| Illustration de texte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Illustration de texte Mar 29 Mar - 13:44 | |
| Bonjour à vous les grapheux !
Le titre parle de lui même, j'aimerais une illustration de texte pour un écrit que je compte rédiger dans les prochains jours.
Type de demande :: Illu' Taille en pixels :: Libre Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Dark,futuriste, bleuté et noir. Ambiance isolée, chambre recluse, de multiples écrans émanant leur lumière à un ou deux mètres devant eux, faisant contraste avec le reste de la chambre.
Résumé ou extraits du Texte :: Un homme est calé dans un fauteuil, face à une douzaine d'écrans de télévision branchés sur plusieurs chaînes satellites. Les informations sont diffusées et sur les écrans défilent des flash info traitant des malheurs du monde. Angle de vue derrière le fauteuil, on voit un bras pendre sur le côté,avec du sang qui s'en écoule et forme une flaque sur le sol.
Type de police :: Aucune (pas de texte) Image facultative :: Pour ceux qui connaissent le JDR Cops, je verrais bien le même genre d'image que ce qu'on peut voir sur l'écran du maître du jeu.
Ou encore l'aspect plusieurs écrans collés les uns aux autres, comme ici...
Et sinon
Voilà,l'effet que je veux donner est vraiment celui de vague massive d'informations, de news, d'images qu'avalerait le téléspectateur.
Si vous avez d'autres questions, je suis à l'écoute =3 | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Illustration de texte Dim 17 Avr - 15:05 | |
| 'Nif 'nif T.T Une bonne âme pour exaucer le voeu d'un humble aelissien ? (tentative de chantage affectif n°1) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte Dim 17 Avr - 15:22 | |
| Jdirais plutôt 50-100, avec une ambiance quasi "minority report", aura bleutée, écrans surréalistes, ultra plats, limite de l'hologramme.
Disposés en courbe autour du spectateur,tu vois le genre?
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte Dim 17 Avr - 15:40 | |
| Tant mieux =), ca devrait le faire ou tu as d'autres questions ? | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Illustration de texte Mer 11 Mai - 13:45 | |
| Ça arrive bien en retard mais je pense pouvoir m'en occuper, si c'est toujours d'actualité, dis le moi. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte Mer 11 Mai - 19:49 | |
| C'est pas grave^^ c'est toujours d'actualité, ça complètera le texte déjà présent de toute façon ^^
| |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Illustration de texte Mer 8 Juin - 23:35 | |
| Y'a le dessin sur papier, y'a une idée tr-ès précise des couleurs et de l'ambiance dans ma tête, il ne "reste plus qu'à" concilier les deux sur ordi \o/ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration de texte Jeu 9 Juin - 19:03 | |
| J'ai pris beaucoup de liberté par rapport à ta commande donc je ne sais pas si ça va te plaire. Je peux faire quelques modifications si tu veux (notamment pour les ambiances de couleurs).
Dernière édition par Melaka le Jeu 9 Juin - 20:40, édité 2 fois (Raison : deuxième version) | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Illustration de texte Ven 28 Oct - 14:48 | |
| Merci à melaka pour cette belle image ^^, désolé pour le temps de réponse.... en tout cas sujet cloturé, car l'image trône fièrement au dessus de mon texte =) merci Sul Nar | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration de texte Ven 28 Oct - 14:53 | |
| Merci 'Coon ! Je ferme et je me rajoute 5 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration de texte | |
| |
|
| |
| Illustration de texte | |
|