| Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] | |
|
+24Hugo Zeppeline Chikoun dale cooper Tear Smirt Hedoniste Pastries Astriel Ruby Exodus (...) Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Nahïs overdead Aillas Airet Syl Layz Green Partizan Edea Jarwill Grendelor Drystan Mido AsPhArOtH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Cherche reporter!] Lun 31 Aoû - 16:49 | |
| Après plus d’un an après la première session de ce grand concours, le phrasévisuel est de retour dans les bacs Aelisséens.
Je ne vous réexplique pas ce qu’est le phrasévisuel… Si ? Bon, c’est le concours majeur de Ter Aelis mettant en scènes des duos, un graphiste et un écrivain, qui vont devoir collaborer pour fournir une création graphique/littéraire répondant à un thème.
Cette année, le côté littéraire a été poussé, et on vous a préparé des thèmes bien de chez nous.
Pour commencer, les candidatures. Il y aura cette année, 8 équipes (qui pourrait passer à 12 si vraiment beaucoup de participants.), ce qui nous donne le même nombre d’écrivains et de graphistes.
Les candidatures sont donc ouvertes. Veuillez préciser si vous postulez en temps que grapheur ou écriveur. Une fois le nombre de participants atteint, les duos seront formés au hasard. Et oui, c’est plus drôle.
Une fois les équipes constituées, vous allez recevoir les clefs d’une salle rien que pour vous. C’est dans celle ci qu’on vous fournira les thèmes et dans celle ci aussi ou vous devrez rendre vos créations.
Lors de chaque tour, deux équipes s’affronteront sur le même thème. Elles devront remplir les contraintes imposées, rendre leurs créations afin qu’elles soient soumises aux votes. Les équipes vainqueurs de chaque duel sont qualifiées pour le tour suivant, pour les autres malheureusement, l’aventure s’arrêtera là.
Sur ce, inscrivez vous !
Grapheur
- Mido - Haost - Edea - Laylay - Overdead - Sephi 4*4 - El Pianista - Hedoniste - Smirtnoff - Tear
(Reste 2 places)
Ecriveur
- Aillas - Airet Syl - Grendelor - Green Partizan - Nahïs - Aeris Inalia - Exodus (...) - Drystan Hayarn
- Xupinette - Astriel - dvb - Chikoun
(Complet.)
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 8 Sep - 21:31, édité 15 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 16:53 | |
| J’en suis ! Franchement, vous vous attendiez à quoi ? J’en ai tellement bavé l’année dernière, en tant que tutélaire ! Je tiens enfin ma vengeance, je vais vous massacrer, les gardiens, les ADs, tout le monde ! Reste seulement un ennui. Je m’inscris en quoi ? Je graphouille comme un Oliphant, écrit comme un Dahu. J’avoue que j’hésite. Enfin… Je préfère l’écriture. Cet art ne fait pas appel à la performance du logiciel. Seulement a l’imagination… Alors… Puis, avouez, L'Oliphant, ça a de la gueule. Au pire, je pourrais torturer mon collègue avec mes notions aléatoires en Graphisme. Ah ! Tremblez pauvres fous !
Drystan l'Ecriveur arrive. Le personnage ne possède aucune qualifications, je trouve être particulièrement suant, ne bosse pas, parle trop... La preuve. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 17:06 | |
| Pour une fois... je ne voterais pas ! (enfin pas sur tout)
Ecrivain | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 17:07 | |
| Je serai là en tant que Grapheuse, bien évidement | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 17:36 | |
| Juste trois petits points. Le phrasévisuel ne demande pas d'être "bon" en graphisme ou en littérature. Ce concours ne cherche pas à montrer qui est le meilleur dans ces domaines, il cherche à récompenser l'équipe qui aura le mieux fonctionner grâce à sa cohésion. Donc n'hésitez pas à vous inscrire.
Après réflexion, il n'y aura que 8 équipes pour cette session. Une de plus que l'année dernière. Si ca marche bien, il y en aura plus l'année prochaine Les inscriptions sont closes au plus tôt dès qu'on a ces 8 membres de chaque ou au plus tard, Mercredi 2 Septembre à 20h00.
Ce concours est assez long en durée, surtout pour ceux qui iront en finale, pensez y.
Pour toute question, je suis disponible par MP. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 17:47 | |
| inscription en tant que grapheur | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 18:06 | |
| Ah, j'veux jouer aussi. Catégorie Ecriveur, quoi que j'ai hésité. Je peins mieux avec les mots Classe, y'a de la place. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 18:24 | |
| Je suis mes amis Ecriveurs pour ce PSVL n°2. Ca va cabanner dans la foussaille, juré. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 18:32 | |
| Je m'inscris en t'en que grapheur. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 18:58 | |
| Bon. J'ai le trac, mais tant pis.
Je m'inscris. Faut bien faire quelque chose dans la vie, quelque chose de bien^^
Ecrivain. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 19:10 | |
| Allez jvais avoir besoin de graphouiller un peu :p
Promis je m'occupe du net rapidement ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 19:31 | |
| Je peux m'inscrire en écriveur hein dites ? | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 20:14 | |
| Je plussoie ma collège toute de vert vêtue et prend donc une place d'écriveur.
S'il vous plait.
Ex (Il vous plait, hein?) | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 21:30 | |
| - Xupinette a écrit:
- Damned! plus de place!
+1
damned, je propose une rébellion =° | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 21:48 | |
| Vu qu'on manque de graphiste, on ne pourra malheureusement pas augmenter le nombre des équipes.
Bon et chez les tripatouilleur du vieux toshop, personne de tenté par l'aventure? | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 21:57 | |
| Attends un peu ! les graphistes vont peut être se réveiller! ou quelqu'un va les réveiller! Xupi fait aussi Alarme | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 22:13 | |
| J'en suis en tant que grapheur ^-^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 22:22 | |
| Suis désolé Aspha X). J'ai planté sur les Stats XD Mais comment j'aurais pu deviner que tout les grapheurs d'Aelis allaient subitement se lancer dans l'ecriture X). Devant ce manque de Graph, et cette surabondance d'Ecrivains, je me sacrifie, et retourne ma veste. Adieu.
Mets moi en Grapheur.
*Je vais prier pour avoir en allié qui puisse me rattraper*
Ca fait complet, isnt'it ? Bien sur, si un grapheur se sent motivé, je lâche le morceau et redeviens ecriveur.... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 23:13 | |
| Pas encore inscrit sur le forum lors du premier opus...
Allez, je me lance. GFX bien sur. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Lun 31 Aoû - 23:35 | |
| Etant donné que le Phrasévisuel attire.
On part sur un 12 équipes!
Il reste 4 places de graphiste et 2 places d'écrivain. Loupez pas votre chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] | |
| |
|
| |
| Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] | |
|