| [Illustration] A petit feu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: [Illustration] A petit feu... Ven 25 Sep - 12:39 | |
| Bonjour à tout le monde J'entre timidement dans cet endroit afin d'y passer une petite commende d'illustration. Soyez indulgents quant à la forme, c'est ma première commande ^^ Type de demande :: Une demande d'illustration d'un petit texte nommé A petit feu que vous trouverez ici Taille en pixels :: Pas trop petit tout de même, je dirais au minimum du 500*300. Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Hum quelque chose qui fait référence au découpage passé/présent/futur ainsi qu'à l'omniprésence du feu et de la chimie. Pour le reste, vous avez carte blanche. Résumé ou extraits du Texte :: Je fais citer trois passages, un pour chaque période. - Citation :
- Par le feu, mon âme s'est libérée. Condamnée au bûcher, désignée comme hérétique par le commun des mortels, me voici esprit volant désormais sans attaches, sans contraintes et sans douleur. La chaleur étouffante des flammes ne m'atteint plus de même que l'ardeur de la foi démesurée de la populace paysanne qui ne jurait que par une entité qu'ils nommaient "Dieu" ou "Le Seigneur", déité supposée qui cependant ne semblait leur accorder aucune importance au vu de la disette et autres fléaux qui les frappent. Les dernières parcelles de ma chair se consument et s'envolent en cendres éparses au gré du vent froid, me traversant de part en part, et se redéposeront sur la terre pour la nourrir. Ainsi est fait le cycle de la vie.
- Citation :
- Je vois l'humanité évoluer, le monde changer de leurs mains. Et bien que le terme de "sorcellerie" relève maintenant plus de l'imaginaire des contes et légendes ou même de l'Histoire, la véritable sorcellerie se développe de manière tout à fait démesurée, expansion entretenue et attisée par le désir de l'homme de créer, découvrir de nouvelles choses, assouvir leur soif de puissance ou de domination. Si j'avais eu encore un corps fait de chair et de sang, si j'avais eu encore des yeux et un cœur battant, de chaudes larmes se seraient versées sans discontinuer, mon pouls se serait mis à pulser avec frénésie jusqu'à n'en plus pouvoir respirer. Décadence et déchéance résument désormais le quotidien de ces hommes, femmes et même enfants, dépendant de la vraie sorcellerie au point de l'intégrer dans leurs us et coutumes, parfois ne pouvant vivre sans médicaments artificiels et autres drogues créées par l'homme aveuglé par le pouvoir.
- Citation :
- La terre est noire et froide, la mer n'est plus que chimère, l'air n'existe tout simplement plus. Ni arbre, ni fleur, ni ruisseau. Pas de gazouillis d'oiseaux ou même aboiement de chien. Cendres et poussière. Tous morts, tous immolés par le feu de leur folle création, le prix à payer pour n'avoir pu écouter l'appel à l'aide de la Nature, le prix à payer pour avoir succombé aux mirages de la sorcellerie et de l'artifice. Plus de ciel, plus de flammes, plus de vie. Mon âme même se meurt, couchée dans un lit de braises glaciales. Ma vue enfin se trouble. Dernière image, celle d'une totale désolation. Le néant. La paix.
Type de police :: Vous êtes libre pour cela ^^ Image facultative :: Là encore, vous avez carte blanche. Merci par avance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Ven 2 Oct - 12:49 | |
| Cela n'intéresse-t-il donc personne de tenter quelque chose ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Dim 4 Oct - 18:59 | |
| Je finis la commande pour RUmulus. Et je vois pour ton cas. SI j'ai une idée ou si j'arrive à quelque chose. Mais ce ne sera pas avant deux semaines au moins pour que j'ai du temps à t'accorder. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Dim 4 Oct - 21:38 | |
| Voir ce post me rassure, j'ai cru que ce topic allait droit dans les méandres de l'oubli ^^ (on peut appeler cela le syndrôme du nouveau ) Prends ton temps, ce n'est nullement une question de vie ou de mort tout de même | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Dim 4 Oct - 23:28 | |
| Oh! je n'avais pas vu cette commande ! Je veux bien tenter aussi. Si vous le permettez, bien-sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Lun 5 Oct - 12:43 | |
| Tout est bon à prendre ^^
Et comme cela, je n'aurai que l'embarras du choix. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Sam 10 Oct - 23:59 | |
| Pourrais-tu préciser quel texte doit apparaitre sur l'illustration ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Lun 12 Oct - 17:48 | |
| Le seul texte que je vois dans l'illustration n'est autre que le titre "A petit feu...". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Dim 25 Oct - 13:07 | |
| Je me permets de faire un petit Up, histoire de ne pas faire tomber la commande aux oubliettes ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Ven 30 Oct - 1:33 | |
| Je vais tâcher de m'y mettre en cette fin de semaine... | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Mer 18 Nov - 15:36 | |
| Fais toi plaisir ^^ Plus on est de fous et plus on rit | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Mer 25 Nov - 9:58 | |
| Désolé j'ai eu quelques porblème IRL ... Box internet qui merde ... Grippe ... J'essaie de m'y remettre dès que possible, je ne garanti rien. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Dim 29 Nov - 13:27 | |
| Plus le temps ... Désolé. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Dim 29 Nov - 20:06 | |
| cassi de ton côté c'est toujours réalisable ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Dim 29 Nov - 21:09 | |
| C'est réalisable... Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, si bien que j'avais un peu baissé les bras. Je vais, de ce pas, reprendre mon courage à deux mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Mer 2 Déc - 12:52 | |
| Dommage qu'il n'y a pratiquement personne pour tenter.
Cette commande fait si peur que ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Sam 19 Déc - 3:11 | |
| Vraiment personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Lun 28 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Dim 24 Jan - 17:44 | |
| Bon il faut se rendre à l'évidence : personne n'est intéressé pour faire cette commande.
Vous pouvez l'envoyer aux oubliettes. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... Lun 25 Jan - 15:03 | |
| Ta commande est très compliquée. Il ne faut pas croire que les graphistes ici sont des magiciens. Ton texte est plus qu'intéressant, mais trouver une illustration entre le feu et la chimie, avec une notion de temps qui passe.. Tu te rends compte de la difficulté?
N'en veux pas à ceux qui ne peuvent t'aider ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Illustration] A petit feu... | |
| |
|
| |
| [Illustration] A petit feu... | |
|