AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Topicaca (ou Topic de mairde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morti

Morti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Topicaca (ou Topic de mairde) Empty
MessageSujet: Le Topicaca (ou Topic de mairde)   Le Topicaca (ou Topic de mairde) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:14

Oui, n'ayons pas honte, parlons caca, dejection, bref un topic de merde, mais serieusement
Scatophile passer votre chemin s'il vous plait


On commence avec les questions importantes sur vos chiottes, cette espace ou certaines passent la moitié de leur vie, petit metre carré froid et humide. Ce refuge pour la méditation tranquille, sanctuaire sacré (qui n'a jamais préféré aller dans ses toilettes et se retenir chez des amis ?)

Tout d'abord, que prenez-vous sous le bras pour y aller ?

Il y a ceux qui entassent des Super Picsou GEANT, des Sudoku (Niveau 5 dans l'absolu, pour bien en chier) ou autres magazines "people". Il y a aussi ceux qui installent une véritable bibliotheque dans leurs toilettes, entre les petits dessins faits sur le PQ, le comptage du nombre de carreaux de carrelage sur le mur afin de se détourner de l'extreme douleur due a la dilatation. Ou alors les autres, qui y vont comme des guerriers, prenant avec eux leur simple courage ou meme rien du tout quand l'envie est trop pressante

Ensuite, quels sont vos lieux privilégiés ?

Je comprends parfaitement certaines personnes qui ne peuvent pas aller dans des toilettes inconnus. Ce blocage qui pousse certains à entourer leur cuvette de PQ (on sait jamais qui est passé avant nous). Je ne parlerais meme pas des toilettes a la turc, n'ayant jamais eu le courage de rentrer dans ce type de lieu, préférant l'immense douleur abdominable et une constipation de 3 semaines plutot que d'y aller. Le meilleur caca reste celui que l'on fait tranquillement chez soi, dans le silence, que dis-je, en harmonie avec la nature

Finalement, la question "technique et pratique", Quelles sont vos exploits, vos pires malheurs, vos techniques de PGM ?

On connait tous le "PERFECT", vous savez cette énorme obus qui passe tout seul, sans rien sentir, si précieux qu'une fois expédié, vous vous sentez envahir d'un profond respect pour votre corps et esprit (encore une victoire). Ce caca vous pousse meme à la jouer "Gros-sourcils", le pouce levé, le ptit clin d'oeil et le sourir radieux, bref, le meilleur caca qu'il soit. Il y a aussi le fantome, celui qu'on expédie vite fait, sans le voir au fond de la cuvette, se demandant toujours si ce n'etait qu'une chimere de note imgination. Et en dernier, une petite liste des qualificatifs, afin que tout le monde se comprenne. N'hesitez pas nous raconter vos anecdotes, ici tout le monde vous comprendra et vous respectera. Vous pourrez aussi discuter autour de la caractérisation des pets et de leur impact sur la vie quotidienne

Citation :

LA CROTTE FANTOME:
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE:
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE:
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2,
le retour de la revanche de la suite qui
contre-attaque: Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT:
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise
cardiaque...

LE BILLOT:
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE:
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE:
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE:
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousses le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM):
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN:
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE:
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT:
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à coté t'entende...

LA BRUYANTE:
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE:
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE:
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

L'OXYGENEE:
C'est celle qui refuse obstinément de disparaître quand on tire la chasse... Après plusieurs tentatives, et autant de couches de papier qui disparaissent dans la cuvette, on se résigne à la laisser pour le prochain.

L'EXTREMISTE:
C'est celle qui refuse de tomber dans l'eau, mais adhère aux parois. A tendance à apparaître en l'absence de brosse à chiotte.

LA FONCTIONNAIRE:
N'arrive qu'au bureau, dure le temps de la lecture de la DH (pages sport)

LAST MINUTE:
Très courante en période d'examen oraux, ou avant un rendez-vous, se produit a 9H58, lorsqu'on est attendu a 10H tapantes, ceci pour le timing, pour la description, se référer à "LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE"

LE SPECULOOS AU BORD DES LEVRES:
Entre toi et la toilette, il n'y a que dix mètres, mais c'est énorme...

LA RURALE:
Se fait ressentir en rase campagne, lorsqu'il n'y a pas un seul buisson à l'horizon et/ou que l'on a pas de mouchoirs en papier.

LA RADJAH RIVER:
Liquide serait un descriptif trop faible... on se met à espérer de ne pas éternuer ou péter, au risque de se retrouver dans des Wécés marbrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le Topicaca (ou Topic de mairde) Empty
MessageSujet: Re: Le Topicaca (ou Topic de mairde)   Le Topicaca (ou Topic de mairde) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:34

Hum...et bien, je ne suis ni scato ni catho... Mais je peux te dire que ce n'est pas l'envie qui me manque de te pointer un livre sous le nez, parlant de décence...^^'

A l'évidence, besoin de quelques cours, ici =)

Alors je suis sûr qu'il serait très amusant de débattre de la matière fécale de tout type qu'un être humain puisse produire, mais je pense également que, en plus de choquer une bonne partie de la populace de Ter Aelis, ca va également porter un sacré coup à l'image du forum...

Alors loin de moi l'envie de te faire ch... mais je crois que ce topic n'a pas sa place sur un forum tel que celui-ci, désolé Clin d\'Oeil

A locker.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Topicaca (ou Topic de mairde) Empty
MessageSujet: Re: Le Topicaca (ou Topic de mairde)   Le Topicaca (ou Topic de mairde) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:37

Morti ...

A moins que tu me démontres l'utilité d'un topic tel que celui-là- (par MP), ou que tu arrives à me montrer où se trouve le 4è degré ...

Je ferme. Neutre
et j'archive, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Le Topicaca (ou Topic de mairde) Empty
MessageSujet: Re: Le Topicaca (ou Topic de mairde)   Le Topicaca (ou Topic de mairde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topicaca (ou Topic de mairde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galvorn - topic de jeu
» Changer la structure de TA (topic public)
» [Note] Pourquoi mon topic se trouve ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser