| [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Mer 19 Aoû - 20:55 | |
| - Schaft Koneko a écrit:
- Comme vous l'avez peut être remarqué, je n'ai pas beaucoup d'inspiration, donc je me remets entièrement à votre talent et votre imagination.
L'on remarquera que les dires de la miss ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Du talent ? Nooon.De l'imagination ? Ouuui.Je foisonne d'idées tordues. Voici donc une V1 essai. Juste pour voir si ça te plait, cousine ^^. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Mer 19 Aoû - 21:38 | |
| j'aurais ptetre quelque chose à te proposer... | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Mer 19 Aoû - 22:24 | |
| C'est trop bien Drys' ! J'aurais adoré avoir plutot une Schaft que 2 chatons, mais j'adore. Par contre, t'as ecris quoi derriere les chatons ? J'avoue que c'est pas du tout ce a quoi j'aurais pensé ^^ Mais pourquoi pas ? J'aime beaucoup le paysage. L'usine c'est pas trop mon truc mais le reste super. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Mer 19 Aoû - 22:41 | |
| Derrière, c'est "Attention, Chats Méchants."C'est une usine à cœurs ^^.C'est symbolique. Le véritable amour se trouve enfoncé dans les plus sombres montagnes, cachés par de noirs endroits... Je te jure. . Le deuxieme chaton, c'est ton homme du moment. Il s'adapte à Home, à moi, à Seph... Comment ça pas Sephi ? Mais si mais si. Donc, que veux tu comme Modifs ? | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Mer 19 Aoû - 23:04 | |
| Ba deja j'aimerais que tout ce que tu ecris soit visible/lisible s'il te plait | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Jeu 20 Aoû - 0:43 | |
| Visible/Lisible ? Ya. C'est fait. Puis j'ai rajouté plein de coeurs XD. Ça te va ? (La faille a été un fichu binz à faire...). | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Jeu 20 Aoû - 15:50 | |
| Je suis désolée, mais franchement l'usine j'accroche pas. Les coeur, les chats, le gros coeur le soleil ca va. Les montagnes ca passe (meme si les montagnes, c'est pas le truc de Schaft ...). Mais l'usine c'est ... Pas Schaft. Tu pourrais modifier le fond s'il te plait ? A la place d'un beau paysage, tu mets tout ce qui te passes par la tete quand je te dis "fille fashion victime" (belle tenue, bijoux, trace de rose a levres, escarpins ... Enfin tu vois le genre quoi ^^) méler avec des sucreries et des ballons s'il te plait. Comme si elle avait fait tomber son sac et que toutes ses affaires seraient posées la, en vrac. A ce moment la, le Attention Chats mechants (auquel, tu as l'air de tenir ^^) pourrais etre ecris sur un post-it avec le reste. Parce que la je le trouve mieux mais il fait encore un peu bizarre je trouve. Enfin tu vois comment tu pourrais mettre ca sans que ca soit le bazard non plus hein ^^ Par contre je veux bien que tu garde le premier plan (la faille, les coeur, les chats ! ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Jeu 20 Aoû - 19:17 | |
| Je tenterais quelque chose. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Ven 21 Aoû - 22:18 | |
| Wala ce que j'ai fait... J'ai essayé de donner un côté enfantin/candide à Schaft, d'y intégrer le toon et le côté "quatre-cents coups" en la situant dans galvorn... edit : je dois revoir la dimension, j'édite avec un format plus "correct" edit 2 : voilà edit 3 : chose élémentaire, remerciements à Aspha' et Cassi' pour leurs précieux conseils. Ce devait être dit^^ | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Sam 22 Aoû - 12:58 | |
| C'est trop mimi ! Super en plus l'idée de Galvorn. j'en avais parlé avec Drys' mais je n'avais aucune idée de comment bien la figurée. Y aurait-il moyen d'avoir une Schaftounette brune s'il te plait ? Et, sans vouloir etre trop exigeante, tu aurais un avatar a me proposé pour aller avec ? Mici beaucoup mon petit Sephichou ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Sam 22 Aoû - 13:31 | |
| Y a surement moyen, vi x) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Sam 22 Aoû - 16:53 | |
| Vala vala ce que le tonton a fait: Et une version avec le koneko bleu: Voilà, si ca te plait je réfléchirais a un avatar. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Sam 22 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Dim 23 Aoû - 20:28 | |
| Aspha ... Y a un "c" a Schaft. Alors je vais faire ma vilaine fille mais ... -> J'aime l'arriere plan de Seph' et l'idée de mettre Coin-coin, mais en pas trop gros par contre. La typo de mon pseudo est egalement ma préférée. -> Le perso d'Aspha a ma preference. -> Je craque pour l'idée des petits coeurs et de la faille de Drys', et son cadrage a ma preference. Je peux avoir un mix de tout ca ? Ou quelque chose d'approchant s'il vous plait ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Dim 23 Aoû - 20:50 | |
| Merde.... Me suis pas relu désolé.
Mais euuu.... Nos trois bannières ont une ambiance totalement différente, mon perso fait réel, le fond et le coincoin de Sephi cartoon, et DF c'est encore autre chose.
Faire un mix des trois risque de pas faire super esthétique X) Je vois mal comment adapter le tout. Bien même qu'on arriverait a intégrer mon perso au fond de Sephi et encore y'aurais un décalage mais allez y mettre en plus des coeurs comme ceux de DF, la ca fera trop mélimélo pas beau du tout. =X
La franchement je cale, a la limite un mix entre les deux bannières de Sephi et DF est possible mais pas avec mon perso, faut rester dans un genre cartoon.
Donc les gars a vous de jouer ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Dim 23 Aoû - 21:09 | |
| Euh perso... je vais avoir tout sauf le temps de faire tout ça et ca sort hors de mes compétences xD Mais si Drys' veut le psd, c'est ok | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Lun 24 Aoû - 1:19 | |
| Pas grave alors, je prend le kit d'Aspha. J'adore trop ce perso ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Lun 24 Aoû - 1:21 | |
| Tu préfère la version orange ou bleu? Que je corrige le texte.
De toute facon tu as le droit a deux kit. Donc si DF est chaud il peut tenter un mix de sa bannière avec le fond de Sephi.
Pour l'avatar je vois ca demain. | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Lun 24 Aoû - 12:28 | |
| Je le prefere en orange. Tu pourrais me l'eclairer un peu ? Ou rechauffer les couleur du fond, un truc comme ca s'il te plait ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Lun 24 Aoû - 12:30 | |
| Je regarde ce que je peux faire la miss. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Lun 24 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Lun 24 Aoû - 15:39 | |
| Je rappelle discrètement que je travaille sous Gimp. Pas les .psd, moi...J'avais fait une V2, mais apparemment c'est trop tard... Est t-il utile que je continue ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Lun 24 Aoû - 15:53 | |
| Sauf que photoshop est pas totalement con, et qu'il peut enregistrer un fichier .psd, en un fichier .jesaisplusquoidegimpquimarchecommelespsd Je vois pour l'avatar dans la soirée. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) Lun 24 Aoû - 15:57 | |
| Tiens, au passage, je fais un avatar ou je me pends pour avoir, again, foiré une commande pour Schaft ?
Puis, jeune novice, je te ferais remarquer que, si moi je connais le nom du fichier ennemi, soit le .Psd, tu est inapte a te souvenir le nom du superbe fichier .Xcf, de gimp. Aucune culture. XD. Je me la ferme, oué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) | |
| |
|
| |
| [Kit] Un kit pour une cat ? (DF et aspha +3) | |
|