Lord Vertigo
| Sujet: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Mar 1 Sep - 21:59 | |
| Une sombre brume flottait au dessus des Ateliers de l'Oasis des Sables du Sud. Des voluptés nacrés de brouillard dansaient dans les ruelles. Brisant le silence, ainsi que la torpeur de la bruine tiède l'homme marchait à grand pas. Ses bottes cloutées faisant retentir un sourd martellement sinistre. Pourtant, le visage de l'homme rendait un tous autre sentiment que son allure. Une barbiche naissante, un sourire innocent et des yeux malicieux contrastait avec sa démarche bruyante.
Quand il arriva devant les Ateliers, il s'arrêta net. Son par-dessus en cuir était très humide, et la douce odeurs de la peinture fraiche força l'homme à passer la tête par les battants entrebâillés.
Quand il découvrit les dizaines d'homme et de femme, qui ouvraient ici tels des fourmis, consciencieux, minutieux, et professionnel, il ne pu que rester ébahit.
Il n'avait jamais vraiment chercher à connaitre ces gens. Mais maintenant qu'il les avait vue, il savait qu'ils étaient passionnant.
C'est à ce moment la qu'il reçu un appel d'un vieille ami, lui expliquant qu'il avait besoin d'aide pour reconstruire une ville toute entière.
Ne faisant ni une ni deux, l'homme pénétra dans la salle principale des Ateliers. Souriant au premier peintre qu'il aperçut, il l'interpella:
Bonjour l'ami. J'ai besoin d'un artiste, pour un travaux de taille. Peux tu demander à tes collègues si ils peuvent m'aider?
[hrp]
Thème de la commande : Criminalité / Alliance Ogame Ambiance souhaitée : Ambiance détendu Explication du visu souhaité : Presque comme le forum de Aillas: Confrérie je me dis que vue qu'il ne l'utilise plus... Bonjour communauté de Ter Aelis. Aujourd'hui encore je viens à vous. Voila, je sais que ma dernière demande ne fut pas très bien faite, et je m'en excuse... Mais cette fois, c'est mieux non? J'ai fait un petit effort... Alors, je vous explique un peu ma commande . Je vais aider à monter (je sais pas encore quand, cela peut attendre encore trois mois, ou être fait au prochain univers) une alliance ogame. Son Nom?
Bad Company.
Alors voila, j'ai besoin de vous pour enormement de chose. Pour certaine j'ai des images, pour d'autre je les cherches, pour d'autre encore j'accepte les idées...
Un petit descriptif de l'alliance? Oki...
La Bad Company est une alliance totalement RP avec pour certain Option GFX. Je ne serais personnelement pas présent IG, mais j'aide mon ami Ares Dementia pour la gestion. Nous n'acceptons donc que des RPistes... Avec un minimum d'expérience tous de même... Voici un descriptif du RP (ceci n'est qu'un maigre résumé):
- Spoiler:
En 2017, le gouvernement américain mit au point un tout nouveau programme de détention. Les prisonniers les plus dangereux étaient cryogénés, dans l’unique but d’empêcher leur évasion sans aide extérieure. Pendant près de trois cent ans, des milliers de criminels mondialement recherchés furent ainsi traités. Leurs corps furent conservés dans la glace en attendant que le gouvernement juge utile de les sortir de cet état second.
En 2293, une entreprise proposa au gouvernement terrien d’utiliser les Cryogénés comme colons pour aller peupler les univers lointains. Cette solution fut considérée bien plus pratique que l’envoi de citoyens car, effectivement, on ne déplorerait jamais leur mort si les missions échouaient. Et bien moins chère car il n’y avait aucune raison de payer des détenus pour aller faire le sale boulot à leur place.
Après plusieurs essais infructueux, l’entreprise réussit à envoyer dans l’espace un groupe de quinze criminels du passé.
Tout s’était enchaîné très rapidement sans que nous n’ayons vraiment eu le temps de le comprendre. Après plusieurs mois d’entraînement, nous nous sommes réveillés un matin, le Cosmopolitan était étrangement silencieux, et les savants étaient partis. Nous comprîmes donc que le grand jour était arrivé : nous allions décoller.
