| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|
+37Jé Lyod Galaeryth Cassiopée Mary Sue Egorann Pastries Exodus (...) Melaka Mike001 Ramrod Areilos Erlidann Teysa le sombre Layz Nahïs Sephi 4*4 Mido Alynea Ruby .Nameless Legion Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Aillas Rodram AsPhArOtH Daath Halërbier Jarod rei dale cooper Nicolas Green Partizan Howakhan Lak'ota Franz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 6 Sep - 19:49 | |
| Un indice ou quelqu'un pour répondre ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 6 Sep - 20:12 | |
| C'est un groupe Californien. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 14 Sep - 17:05 | |
| Sugarcult, parce que je kiffe la pochette. | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 3 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 3 Oct - 13:58 | |
| Merci Franz ! Tu n'aimes que la pochette ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 27 Mai - 21:45 | |
| Il est super l'album que tu proposes Mike. *applaudissements*
| |
|
| |
Franz
| |
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 24 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Franz
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 28 Juin - 8:49 | |
| Si je dis pas de connerie c'est du reggae ça, un groupe de blancs, plutôt bons mais je retrouve pas le nom, je me souviens seulement de la pochette allez savoir pourquoi. | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 2 Juil - 12:31 | |
| t'es sur la bonne piste ^^ du coup est-ce utile de donner un indice? (check la filmographie de brad pitt, côté guy ritchie pour le réalisateur) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 2 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 4 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 15 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Freuzne
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 16 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 7 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 7 Aoû - 16:08 | |
| Je fais de la résistance : j'ai décidé de gagner à tous les jeux de Galvorn pour obliger les gens à retourner dans les cités créatrices. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 7 Aoû - 16:49 | |
| Ok, c'est une bonne cause alors je te soutiens. Ce gif est vraiment effrayant. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 9 Aoû - 16:39 | |
| Et le plus effrayant, c'est le titre qu'ils "chantent". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 9 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 9 Aoû - 21:46 | |
| Ah, en voyant la vidéo, je trouve que c'est pas si tragique finalement. Je veux dire, y a de l'invention (le coup de la corde est assez géant) et ils sont quand même bien en rythme, ça pourrait passer pour un vrai clip décalé. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 2 Jan - 18:09 | |
| Grande admiratrice de Beyoncé, ma musique n'en est pas du tout inspirée, loin de là. Mes concerts sont des performances, je suis capable de soulever une foule. Ma carrière a démarré en Angleterre mais n'a vraiment décollé que l'an dernier en France. Depuis, le tube phare de mon premier album inonde les radios françaises telles que Nova ou le Mouv'. Ce morceau même qui fait parti du Top 50 de l'année de Nova et du Top 100 des morceaux de l'année vus par les Inrocks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
| |
|
| |
| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|