| Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] | |
|
+24Hugo Zeppeline Chikoun dale cooper Tear Smirt Hedoniste Pastries Astriel Ruby Exodus (...) Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Nahïs overdead Aillas Airet Syl Layz Green Partizan Edea Jarwill Grendelor Drystan Mido AsPhArOtH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mar 1 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mar 1 Sep - 2:15 | |
| je prends ! écriveur bien sûr | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mar 1 Sep - 8:49 | |
| La dernière place est pour moi ! (si vous voulez que je passe grapheur c'est aux risques et périls de vos mirettes.) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mar 1 Sep - 20:35 | |
| Il nous faudrait 2 GFX! Proposez-vous, comme je l'ai dit faut pas forcément se dire être "bon" c'est pas le but. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mer 2 Sep - 14:01 | |
| Yolà, ils dorment trop les graphistes !!!
Secouez-vous les gars, sauf si vous avez peur =P | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mer 2 Sep - 20:00 | |
| Allez, je réponds à ton appel... Pourquoi pas... En temps que Graph' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mer 2 Sep - 20:25 | |
| Merci Sharah! Aller encore 1 s'il vous plait ! | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mer 2 Sep - 21:57 | |
| Aller hop , j'en suis aussi | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mer 2 Sep - 22:04 | |
| Tu sais quoi Kromo!! t'es super!!! merçi!!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mer 2 Sep - 22:31 | |
| Merci a tous.
Les équipes ont été faites également. Vous aurez bientôt accès a une salle privée ou vous pourrez prendre connaissance de votre coéquipiers. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Sam 5 Sep - 0:52 | |
| Les candidatures sont réouvertes pour 1 graphiste.
Qui? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mar 8 Sep - 11:21 | |
| Je voudrais bien m'inscrire mais je suis assez désolant techniquement comme barbouilleur.
Bon, je m'inscris (en graphisme) donc, en priant pour qu'un doué de ses mains (style Aeris Inalia) veuille bien faire l'échange (nous évitant à tous deux le ridicule !!!). | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mar 8 Sep - 17:43 | |
| ca parait compliqué je pense le changement les équipe étant déjà composé et les thèmes ayant été ditribués. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mar 8 Sep - 19:41 | |
| Une idée, comme ça : est ce que ça ne serait pas super d'avoir un petit reporter qui nous raconterait "au jour le jour" ce qui se passe du côté des concurrents - sans rien dévoiler, évidemment?
Comme ça on oublierait pas que le phrasé est en train de se dérouler, nous qui ne voyions rien à ce qui se trame dans l'ombre ... | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mar 8 Sep - 21:10 | |
| Pour le reporter, j'ai demandé à Aly si on pouvait créer une rubrique au kiosque. J'attends sa réponse.
En fait, l'équipe a répondu mais ce connectant le week end ca risque d'être un peu dur pour eux... Mais sont présetn donc plus de place.
Par contre, si UF veux faire le reporteur il le fera 100 fois mieux que moi donc j'en serais ravi qu'il accepte ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] Mar 8 Sep - 21:30 | |
| N'ai qu'une chose à dire : avis au reporter en herbe qui se proposera ^.^ edit : vous remarquerez que ce message n'a plus lieu d'être, vu que mon collègue a répondu avant moi et de manière bien plus précise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] | |
| |
|
| |
| Le PHRaSÉViSueL Session 2. [Candidature] | |
|