|
|
| Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) | |
| | Auteur | Message |
---|
3skel
| Sujet: Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Lun 28 Sep - 23:55 | |
| Donc ... C'est écrit là-bas et vous pouvez commenter ici.
Dites les gars ... vous auriez pu y aller doucement quand même non ? Vous étiez obligés de tout poster d'un bloc ? Home ... zut, Daath, retrouvé la partie introductrice dont tu parlais, je l'ai éditée en début. Dvb, je continue de chercher, tu m'en avais envoyé pas mal ... avec un peu de chance ...
Par contre, merdouillé avec la mise en page à cause de mon copié-collé, pas réussi à justifier mon alignement. | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Mar 29 Sep - 11:53 | |
| je peux t'aide la dessus ma belle tu fais editer ctrl + A , ctrl + C et tu fous ton texte sur word... ctrl+ V ensuite sur la partie haute, quand tu postes tu as deux "A" l'un sur l'autre dans un rapport de force. tu cliques dessus... cela change ton mode d'édition. en suite tu reprend ton texte et tu le remet sur ton poste. logiquement tu devrais t'y retrouver ensuite | |
| | | Halërbier
| Sujet: Re: Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Mar 6 Oct - 1:30 | |
| Répéter ce que j'ai en partie déjà dit par d'autre biais, que j'adore ce texte, sa noirceur, son horreur, les personnages dépeint, son univers gris, morne, sans espoir, les images que j'ai pu avoir a la lecture du dernier bout... que je ne commenterais pas plus, il y a des mineurs, et pas que des nains... Bref, continez, vite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) | |
| |
| | | | Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) | |
|