Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Secondes réflexions Mer 7 Oct - 23:12 | |
| Voila le premier jet :
- Spoiler:
| |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Secondes réflexions Jeu 8 Oct - 12:17 | |
| Ouai ! ya de l'idée !
C'est assez ce genre là.
Bon par contre faudrait un truc un peu plus large parce qu'on voit pas trop la façade là, l'équilibriste en forme de poupée hawaienne je sais pas... c'est pas trop dans le délire ^^, l'incrust d'oiseaux c'ets bon par contre.
Seulement il n'y a plus de place pour mettre le texte là dessus :-s | |
|
Hedoniste
| Sujet: Re: Secondes réflexions Jeu 8 Oct - 14:29 | |
| J'suis au max pour la largeur de l'image... Et si je rétréci la fenêtre, déjà, on n'est plus dans la taille réglementaire et en plus, le visuel et la fenêtre ne sont plus trop cohérent...
Pour l'équilibriste, je dois pouvoir changer.
Pour l'écriture... On dois pouvoir caser le tout dans la fenêtre du bas et sur l'appui de fenêtre, non?
C'est si long que ça? | |
|
dale cooper
| Sujet: Re: Secondes réflexions Jeu 8 Oct - 15:03 | |
| Nan c'est pas très long : 10 lignes, mais faut que ça reste lisible. | |
|
Hedoniste
| Sujet: Re: Secondes réflexions Jeu 8 Oct - 16:34 | |
| L'image est grande et on peut regrouper le texte... | |
|
Hedoniste
| Sujet: Re: Secondes réflexions Dim 11 Oct - 13:00 | |
| J'ai pas pu faire mieux. Tu t'occupes du texte, je sais pas si j'aurai le temps de le faire.
- Spoiler:
| |
|
dale cooper
| Sujet: Re: Secondes réflexions Dim 11 Oct - 14:50 | |
| Ok ! ça me semble pas mal du tout. Je tenterai un truc pour le texte, même si je m'y connais pas trop trop et je que me galère avec the gimp. Mais on va se débrouiller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secondes réflexions | |
| |
|