| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|
+37Jé Lyod Galaeryth Cassiopée Mary Sue Egorann Pastries Exodus (...) Melaka Mike001 Ramrod Areilos Erlidann Teysa le sombre Layz Nahïs Sephi 4*4 Mido Alynea Ruby .Nameless Legion Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Aillas Rodram AsPhArOtH Daath Halërbier Jarod rei dale cooper Nicolas Green Partizan Howakhan Lak'ota Franz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 9 Oct - 23:50 | |
| Consigne : Il s'agit de deviner grâce à la pochette d'un album, de quel artiste il est question - il faut bien sûr cacher le titre et le nom de l'artiste, sinon ce n'est pas marrant, tu comprends.Je commence : [EDIT] Je sens que vous ramez un peu, so indices : - Groupe anglais né en 82 - Radiohead, Jeff Buckley et Placebo ont repris chacun une de leurs chansons - Le chanteur est considéré comme un très très bon parolier et possède une voix très sensuelle, à la limite de la séduction pour certains.
Dernière édition par Franz le Ven 2 Jan - 18:13, édité 9 fois | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 10 Oct - 20:27 | |
| Ahh mais je n'avais point vu l'édit des dits indices ! Heureusement qu'ils étaient là, j'étais parti voir du côté de Joy Division, au début. Rhô. Après une âpre et longue réflexion sur la piste déblayée par tes soins, je dirais qu'il s'agit plutôt du groupe The Smiths, représenté par l'album Meat Is Murder.
Hop. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 10 Oct - 20:28 | |
| Ah ! Bravo ! - Spoiler:
A ton tour | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 10 Oct - 21:48 | |
| On continue avec quelque chose d'assez simple, histoire de. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 10 Oct - 22:04 | |
| Supertramp !
Edit : j'ajouterais même, "Crime of the century". | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 10 Oct - 22:55 | |
| Good, my friend. Il s'agit bien de Supertramp, représenté ici par leur troisième album, Crime of the century, paru en 1974 chez tous les bons disquaires.
À toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Howakhan Lak'ota
| |
| |
| |
| |
Howakhan Lak'ota
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Dim 11 Oct - 1:47 | |
| Oh tiens ! Je pensais jamais que j'en trouverai un dans ce jeu ^^ Je l'ai à la maison celui là C'est Virgin suicide de Air, musique du film de Sophia Coppola. (j'adore ce film, j'adore ce clip, j'adore cet album, j'adore Kirsten Dunst) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Dim 11 Oct - 1:55 | |
| Bon bah du coup je profite de l'aubaine ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Dim 11 Oct - 15:37 | |
| C'est Kaleidoscope de Jam & Spoon sortie en 97. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Dim 11 Oct - 16:21 | |
| Comme je suis sûre de moi. J'ai déjà parlé de ce géantissime album sur Ter Aelis. Bonne recherche. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Dim 11 Oct - 17:05 | |
| ah je connais c't'album ! Trop faciile !
C'est Joël Robuchon : "les secrets d'une bonne grillade" !
Et comme je suis sûr de moi... Ben quoi ?! Si, je suis sûr de moi ! Hein ? Chanter ?ah oui, je veux bien ! Boooarrd ! tiouptiouptioup Boooarrd... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 12 Oct - 10:27 | |
| Indices :
"And all her frozen charms lie cold in my arms Panic went away and left me reeling" | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 12 Oct - 10:36 | |
| Antimatter - Planetary confinement.
| |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 12 Oct - 10:44 | |
| A ton tour, bien joué. Somptueux album. J'ai posté Legions dans La vie... | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 12 Oct - 13:25 | |
| and justice for all metallica?
un vrais bonbon cette album. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 12 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 13 Oct - 2:57 | |
| Tiens, mais c'est le Live No sleep 'til Hammersmith de ce bon vieux trio infernal que forme Motörhead. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
| |
|
| |
| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|