AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3skel

3skel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2009

Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Empty
MessageSujet: Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel)   Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:55

Donc ... C'est écrit là-bas et vous pouvez commenter ici.

Dites les gars ... vous auriez pu y aller doucement quand même non ? Vous étiez obligés de tout poster d'un bloc ?
Home ... zut, Daath, retrouvé la partie introductrice dont tu parlais, je l'ai éditée en début.
Dvb, je continue de chercher, tu m'en avais envoyé pas mal ... avec un peu de chance ...

Par contre, merdouillé avec la mise en page à cause de mon copié-collé, pas réussi à justifier mon alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Empty
MessageSujet: Re: Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel)   Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:53

je peux t'aide la dessus ma belle
tu fais editer ctrl + A , ctrl + C et tu fous ton texte sur word... ctrl+ V
ensuite sur la partie haute, quand tu postes tu as deux "A" l'un sur l'autre dans un rapport de force.
tu cliques dessus... cela change ton mode d'édition.
en suite tu reprend ton texte et tu le remet sur ton poste. logiquement tu devrais t'y retrouver ensuite Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) 955735
Revenir en haut Aller en bas
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Empty
MessageSujet: Re: Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel)   Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:30

Répéter ce que j'ai en partie déjà dit par d'autre biais, que j'adore ce texte, sa noirceur, son horreur, les personnages dépeint, son univers gris, morne, sans espoir, les images que j'ai pu avoir a la lecture du dernier bout... que je ne commenterais pas plus, il y a des mineurs, et pas que des nains... Bref, continez, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Empty
MessageSujet: Re: Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel)   Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macchabées délicieux ... (dvb, Daath, 3skel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Daath [ Overdead +1]
» [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser