|
|
| nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: nouveau venu Sam 12 Jan - 17:31 | |
| Une musique entrainant conduit Shakrat à l'entrée d'une taverne, ou une bonne ambiance semblait y reigner. Il décida d'y entré, assoiffé par la route faites. Du haut des marches menant à l'intérieur de la taverne, un homme, surement un "videur". Celui ci s'adressa à Shakrat :
Que venez vous faire par ici, jeune homme ?
Et bien, une connaissance m'a indiqué ce lieu, apparement magnifique, afin d'apprendre à mieux rédigé mes textes, et pourquoi pas le graphisme aussi, si je trouve le temps nécessaire.
Votre nom, âge et ville s'il vous plait.
Je me nomme Shakrat, agé maintenant 18 ans. Je viens d'une très belle cité portuaire nommé Lorient, dans les contrées lointaines bretonnes.
Bien, vous pouvez entrer.
Merci.
Shakrat entra dans la taverne, s'approcha du comptoir, et commanda un verre... | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 12 Jan - 19:08 | |
| En cherchant à se reposer des invasions thélépatiques de son pinceau, Juliette se dirigea vers la taverne pour prendre un petit remontant et ainsi chasser les voix qui l'assaillaient. En entrant, elle remarqua un homme au comptoir, l'air un peu perdu.
*Tiens, encore un colon! Allons lui souhaiter la bienvenue!*
Elle s'approcha alors du jeune homme, toute décoiffée et pleine de peinture à cause de sa dernière "oeuvre", si on peut l'appeler ainsi.
Bonsoir monsieur. Je m'appelle Juliette et j'enseigne le graphisme ici.
Elle sourit, s'assit et commanda un Cocktail abyssal. | |
| | | shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 12 Jan - 22:40 | |
| Perdu dans ses pensées, Shakrat fut résonné par le doux son d'une voix.
Oh, bonjour Julliette. Je me nomme Shakrat et je cherche l'académie de graphisme. Je vais aller m'y inscrire puis je reviendrai finir mon verre a vos côtés.
Shakrat sortie en toute hâte de la taverne. Quelques minutes plus tard, il revint et retourna auprès de Juliette.
Et voila, je me suis inscrit. Il ne me reste plus qu'à attendre une réponse. Cela fait longtemps que vous vivez ici?
Shakrat sirota son verre, écoutant attentivement les paroles de Juliette. | |
| | | Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 13 Jan - 13:57 | |
| L'Innominé errait dans les rues de ter aelis, dans l'attente du moment où il bondirait de joie au plafond *aie* en apprenant qu'il aurait enfin un mentor. Ceci fait, et l'espoir saillait sur sa poitrine tel un joyau de... *ho et puis zut !*
Il vit Ju' et s'approcha d'elle pour engager la conversation
Tiens, mais bonjour vous, comment vous appelez-vous ?
Je m'appels shakrat et...
Hum très intéressant. Dis Ju', tu aurais pas vu où l'on pourrait trouver... Non mais ce n'est pas grave en même temps, je ne suis pas pressé rajouta-t-il alors que la belle demoielle tournait les talons. Mais attends euh... Oui, à plus tard hein ? ...... Bon, ET QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LA ENCORE VOUS ?! A oui, bien sur, vous êtes nouvelle. L'innominé eut un petit rire nerveux, se passant la main dans sa barbe inexistante, hocha la tête et partit. Il se retourna tout de même pour lancer un bref :"Si vous avez besoin de quelque chose, appeler moi, j'ai du temps libre puisque je n'ai pas encore de mentor..."
Il décida le même jour de ne plus tenter de asvoir faire semblant de maitriser les balises ^^ | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 13 Jan - 17:04 | |
| Darkfire errait dans les rues de ter aelis , a la recherche d'un nouveau a saluer ... Il arriva a la taverne , le patron le regardant d'un mauvais oeil , vu les frais de réparation du a son dernier passage . Il aperçu soudain Ju' et s'approcha d'elle pour entamer la conversation . Alors qu'il s'apprêter a lancer un "salut Ju' " il se rappelle que son but premier était de saluer les nouveaux , comme la personne attablé en face de la charmante demoiselle , d'ailleurs toute décoiffée sûrement a cause d'un attaque d'un pinceau psychopathe ^^ , il s'assit donc au bar et salua les deux personnes simultanement .
Salut a toi Juliette , et salut a toi shakrat . Puisse tu trouver ici ce que tu cherche . Je m'appelle Darkfire , Maître du jeu dans ce superbe pays .
Il demanda un Martini avec olive au patron , avec un grand sourire , mais celui ci ne lui rendit pas ... | |
| | | shakrat
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 14 Jan - 3:09 | |
| Deux personnes entrèrent dans la taverne, l'une après l'autre, et s'approchèrent de Shakrat.
Bonjour, je me nomme Shakrat. Je viens d'arriver et je pense commencer à me balader au coeur de cette terre, afin de découvrir les nombreux secrets qui doivet s'y cacher. Mais venez boire un verre, personne n'est pressé ici, n'est ce pas?
Shakrat fini son verre et en commanda un autre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
| | | | nouveau venu | |
|