AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana

2 participants
AuteurMessage
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana Empty
MessageSujet: Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana   Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:53

Comment devenir un Tournesol et griller les méchants

Et cela même avant d'avoir le premier thème. Oui, parce qu'une fois face aux idées tordues des concepteurs, on aura peut-être peur^^

==> Le thème tombe :
de suite, on poste nos idées loufoques, farfelues, originales, sérieuses, acceptables, dégoutantes, carrément flippantes. Comme ça on aura l'impression d'avancer Content Vert

==> Le tout pour gagner :
° imprimer notre patte que ce soit dans la créa ou le texte.
° avoir réussi à rendre harmonieux le texte et l'image.
° il faut que ça pulse, que ça pête !
° faire partie de l'équipe Tournesols grillés.

==> Une semaine avant le rendu final :
point sur l'avancée de la chose. Histoire de la niaker un bon, d'avoir le temps de changer, de faire des finitions. Bref. Gagner quoi ! Clown Blanc

==> Ecouter de l'opéra et de la musique zen durant tout le temps du Phrasé. Le tout : être décontracté. Ou pas^^

==> S'aérer
, c'est souvent en faisant autre chose qu'on trouve la petite astuce qui va tout changer. Le truc qui fait qu'on va voter pour nous.

==> Bien boire
, ne pas oublier de manger. Dormir minimum 8H00 par nuit. Sinon on sera des loppettes en carton !

Prépare les brochettes, on va tous les faire crââââmeeeeer ! Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana   Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:39

Citation :
==> Écouter de l'opéra et de la musique zen durant tout le temps du Phrasé. Le tout : être décontracté. Ou pas^^

Qeuuuuuhoi ??!! Opéra ? :peur:C'est de la musique ? Bwah j'reste avec ma musique à moi sinon j'te ferai un truc tout dégoulinant bien dégeu x)

J'attends quand m^me de voir ce qu'ils vont oser mettre comme thème et sa va barder Très Heureux

Aiguise ta plume au fait et tu la fait préchauffer un peu avant sinon elle va fondre (au taquet comme tu l'est) Pleure.
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana   Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:47

PS : tu viens de te faire EXPLOSER la tronche. Voir délires psychotiques... j'dis ça j'dis rien, moi je suis déjà mourru.

Mais est-ce qu'on va se laisser faire par une bande de... une bande de ... EST-CE QU'ON VA SE LAISSER FAIRE ??

Mince... ils m'ont peut-être entendu... Il paraît que les parois sont minces à Allkhazar ou Alkhazar, enfin un truc du genre.

Bref. Faisons court. T'as des alliés ? Des pas-mouillés qui pourraient se compromettre ? Enfin, bref, des gens qui pourraient nous sortir de la tombe ?

Si non, tant pis. Au prochain Phrasé, ils morphlent. Même si je sais pas comment ça s'écrit.

Nahïs, folle à ces heures. N'écoute pas plus que toi de l'opéra mais bon.

Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana   Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:45

Oarf moi RP ... J'essaie mais j'trouve que si tu connais pas plus de monde que ça, tu RP solo ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana   Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana Icon_minitime

Comment devenir un tournesol de compèt' ! by Nana
Page 1 sur 1