| Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Dim 10 Aoû - 23:01 | |
| Thème de la commande : un p'tit kit pour un élève de l'académie Taille en pixel : format, euh... libre en suivant les restriction du forum Razz Texte à ajouter : Otalimar et élève de l'académie Lien vers des images : - bassiste de hammerfall
bassiste de Nightwish bassiste d'Iron Maiden bassiste de Korpiklaani (en bas à droite)
Autres indications :alors j'aimerais une bannière de musique ahahah! Donc, groupes au choix: -Hammerfall -Nightwish -Iron Maiden -Korpiklaani Et donc, un kit dans l'ambiance du groupe, avec comme police pour le pseudo celle du groupe, et à vous de voir pour "élève de l'académie" Et si possible pour l'avatar, le bassiste du groupe choisi Vous pouvez aussi si vous êtes super inspirés mélanger les différents groupes Very Happy et je n'aimerais avoir de la transpa si c'est possible
Dernière édition par Otalimar le Mar 26 Aoû - 13:02, édité 3 fois | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Mar 12 Aoû - 11:40 | |
| hem... bon c'est pas de l'art tout sa, mais je te propose quand même un petit truck ^^ désolé pour l'effet misterieux mais j'ai pas trouvé comment le faire... voila donc mon petit vite fait mal fait (heu 45 min le vite fait! XD) Ne t'inquiète pas, normalement un vrais grapheur viendra à ton aide d'ici peu. ^^ En attendant tu à toujours ça. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Mar 12 Aoû - 15:16 | |
| *flood on* Black' c'est pas mal mais ya certains coin qui vont pas :/ *flood off* | |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Mar 19 Aoû - 0:30 | |
| Alors, est-ce que tu pourrais refaire le cadre en plus "fluide", sans les petits bouts de pierre qui apparaissent, et mettre un personnage un peu moins gros barbare qui arrache tout sur son passage?^^ Sinon j'aime bien le style de la bannière. | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 21 Aoû - 22:37 | |
| Blackduty?
Est-ce que quelqu'un pourrait prendre ma commande comme Blackduty n'a pas l'air de répondre? Dites moi si elle est vraiment mal formulée que je la refasse | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Lun 25 Aoû - 12:02 | |
| up? désolé du multi-post mais comme Blackduty est actif mais ne réponds pas... | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Lun 25 Aoû - 12:12 | |
| Ben tu veux un gladiateur ou quelqu'un de normal, quand je dis gladiateur c'est bien barack quoi. | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Lun 25 Aoû - 15:37 | |
| Musclé oui, mais plus comme un karatéka ou un gars dans ce genre tu vois, pas un catcheur américain, et habillé^^ | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Lun 25 Aoû - 22:07 | |
| Merci pour ton honnêteté^^ | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Mar 26 Aoû - 9:43 | |
| En fait je voudrais bien que ce tsujet soit supprimé, je change complètement d'idée | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Mar 26 Aoû - 11:57 | |
| Hum imagine si tout le monde fait cela le bordel que les AD's et les Gardiens vont avoir sur les bras, il faudrait plus simplement que tu édite ton premiers post afin de changer la commande puis de signaler que tu a fait une mise a jour. Sa evite le flood de topic.
(Non je suis pas Gardien , non je sait c'est pas bien, j'expliquerais plus non pas taper!)
| |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Mar 26 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Mar 26 Aoû - 16:01 | |
| Tu viens de rechaper a la peine de mort, et moi a 100ans de prisons pour complicité^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Mar 26 Aoû - 16:27 | |
| Trouvé Black Stop le flood ou je lock et vlan namého! Signale le par MP black la prochaine fois S'il te plait! pas la peine de répondre après moi | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 18:38 | |
| Même pour poster un tenta? je rigole hein ^^ Bon voila ce que j'ai tenter (sans le élève de l'académie car faut que je réfléchisse a la typo vu qeu j'ai peur que ca surcharge) avec iron maiden oblige ^^ The groupe de metal =° Voila donne moi ton avis edit j'ai quelque défaut sur la transpa je te corrige ca si la bann te plait | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 18:41 | |
| enfin, j'en pleureTT est-ce que ça serait possible un truc du genre ce que t'as fais en haut(ou en bas) et une image du groupe de l'autre côté? si non ça me plait achement beaucoup quand même! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 18:44 | |
| The blem c'est que je suis au dimension max en hauteur donc je peux pas y toucher...
tu veux absolument un photo du groupe sachant que tu aura le bassite sur l'avatar? | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 18:47 | |
| nan, c'était une idée comme ça, mais j'avais oublié toutes les pochettes d'albums iron m iden en fait, je m'attendais pas à ça^^ ta première commande en tant que Peintre? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 19:00 | |
| Bah y'a celle de shaft aussi.n je fait rarement par une commande ^^"
donc ca te va la bann? je corriges les défaut et vendu?
La j'ai des truck a faire irl je vois ca après | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 19:04 | |
| J'attends de voir ta correc^^, ptet que j'aurais changé d'avis | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 21:14 | |
| Voila la correct je tente l'avatar | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 21:33 | |
| aspha... C'est mon écran qu'est sale peut importe ou soit la créa... Ou certaines parties du cadres délimitant la créa sont pas effacés? En haut et au centre du coté droit. A gauche du coté bas ainsi que vers la droite et l'angle droit. En bas du gauche. Et un tout petit trait à gauche, à droite (2 traits) du coté haut. Bref enleve moi ca | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 21:38 | |
| Purer y'en a encore (x
j'ai les yeux qui merde se soir... Je modif ca quand j'aurais finit mon devoir | |
|
| |
Otalimar
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) Jeu 28 Aoû - 21:42 | |
| Moi y en a rien connaître au graphisme^^ Mais merci de faire le boulot à fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) | |
| |
|
| |
| Un kit pour TA [KIT] [EN COURS] (Aspha +2) | |
|