Soudain, l’Homme nous contacta… Depuis que nous étions arrivés, ce n’était que son troisième message visuel. Partout dans le vaisseau, les murs devinrent écran, et son visage s’afficha. Il avait l’air anxieux, et nous ne comprenions pas pourquoi. Il prit alors la parole :
« Aujourd’hui, 07 décembre 2294, le gouvernement terrien vous envoie, vous, criminels du passé, à la conquête de l’univers. Vous serez seuls au milieu d’ennemies, votre salut se trouve dans l’union. Faites honneur à la Terre, et rachetez votre droit de vivre. »
Presqu’aussi vite qu’il était apparu, son faciès buriné par le temps s’effaça, et nous nous regardâmes en silence. Et comme si un coup de sifflet avait été donné, nous courûmes vers le poste de commande du vaisseau, et enclenchâmes les réacteurs hyperespaces pour un saut Spatial.
Quand notre Astronef accéléra, nous tombâmes tous dans un sommeil artificiel. Durant les 2 mois que dura le trajet, ce sommeil nous protégea de la vieillesse et du manque de nourriture.
Un grand bruit nous réveilla tous. Les capteurs d’alerte du Cosmopolitan hurlaient leur avertissement. Béats, nous restâmes quelques secondes sans comprendre où nous étions. Prenant conscience qu’un problème survenait, je courus vers les fenêtres extérieures et aperçus des milliers de rocher. Nous foncions dans un champs d’astéroïde.
Me précipitant vers les vaisseaux de secours avec mes camarades, je ne pris pas le temps de programmer des coordonnées pour tous nous retrouver.
Quand ma capsule de secours fut enfin sortie de ce champs de ruines, il n’en restait plus qu’une qui me suivait encore. Celle de Tara, la fougueuse tueuse mexicaine.
Ensemble, nous partîmes alors à la recherche de nos autres compagnons.
Voila, vous avez donc ici le "thème" général du RP... (Le RP complet n'est pas encore fini mais fait déjà 3 ou 4 pages...) Donc en concret, que voulons nous? Des Illustrations pour les Catégories, pour tous ce qui est images du forum en général... Je suis entrain d'essayer de prendre contact avec Aillas pour quelque truc, comme les couleurs, car j'aimerais bien réutiliser celle d'un de ces forums (pour la Confrérie u51). Pour les images, je pense que je les posterais si quelqu'un accepte le contrat bien lourd je sais, surtout en période de rentré... car sinon nous allons être devant un post immense ...
Les Images et tous et tous
- Spoiler:
Header: Deux choix possible. Texte à rajouté: "Bad Company" et en plus petit "Ekin'Lahn" Choix 1: Un mix des deux images. Avec la statue de la 2 au centre du "soleil" de la 1.
Image 1 Image 2 Choix 2: Voila, Cassio ma dit qu'elle voyait bien un truc avec sa...
Image 3 Images des Catégories: Rajouter le nom du lien sur l'image
Les Cœurs Ouverts d’Ekin’Lahn Altur'Lahn Elys'Lahn Arten'Lahn Le Cosmopolitan Nouveau Message: Pas d'idée, je pensé, sois à une anim comme TA, sois à un bout du Header... Pas de Nouveau Message: Idem Verrouillé: Idem
Écrire un nouveau message: Juste le texte, avec un petit effet peut être Répondre au message: Idem
Accueil Calendrier FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Message Nouveau Message Connexion Déconnexion Inscription Pas d'idée du tous pour tous ce la
Il manque aussi Annonce, Post It, Nouveau Msg, Nouveau Msg [pop], Nouveau Msg [Verrouillé], Pas de nouveau Msg, Pas de nouveau Msg [pop], Pas de nouveau Msg [Verrouillé], Citer, Mutli-Citer, Editer, En Ligne Pour les quels je n'ai aucune idée non plus...
Merci à vous...
