AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor)

3 participants
AuteurMessage
Garg Kertome

Garg Kertome

Masculin Nombre de messages : 44

Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor) Empty
MessageSujet: Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor)   Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:26

Il est des hôtes patients et pondérés qui attendent les invitations festonnées d'armoiries grandiloquentes d'une longanimité angélique avant que de se présenter, vêtus de trente et uns et de quatre épingles, potée d'hibiscus ou bimbeloterie santonnée en main. Ils admirent les petits soldats d'argenterie en ordre croissant, les mazagrans orfévrés contrastant splendidement avec les cristallines flûtes à siffler, usent et abusent des pinces à escargots, et poussent la flagornerie jusqu'à prêter leur dentition pour couper le havane du maître de maison une fois retirés au fumoir.

D'autres débarquent à l'improviste, un pied entre porte et chambranle, et on ne les a pas encore introduits qu'ils sont en train de peloter la propriétaire d'une main, son fils de l'autre, après avoir aspiré avec force suçotis le plateau d'huîtres, en avoir mouché une dans les rideaux et s'être lampé le Romanée-Conti 62 en en renversant une bonne goulée sur une cravate déjà maculée.

Dussé-je préciser que je suis de la seconde engeance ?

Ainsi me mets-je en devoir de mentorer les plus fortes plumes d'icelieu, après suppliques appuyées de gente Tobine et du sérénissime Undead Flake. Que ceux qui ne me connaîtraient pas encore me découvrent et ne se découvrent point trop les mollets, de peur de se les voir mordus.

Point de fantasystes sous ma férule. En mon antre l'on ne tolère que la beat generation, le club de hachichins, Melville, Orwell, Tunström, Rabelais, Easton Ellis, Burroughs, Sade, L'Isle-Adam, Lautréamont, Vian et Wojnarowicz. Que l'on ne néglige non plus les philosophes, de Montaigne à Sloterdijk en passant par Nietzsche et Wittgernstein, ni les cinéastes comme Aronofsky, Gilliam, Von Trier ou Kusturica. Il est également conseillé de s'intéresser aux mélodies de Cave, Drake et Cat Power, à la musique concrète de Schönhausen, Varèse ou Messiaen, voire aux expérimentations floydiano-radioheado-venetiansnaresiennes. Ajoutez un brin de surréalisme, d'Oulipo et de Nan Goldin, et mes attentes seront presqu'exhaustivement manifestées.

Michel Muller a toujours raison : fallait pas m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor)   Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:31

Genre comment il en fait des tonnes l'autre: tu m'files ton adresse MSN ?
Garg Kertome

Garg Kertome

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor)   Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:11

La paupérisation des classes laborieuses aurait-elle touché également ton style ? Mon cher, ne vends pas ta bouche, fût-elle d'or.

Quant à mon adresse de parchemail, je te signale que tu es déjà dans mes contacts, si le réincarné répond au canis superbus.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor)   Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

En vertu du fait qu'on n'est pas en mesure de trop se la péter après ce genre d'entrée, et après avoir juste fait remarquer que c'est marrant de constater la présence d'Easton Ellis dans le cercle des hachichins quand je trouvais judicieux il n'y a que quelques jours de nous affubler avec l'autre insupportable Gardien de la section du surnom de Jumeaux Toxiques, hé ben il se trouve qu'on va pas non plus cocher l'option atermoiement trop longtemps.

Garg Kertome est notre nouveau mentor.

Raison principale évoquée : cohérence temporelle de l'avatar.
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor)   Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:24

Toi tu annonces les bonnes nouvelles, et moi j'archive, dans l'ombre. Y a pas de justice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor)   Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor) Icon_minitime

Fallait pas m'inviter (Garg Kertome, mentor)
Page 1 sur 1