| Questions à l'organisation. | |
|
+10Layz Hedoniste Jarwill Grendelor Astriel overdead Sephi 4*4 Tear Rodram AsPhArOtH 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Questions à l'organisation. Mer 2 Sep - 23:04 | |
| Un point vous turlupine? Il y a une zone d'ombre dans votre esprit? Quelque chose ne vous va pas? Alors c'est ici qu'il faut poster. Les organisateurs essayeront de vous répondre le plus clairement possible. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Jeu 3 Sep - 21:31 | |
| Avis aux équipes : Un mauvais réglages dans vos droits vous empêchaient d'accéder à vos salles. Ce problème est normalement réglé. Si, cependant, vous ne pouvez accéder à votre salle privée (qui porte votre nom) ou à la salle des votes, postez-ici que nous puissions intervenir.
Merci.
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Jeu 3 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Jeu 3 Sep - 23:37 | |
| Voilà Sephi a répondu. C'est une image fournis qui doit impérativement apparaitre dans votre création. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Ven 4 Sep - 0:03 | |
| Juste un petit rappel.
Cette année les participants voteront pour les duels n'opposant pas leurs créations, ils seraient donc bien que chacun arrêtes de dire aux autres avec qui ils sont. Merci.
Les noms des équipes eux doivent absolument rester secret. S'il vous plait. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Ven 4 Sep - 0:08 | |
| Ouais, je connais encore certaine règle youhou ... Pfff, si on m'avait dit qu'on voterais quand même .. Je recruterais un exterieur pour voter à ma place, enfin compenser mon non vote | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Sam 5 Sep - 0:32 | |
| J'ai regardé la session précédente pour voir dans quoi je m'étais embarqué à corp perdu et il y a un truc qui m'échappe au niveau du texte : celui-ci doit être intégré dans la création graphique ? L'importance texte m'échappe également. Peut t'on m'en dire plus sur ce qui est du texte et du rapport qu'il doit avoir avec la création graphique. (Oui, je sais je suis inscrit en tant que graphiste ^^) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Sam 5 Sep - 0:34 | |
| Le texte doit respecter le thème qui sera fournis à l'équipe, la créa et le texte ne doivent il me semble faire qu'un. DOnc intégré dans l'oeuvre.
Il sera aussi plus important cette fois que la dernière fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Sam 5 Sep - 0:49 | |
| En fait.
On a boosté le texte par rapport à l'an passé. Le texte prend donc une importance plus haute dans la note finale.
En gros 1/3 texte, 1/3 image, 1/3 cohésion. (Vous me direz l'année dernière aussi, sauf que c'était plus du 1/6 texte, 3/6 image, 2/6 cohésion)
Donc, la présence du texte sur l'image, dépend des contraintes. L'importance en est bien réel. Je peux vous dire que ca se limitera pas à 2 phrases qui se battent en duel.
Je répond a la question ou non? | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Sam 5 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 6 Sep - 17:58 | |
| En fait, l'image donnée est oligatoire à instaurer dans la création, mais on peut également en apporter d'autres, ce n'est pas la seule image que l'on peut mettre, c'est ça ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 6 Sep - 18:07 | |
| C'est ca. Le visuel donné doit y être, après vous comblez comme bon vous semble. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 6 Sep - 18:57 | |
| - Citation :
- Autre précision, le titre que vous aurez à mettre sur votre illustration, ne doit pas être simplement les deux mots du thème.
Est-ce à dire que ces mots doivent obligatoirement s'y trouver tout de même? Ou bien le titre peut être totalement différent du thème? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 6 Sep - 19:01 | |
| Le thème doit orienté vos créations, mais le titre de votre texte peu être tout à fait différent. Ces deux mots ne sont pas obligatoire dans votre titre. A vous de voir comment vous le sentez | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 6 Sep - 19:40 | |
| Donc on doit mettre me titre du texte ? sur l'oeuvre graphique ? Ou l'on en est aps obligée ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 6 Sep - 19:50 | |
| Lis tes contraintes Votre texte doit avoir un titre, ce titre n'est pas obligé de contenir les mots du thème, mais ce titre doit obligatoirement apparaitre sur votre création graphique. Le titre ne doit pas apparaitre en manuscrit, en gros ca sera présenté avec votre illustration (et donc le titre) puis votre texte mis en page. C'est tout. Ca répond ou pas? | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 6 Sep - 20:28 | |
| J'ai une autre petite question, le texte doit être rendu sous quelle forme ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 6 Sep - 20:30 | |
| Sous forme texte.
Mise en page comme bon vous semble avec les bb-codes, mais sous forme texte. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 8 Sep - 0:19 | |
| ya un truc qui me turlupine sur le coté graphique
il ne doit y avoir qu'une création ? (avec sa taille max) qui incluerait les différentes images imposée et choisies ou il peut y en avoir plusieurs (avec leur taille max) qui inclueraient une image chacune ou plusieurs ?
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Sam 12 Sep - 15:39 | |
|
- Le visuel fourni avec le thème sera-t'il donné avec la créa lors des votes ?
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Sam 12 Sep - 15:40 | |
| Oui, pour permettre au votants de voir a quoi ressemble le visuel pour voir si il le retrouve dans la création. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Ven 18 Sep - 13:58 | |
| On peut mettre de l'animation dans les illustrations?
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Ven 18 Sep - 16:29 | |
| si c'est pas stipulé que non y'a pas de raison de pas pouvoir suffit de lire les règles et de les respecter | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Ven 18 Sep - 18:46 | |
| Ca c'est jamais fait...
Mais tout comme a dit Lay, c'est pas interdit donc bon. A toi de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. | |
| |
|
| |
| Questions à l'organisation. | |