| Phrasévisuel | |
|
+10Aligby Aillas Rodram Nahïs Layz Green Partizan AsPhArOtH itadakimasu dale cooper Cassiopée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Phrasévisuel Jeu 24 Sep - 1:33 | |
| 4 votes encore en cours pour le PHRASEVISUELIl ne manque plus que vos avis dans la salle des votes | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Phrasévisuel Jeu 24 Sep - 8:30 | |
| euh pour le dernier duel, c'est que le deuxième groupe a pas de création ou c'est juste qu'elle s'affiche pas chez moi ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Phrasévisuel Jeu 24 Sep - 9:05 | |
| Elle est en bas du texte, mais elle s'y trouve. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Phrasévisuel Jeu 24 Sep - 9:09 | |
| Pareillement, je ne la vois pas... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Phrasévisuel Jeu 24 Sep - 12:09 | |
| Bah moi je la vois aussi ... tout en bas, faut faire défiler longtemps la molette ou lire le texte au choix, mais chez moi elle est bien présente... bizarre | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Phrasévisuel Jeu 24 Sep - 16:26 | |
| J'ai piqué l'adresse de l'image en allant sur le code du post d'Aspha, et on me réponds l'erreur 404 :/ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Phrasévisuel Dim 27 Sep - 1:01 | |
| ATTENTION! ATTENTION! Les Aelisséens sont prévenus que tous les votes du Phrasévisuel seront closdimanche 27 septembre à 20HJe dis bien demain soir à 20h ! Je dis bien tous les votes ! Dépêchez-vous ! La seconde manche arrive bientôt PHRASEVISUEL | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Phrasévisuel Dim 27 Sep - 1:43 | |
| On verra d'ici demain. SI on peu éviter et se tenir au planning. Ca serais mieux | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Phrasévisuel Dim 27 Sep - 1:49 | |
| Oui ben t'es pas obligé de TOUT lire ... si chacun en fait un ou deux, ça serait pas mal déjà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrasévisuel | |
| |
|
| |
| Phrasévisuel | |
|