particulier dans le but de soigner ses blessures et contenir l'hémorragie à laquelle il était en proie.

Linae s'accroupit, se pencha sur lui et le regardait avec tendresse ; son visage était encore plus blanc qu'à l'habitude. Elle porta sa main gauche contre la joue de cet homme au caractère si fort, cet homme dont la peau devenait de plus en plus froide.
Le caressant, elle lui dit :

J'ai aimé le temps de cette valse que nous avons partagé tout les deux.

Non loin de là, Lizzie s'extrayait non sans difficulté des tonnes de sable qui l'avaient précipitée au sol, puis rejoint lentement sa porteuse. Curieusement, on sentait qu'elle demandait à Linae de retourner se reposer dans son fourreau, ce qui eu lieu ; elle avait manifestement des besoins différents de ceux des armes habituelles.

Et j'aimerais que ce soit réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redrum Vs Linae [terminé]   Redrum Vs Linae [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redrum Vs Linae [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essen ciel VS Linae
» Redrum Vs Tobine
» Redrum Vs Alwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser