| Questions à l'organisation. | |
|
+10Layz Hedoniste Jarwill Grendelor Astriel overdead Sephi 4*4 Tear Rodram AsPhArOtH 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Sam 19 Sep - 2:26 | |
| Pitite question concernant les rendus : en plus du rendu avec les balises codes, on te remet l'image d'origine en bas de post ou y a pas besoin ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Sam 19 Sep - 2:28 | |
| Je post vos rendus tel qu'ils seront mis en page dans les balises codes, donc non pas besoin. J'ai pas besoin de vraiment la voir, c'est pas moi qui votera | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 20 Sep - 0:02 | |
| Je suis blonde (ou pas), mais … Les rendus, c'est dans notre salle privée ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 20 Sep - 0:02 | |
| Ouais. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 17 Nov - 19:25 | |
| Question :
Pour la couverture du livre, on peut rendre trois images séparées ou il faut tout mettre en un bloc (plus la tranche) ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mar 17 Nov - 19:44 | |
| Vous les rendez séparées. Je m'en arrangerez après | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mer 18 Nov - 19:57 | |
| Question à la con.. Sur un livre, il y a le nom de l'auteur et celui de la maison d'édition. Comment qu'on faaaaaaait? On peut les mettre? Bien que je me doute qu'on ne puisse mettre le nom de l'équipe en nom d'auteur Pi y'a le code barre, le numéro isbn, etc... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mer 18 Nov - 20:41 | |
| Voila ce qu'a poster Aspha pour chaque équipe : - Citation :
- Sur la première de couverture devra apparaître l'illustration conçue à partir del'image proposée, le titre choisi par vos soins, l'auteur qui est le nom de votre équipe et l'éditeur soit Ter Aelis.
Sur la quatrième de couverture figurera le résumé ou l'extrait de l'histoire écrit par le duo (le texte devant tenir sans problème sur le format, ne le prévoyez pas trop long). Vous devrez également créer le dos de la couverture (la tranche) En espérant t'avoir aider. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mer 18 Nov - 21:00 | |
| Hum... Ca fait pas très "création anonyme" ça... Mais soit.
Merci Hédo ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Mer 18 Nov - 22:20 | |
| Je viens de noter ca.
Le nom d'auteur je vais vous en fournir un à chacun. Pour qu'on garde l'anonymat. Mea Culpa. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 22 Nov - 20:46 | |
| Pourquoi avoir choisit deux noms d'auteurs différents et aussi dangereux pour les équipes ?!
Je n'ai pas eu le temps de m'intéresser au concours ces derniers jours (tant pis pour moi), mais de voir une première remarque parmi les premiers vote quant au ridicule du nom d'auteur (écrivain tchèque"...) éveille en moi un petit doute ...
Peut être serait-il sage de préciser plus clairement aux votants, que le choix de ce nom ne nous est pas imputable, mais nous a été imposé par l'organisation. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. Dim 22 Nov - 21:23 | |
| - Citation :
- le nom de l'auteur qui vous à été fourni
J'ai précisé dans le post de départ. Ensuite, les trois équipes on eu un nom différent, tout trois choisit au hasard et concocté avec un générateur de nom. Le tout, pour pas avantager une équipes plus que l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à l'organisation. | |
| |
|
| |
| Questions à l'organisation. | |
|