AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Empty
MessageSujet: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare   Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:11

Bonjour/bonsoir à tous !

Il y a quelques jours, alors que je mobilisais l'intégralité (?) de mes capacités cérébrales sur Internet, j'ai vu passer Teysa devant moi. Alors, toujours prompte à lui faire le coup du psychopathe, j'ai entrepris de le suivre dans les méandres du net. Et quelle ne fut pas ma surprise, au détour d'une adresse, de découvrir ce "nouveau monde" (comme dirait Téléphone) ! J'ai été tout à fait enchantée et ni une, ni deux, je me suis inscrite afin de devenir des vôtres.

...

En fait, ça s'est pas vraiment passé comme ça (ça tenait plutôt du kidnapping) mais une chose est sûre : contente d'être là !

Alors pour le petite présentation (parce que c'est quand même le but de mon topic après tout ^^') :
Nightmare (aka Shana), 19 ans, bientôt (?) en école d'orthophonie. Je suis passionnée de lecture, d'écriture et j'adore dessiner.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère ne pas vous avoir fait fuir ^^
Je vous souhaite une agréable journée/soirée et toussa et toussa ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare   Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:16

Il est certain qu’ici tu mobiliseras l’intégralité de tes capacités cérébrales si nous te menons partout où nous allons. Nous pouvons te diriger vers les îles antiques et colorées des milieux graphiques, en Atalante, là où tes dessins pourront être pendus à seule fin de satisfaire notre curiosité avant de te guider vers les espaces littéraires de Wilwarin, où, très bientôt, tu pourras participer aux premiers salons mis en place. Mais tu pourrais aussi te glisser subrepticement dans le manoir du rôle play sur Echoriath pour découvrir les pistes qui te mèneront sur les chemins des rôlistes, et ceci sur chacune des cités de notre monde.
Je suis, toutefois, étonnée que notre faiseur de rêves ait laissé passer un cauchemar qui risque de nous hanter diaboliquement.
Je ne saurai, pourtant, me résoudre à te laisser sous sa gouverne sans te souhaiter une bienvenue qui t’incitera peut-être à prendre tes aises parmi nous et à t’y sentir bien.

PS : Un peu d'orthophonie ne peut guère faire de mal à Teysa, mais il est certain qu'il s'agit ici d'un cauchemar pour lui^^.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare   Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:52

Une gribouilleuse de plus sur le forum. Dance

Bienvenue par ici, Cassi t'a déjà tout dit. Heureux
http://www.agraphik.fr/
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare   Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:38

Chat Bienvenue Chat Kahupeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare   Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:53

Merci beaucoup pour l'accueil ! Heureux

En témoignage de ma gratitude, j'attendrai donc quelques semaines avant de me métamorphoser en Freddy Krueger ! ;D
Earendis

Masculin Nombre de messages : 141

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare   Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:15

Yoh !

Bienvenue parmi nous !

Je n'ose imaginer l'horreur que tu as du vivre lors de ce kidnapping par ce méchant Ecchi.
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare   Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:01

JE NE SUIS PAS UN ECCHI EARINDIS !!!!!!!!!!!!!

et c'est faux toute personne me connaissant sait que je suis très doué en orthographe.... de temps en temps.

Bienvenue sur se monde, très cher cauchemar. et je te souhaite de vouloir rester dans cette bande zoulou libéré de l'asile.

Et non ce n'était pas un kidnapping
Démon non
Earendis

Masculin Nombre de messages : 141

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare   Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:12

Earendis pas, Earindis !

Non mais monsieur " Tayza le sonbre "

Aller je te pardonne mon petit Ecchi Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare   Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare Icon_minitime

Présentation (presque) en bonne et due forme / Nightmare
Page 1 sur 1