| [Event] Chaine N°4 [Terminé] | |
|
+7dale cooper Rodram Layz Hedoniste Cassiopée Edea AsPhArOtH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] Mer 17 Fév - 13:45 | |
| C'est chouette comme exercice ça ! C'est marrant de voir l'avancée du travail étape par étape ! Ca doit être bien d'etre graphiste quand même | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] Mer 17 Fév - 14:41 | |
| Arf non Cassi, si tu as travaillé a cette taille c'est foutu... Tant pis. A toi Hedo | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] Sam 6 Mar - 0:06 | |
| Quelqu'un a t il envoyé un MP à Hédo pour lui signaler qu'on l'attend tous avec impatience?? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] Ven 26 Mar - 17:10 | |
| Je suis là, Dou', j'arrive, je vole mais j'ai pas des masses de temps en ce moment pour Toshop. Mais je m'y mets dès maintenant | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] Mar 5 Avr - 9:53 | |
| Ca fait pas un an que je dois le faire?! Si?
J'ai commencé hier soir, je devrais pouvoir l'achever dans la semaine.
Veuillez m'excuser pour tout le retard pris sur ce projet, je fais au mieux. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hedoniste
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] Mar 5 Avr - 19:01 | |
| Imprévu : Retard de 50 minutes sur mon train, je commence à craquer de la SNCF
C'est mort pour ce soir... Mercredi, si la SNCF me l'autorise... | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] Mar 5 Avr - 23:23 | |
| Voila ce que j'ai réussi à faire
On conclue ou quelqu'un a-t-il quelque chose à redire? | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] Sam 16 Avr - 1:24 | |
| Très beau rendu (même si je préfère nettement les 3/4 gauche au dernier quart droit), et puisque rien n'avait été fait depuis 1 an je crois, ça pourrait être sympa de relancer une chaîne dans les semaines à venir ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] Sam 16 Avr - 17:12 | |
| Je suis d'accord avec Galaeryth. Je pense qu'il serait mieux d'en rester là pour cette chaîne - que je trouve vraiment sympa au passage - et on repartira sur du neuf bientôt Sur ce je clos ce topic. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Chaine N°4 [Terminé] | |
| |
|
| |
| [Event] Chaine N°4 [Terminé] | |
|