| Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Sam 22 Aoû - 18:11 | |
| Bonjour/bonsoir à tous !
Il y a quelques jours, alors que je mobilisais l'intégralité (?) de mes capacités cérébrales sur Internet, j'ai vu passer Teysa devant moi. Alors, toujours prompte à lui faire le coup du psychopathe, j'ai entrepris de le suivre dans les méandres du net. Et quelle ne fut pas ma surprise, au détour d'une adresse, de découvrir ce "nouveau monde" (comme dirait Téléphone) ! J'ai été tout à fait enchantée et ni une, ni deux, je me suis inscrite afin de devenir des vôtres.
...
En fait, ça s'est pas vraiment passé comme ça (ça tenait plutôt du kidnapping) mais une chose est sûre : contente d'être là !
Alors pour le petite présentation (parce que c'est quand même le but de mon topic après tout ^^') : Nightmare (aka Shana), 19 ans, bientôt (?) en école d'orthophonie. Je suis passionnée de lecture, d'écriture et j'adore dessiner.
Sur ce, merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère ne pas vous avoir fait fuir ^^ Je vous souhaite une agréable journée/soirée et toussa et toussa ! |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Sam 22 Aoû - 19:16 | |
| Il est certain qu’ici tu mobiliseras l’intégralité de tes capacités cérébrales si nous te menons partout où nous allons. Nous pouvons te diriger vers les îles antiques et colorées des milieux graphiques, en Atalante, là où tes dessins pourront être pendus à seule fin de satisfaire notre curiosité avant de te guider vers les espaces littéraires de Wilwarin, où, très bientôt, tu pourras participer aux premiers salons mis en place. Mais tu pourrais aussi te glisser subrepticement dans le manoir du rôle play sur Echoriath pour découvrir les pistes qui te mèneront sur les chemins des rôlistes, et ceci sur chacune des cités de notre monde. Je suis, toutefois, étonnée que notre faiseur de rêves ait laissé passer un cauchemar qui risque de nous hanter diaboliquement. Je ne saurai, pourtant, me résoudre à te laisser sous sa gouverne sans te souhaiter une bienvenue qui t’incitera peut-être à prendre tes aises parmi nous et à t’y sentir bien.
PS : Un peu d'orthophonie ne peut guère faire de mal à Teysa, mais il est certain qu'il s'agit ici d'un cauchemar pour lui^^. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Sam 22 Aoû - 19:52 | |
| Une gribouilleuse de plus sur le forum. Bienvenue par ici, Cassi t'a déjà tout dit. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Earendis
| Sujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Dim 23 Aoû - 21:15 | |
| Yoh !
Bienvenue parmi nous !
Je n'ose imaginer l'horreur que tu as du vivre lors de ce kidnapping par ce méchant Ecchi.
| |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Earendis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare | |
| |
|
| |