Le forum : Ici [/hrp]
Dernière édition par Lord Vertigo le Mer 2 Sep - 16:32, édité 4 fois | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Mar 1 Sep - 22:02 | |
| En bref deux choses.
Refais moi une commande en règle avec tron texte à l'endroit adéquat.
Personnellement j'ai crut que tu t'étais planté de lieux! | |
|
Lord Vertigo
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Mar 1 Sep - 22:32 | |
| Bonjour Sephi4*4, comme je l'ai dis par MP, je ne comprend pas vraiment ta requête... Je ne vois pas vraiment ce que je peux dire d'autre... Et puis, j'ai fait le RP pour introduire ma demande... Pour attirer plus les GFX, tu trouve que je devrais l'enlever? Voila, merci de ton attention... | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Mar 1 Sep - 22:35 | |
| si tu veux qu'un peintre se penche sur ta commande la meilleurs méthode c'est pas forcement le RP même si ca fait plaisir de voir du rp par ici mais tu devrait y ajouter le formulaire dont les peintre ont plus l'habitude et sur lequel il se pencherons plus facilement si ils n'ont pas beaucoup de temps et sachent que les peintres n'ont jamais beaucoup de temps • formulaire - Code:
-
[color=cyan] [b]Thème de la commande :[/b] hop hop hop [/color] [color=cyan] [b]Ambiance souhaitée :[/b] youpla [/color] [color=cyan] [b]Taille en pixel :[/b] L*H [/color] (minima de 600*250, sinon commandes dans bannières) [color=cyan] [b]Lien vers des images :[/b] hopla [/color] [color=cyan] [b]Explication du visu souhaité :[/b] blabliblou [/color]
| |
|
Lord Vertigo
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Mar 1 Sep - 22:41 | |
| Merci beaucoup LayLay. Mais, le problème c'est que je demande beaucoup d'image (le design presque complet d'un forum...) donc la question est : Je dois faire cela pour toute les images ou en général? | |
|
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Mar 1 Sep - 22:44 | |
| je pense que tu peut faire un truc en général après le détails se fera certainement petit à petit une fois qu'une personne aura eu le courage de prendre la commande. donc inutile de remplir la taille dans le cas présent un lien vers le forum peut être utile par contre | |
|
Lord Vertigo
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Mer 2 Sep - 0:23 | |
| donc récapitulons.
Un webdesign ? ok signale le en tête. (comme dit dans les règles de la section qui sont sensée être lus un minima ....)
Bref, après dans ta commande, tu décris toute les types d'images que tu as besoin, un listing complet qu'on sache ou l'on va.
Le rp si tu veux, mais 80% des gens ne vont pas le lire ... Malheuresement. Ici c'ets une partie commande graphique, donc on passe surtout regarde le formulaire et l'idée de la commande vite fait, avant de se reppencher dessus si elle nous interpellent.
C'ets le but du formulaire donnée une idée général de l'attente =) | |
|
Lord Vertigo
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Mer 2 Sep - 14:52 | |
| Bonjour. D'accord Sephi4*4 je met à jour... Pour les images, je dispose déjà d'un grand nombre d'entre elle... (je vais les mettre en place sur le premier post dans la journée...) Ensuite, je vais donné mes idées pour les autres images demandé... Je suis entrain de demander à Aillas pour qu'il me donne les Templates de son ancien forum... Bien entendu je ne veux pas que les deux sois identiques, donc il faudra fabriquer tous le reste... Voila, merci à vous. | |
|
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Dim 20 Sep - 14:15 | |
| Lord Vertigo nous sommes désolé mais comme tu le voit personne n'a le temps ou les qualifications pour remplir ta commande. De plus la partie divers des ateliers va bientôt être fermée de manière à éviter ce genre de commandes beaucoup trop difficiles. souhaites-tu attendre encore un peu ou peut-on fermer cette commande avec ton accord ? | |
|
Lord Vertigo
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Lun 21 Sep - 22:15 | |
| Ok, merci d'avoir répondu. Tant pis... Vous pouvez clore c'est pas grave. Merci à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX | |
| |
|