| Thème 2, avancement graphique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Thème 2, avancement graphique Jeu 8 Oct - 11:29 | |
| Voilà où j'en suis après un premier boulot. C'est encore assez rough, j'ai pas vraiment touché les couleurs. Surtout pour l'organisation générale de l'image, je sais pas si ça te plaît ou pas. L'image est assez grande à la base, elle pourrait facilement porter le poème sur elle, ça pourrait être sympa.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Thème 2, avancement graphique Jeu 8 Oct - 13:39 | |
| Je me permet juste de te faire une petite remarque: Fais attention a la taille maximal de haut (c'est maxi entre 800 et 900 px). Je sais que tu es loin d'avoir fini, mais je préfère prévenir | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Thème 2, avancement graphique Ven 9 Oct - 10:00 | |
| Alright, je vais revoir le bazar. Mais je suis obligé quand même d'avoir la montagne un peu. Vais voir si je trouve une meilleur dame et je couperai le bas. J'avais oublié la restriction de taille, tu fais bien de rappeler, Aspha. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Thème 2, avancement graphique Sam 10 Oct - 3:47 | |
| Je vais te l'avoir dans des tons plus chauds. Il me faut le titre de notre texte cette fois. Assez rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Thème 2, avancement graphique Sam 10 Oct - 16:41 | |
| Que dirais-tu de Vague Reflet ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Thème 2, avancement graphique Dim 11 Oct - 2:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 2, avancement graphique | |
| |
|
| |
| Thème 2, avancement graphique | |
|