Bonjour !
J'ai comme projet depuis un certain temps de me faire un portfolio pour afficher mes créations et tenir un vrai "journal" de tout de ce que je produit.
Seul soucis ? Je suis une bille en web design :p
Je chercherais donc quelqu'un qui puisse me faire le design de mon portfolio, pas besoin de faire le découpage et le codage en (x)HTML je m'en occupe
Ce serait donc uniquement s'occuper de la partie graphique et me remettre le .psd
J'ai fait quelques recherches sur le net pour voir un peu ce que j'aime / n'aime pas, et j'en suis arrivé à la conclusion que ce qui me correspondrait, ce serait un design :
- Clair
- Déjanté mais pas trop :p
- Pourquoi pas un peu rétro ?
- Un design avec un seul "cadre" au milieu ( cf les photos qui vont suivrent)
- Pour le reste, j'en discuterais avec l'éventuel intéressé :p
Voici quelques designs qui m'ont bien plus, j'expliquerais pourquoi histoire que vous cerniez mieux ce que je désire.
Un portfolio
clair,
lumineux, avec des couleurs qui
flash sans être abusives. Son défaut? Je trouve la boite centrale un peu petite, on peut pas écrire grande chose dedans.
Un portfolio également clair, avec des nuances sombre qui font justement ressortir ce coté. J'aime le coté un peu
décalé avec les "boites" qui sont de travers et la
variance des couleurs au niveau du menu. Ca doit être la page portfolio, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de zone de texte.
Ce qui m'a impressionné sur ce portfolio c'est son côté "
rétro" et
coloré.
Celui la j'aime principalement son coté
flashy avec cette couleur qui attire l'oeil. J'aime bien le reste aussi, c'est très
classe, très
épuré.
------------------------------------------------------------------------------------------------Un design dont je suis tombé amoureux, c'est un site flash avec un esprit un peu
rétro grunge que j'adore :
Le voici !
------------------------------------------------------------------------------------------------Le travail pourra éventuellement être rémunéré (en sachant que je suis étudiant donc je peut pas donner des milles et des cents
).
N'hésitez pas à me contacter sur IRC ou sur le forum si vous avez des questions ou voulez des précisions !
Merci d'avance