| Nouvellement nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Nouvellement nouveau Mar 1 Juil - 8:26 | |
| Haost est un ancien étudiant d'une Académie située à deux semaines et quatre heures lumières d'ici. On lui avait parlé d'une mystérieuse île (ou continent suivant les proportions que l'on prend) où une harmonie régnait, la destruction n’existait pas …etc. Bref, un second Eldorado. Il entrepris de découvrir cette île, et de communiquer avec cette population, voire même y vivre. Quand il descendit de son vaisseau, il vu sauvagement accueillit par les Orang-outorc. Il arriva tout de même a trouver une porte démesuré pour toute les personne, on y ferait passer une Gnole géante des montagnes pour vous dire la taille … Il était fasciné par la grandeur de cette porte, image de ce monde. La porte était même incrusté de pierreries : du topaze, de l’émeraude, de l’or. Riche était le second mot qui venait à Haost pour définir cette cité. Mais il remarqua que cette richesse était aussi culturelle avec le nombre continuellement croissant de bibliothèques, d’Académies en tout genre. Il en était convaincu, c’était bien Ter-Aelis, et il comptait bien continuer sa vie dans ce monde somptueux.------------------------------------------[hrp] Désolé pour ce RP un peu court et minable mais bon j’ai fait de mon mieux et sa va s’améliorer d’ici là Sinon j’ai 14 an, je m’intéresse au graphique, et j’eprouve la même chose que mon personnage Haost [/hrp] | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvellement nouveau Mar 1 Juil - 9:54 | |
| Voyant un nouvel arrivant, Ginji, s'approcha et le salua.
"Bonjour, je me présente, je me nomme Ginji et j'ai 16 ans, et je m'intéresse aussi au graphisme, connais-tu Ter Aelis?"
Hors RP: Qu'est ce qu'éprouve ton personnage? Car je ne le connais pas du tout. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvellement nouveau Mar 1 Juil - 11:23 | |
| Restant perplexe sur cette réponse, Ginji, insista et essaya d'en savoir un peu plus sur ce nouvel arrivant. Ne sachant comment l'aborder, lui qui semblait perdu dans sa rêverie, il se tu en premier lieux. Il resta ainsi un petit moment devant cet inconnu. Puis soudain: "Dis-moi, tu dis t'intéresser au graphisme, mais pourquoi le graphisme?" Il ne su dire que ces mots parraissant un peu lèger à son goût. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Nouvellement nouveau Mar 1 Juil - 11:55 | |
| - J'aime la complexité des motifs, les couleurs ... :drunken: | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Nouvellement nouveau Mar 1 Juil - 12:05 | |
| Ok d'accord. Moi j'aime créer. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Nouvellement nouveau Mar 1 Juil - 12:42 | |
| - Ginji a écrit:
- Ok d'accord.
Moi j'aime créer. Et moi, j'ai accueillir les nouveaux ! :pirat: Coucou à toi Max Enfin, une présentation ! Je sais plus qui voulais faire un concours de gens remmener sur TA, mais ça fait 1 pts pour moi >< Bah ... Bienvenue, si jamais tu as une question, en graphisme, ou sur TA ... On se vois Vendredi | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvellement nouveau Mar 1 Juil - 12:59 | |
| Bienvenue a toi!
ouais c'était chikoun et il a 2 pts (d'Hickey et moi) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Nouvellement nouveau Mar 1 Juil - 14:43 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Bienvenue a toi!
ouais c'était chikoun et il a 2 pts (d'Hickey et moi) Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Il connait déjà un peu TA, je lui ai expliqué hier :pig: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvellement nouveau | |
| |
|
| |
| Nouvellement nouveau | |
|