|
|
| Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Dim 22 Nov - 13:48 | |
| Elle a gagné. A ton tour de la défier.
Vous avez fort bien joué, Madame, ce fut un plaisir de concourir avec vous. Cordelia fit une référence devant l'entité, secouant son ton nouveau chapeau à plumes.
Et bien petite métamorphe, on dirait que tu tiens bien l'immobilité... Pendant que l'elfe expliquait les règles du nouveau défi, Cordelia, gardant son chapeau, devint homme, vêtu de chausses vertes, d'un pourpoint orange brodé de vert sombre. Les plumes de son chapeau étaient l'une d'un violet profond et l'autre rouge. De longs cheveux d'une blondeur tirant sur le blanc dépassaient du couvre-chef. L'oeil du troubadour était malicieux et avait cette lueur enjoleuse qui quittait rarement le regard de Cordelia. Les actions magiques du nain ne semblaient pas l'étonner outre mesure. Elle applaudit avec joie lorsque les massues apparurent. Quelles belles bêtes !
Acceptes tu ce challenge ? Si tu refuses, tu auras perdus. Choisis donc les deux formes que tu souhaites. Qu'importe le nombres de bras, tant que tu fais de la jonglerie. De la vraie. Je l'accepte, noble adversaire ! La forme que j'ai à présent sera ma première. Quant à la deuxième... tu la verras bien assez tôt ! Donne moi donc ces torches. Jonglerons-nous ensemble ?
hrp : en fait je voudrais surtout savoir si tu me donne les huit ou seulement la moitié (quatre, donc)
| |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 24 Nov - 16:37 | |
| Sephi sourit devant l'impatience de la métamorphe, qui en était un en ce moment. Une à une, il envoya quatre torches à la métamorphe, les lançant habillement avec le pied à hauteur de main. Se baissant, il attrapa les siennes. Ses yeux semblaient presque absent comme ailleurs. Alors qu'il se relevait et ouvrait de nouveau la bouche pour parler. Le ton était joueur, limpide. Différend du ton froid qu'il avait eut depuis un temps.
Commençons donc, quatre pour le début, six au maximum dans nos mains. A deux ou seul nous jonglerons. Que le meilleur gagne. Celui qui ne rattrape une torche qui lui est destiné est déclaré perdant sur le champ.
Sur ces paroles, l'elfe lança la première torche, les autres suivirent, rythme normal d'un début de numéros. Ses cheveux flottants en arrière libérant entièrement son cou. Révélant la lune noir, ainsi que de l'autre côté la blanche invisible tout aussi rieuse. Les deux semblaient luire d'une lueur non naturel. Alors que le rythme des massues s'accéléraient doucement, alors que celles-ci s'envolaient toujours plus haut, touchant presque la voute.
Allons y, gaiement petite métamorphe. Amuse moi donc si tu le peux. | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Jeu 26 Nov - 10:38 | |
| L'elfe jonglait habilement, semblant retrouver un royaume qu'il n'avait parcouru depuis longtemps. La métamorphe ne s'était pas encore lancée mais elle ne saurait se défiler devant pareil défi. L'entité se laissa hypnotiser par le mouvement des torches, faisant remonter à sa conscience des souvenirs enfouis. Elle avait pour comparaison les milliers de jongleurs qui avaient parcouru ses terres, les centaines que ses Gardiennes avaient rencontrées au cours de leurs voyages. Et sa froideur était impartiale.
Ils n'en étaient qu'aux échauffements et elle se demandait ce qu'elle allait voir ensuite. | |
| | | Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Jeu 26 Nov - 14:35 | |
| Le troubadour se lança dans une roue, récupérant au passage les quatre torches qui restaient sur le sol. Coinçant trois des massues dans le dos de son pourpoint, il commença à lancer la quatrième d'une main vers l'autre et la faisant pirouetter sur elle-même.
L'histoire du Monde est comme la jonglerie, le saviez-vous ? Au commencement il n'y avait que le Un, passant de main en main dans le giron du Créateur, cet habile jongleur !
La massue se mit à se calmer, toujours allant d'une main vers l'autre, mais de plus en plus sage dans ses volutes.
Mais, vous le savez aussi bien que moi, la solitude est source d'emmerdements. Non, non, ne le niez pas ! Voyant sa petite massue se flétrir toute seule, le Créateur, ce malin jongleur, décida ne lui offrir de la compagnie.
D'un mouvement preste, le troubadour s'empara d'une deuxième massue dans son dos et se mit donc à jongler avec deux sur un rythme enjoué. Par d'habiles jeux de poignets, les massues semblaient se tourner autour.
Et... aaah, est-ce utile de vous le dire ? mais quand le un devient deux, et bien... Aaaah ouiii !
Sur le "Oui !" aigu et puissant, Cordelia se saisit d'une troisième massue qui entra dans la danse.
Pop !
Puis d'une quatrième !
Pop ! Bande de petits lapins ! Le troubadour fit un clin d'oeil évocateur à l'entité.
Cordelia jonglait maintenant avec les quatre massues. Sa maîtrise de la jonglerie n'était pas exceptionnelle mais elle arrivait à la compenser par un jeu de scène drolatique et communicatif.
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Ven 27 Nov - 17:03 | |
| Intéressant, elle ne s'en sortait pas trop mal. Compensant certaine faiblesse par des qualités qu'elle possédait. L'elfe accéléra quelque peu la rotation des massues, changeant leur trajectoire, les croisant en l'air formant un double arc de trainé de flamme.
L'humour vous sied fort bien. Mais vous aidera-t-il a survivre à l'infâme cadence qui suivra. Mais si les pitreries sont quelques choses que vous appréciez nous pouvons y tenter un détour sans arrêtez la jonglerie.
Sur ces quelques paroles, l'elfe lança l'ensemble de ses massues en l'air, lame de feu s'exposant vers les cieux. A peine se fut-il assit en tailleur qu'elle retombaient dans ses mains pour retourner dans une valse d'enfer.
D'un coup sec, il en envoya une vers la métamorphe, longue courbe ascendante frôlant la voute céleste de la cathédrale.
A vous chère enfant. Montrez moi donc ce que vous valez sous cette forme.
Malgré sa position fort peu adéquate à ce sport l'elfe s'en sortait admirablement bien, les trois quilles volaient en tout sens revenant caresser, effleurer et encore la main de Sephi. Ses yeux representaient l'extase d'une vie oublié. Un contact renoué avec un passé dorénavant derrière ou enfouie en lui. | |
| | | Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Lun 30 Nov - 14:57 | |
| Oups, une en plus de mon côté ? C'est un encouragement à la fornication ! Moi qui croyais les elfes peu soucieux de ce genre d'occupations !
Cordelia saisit au vol tant bien que mal la torche que venait de lui jeter l'elfe. Heureusement que celui-ci lançait bien. Elle intégra la cinquième massue dans son jeu en réussissant à conserver son rythme. Puis le troubadour descendit lentement vers le sol où il s'agenouilla et s'essaya à la figure croisée proposée par l'elfe.
Vous êtes doué, je le reconnais. Mais... dites moi... avant que vous ne m'en lanciez une supplémentaire : quelle est la différence entre un corbeau ? | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Lun 30 Nov - 15:40 | |
| Dans le trône, l’air était de venu plus lourd, plus insupportable. Sanz fixait l’enfant, tout autant que les forces liées de Shyon et Issac qui maintenaient le lien entre le Prince et son œuvre. Plus le temps passait, plus l’énergie consacrée augmentait. Les arabesques noires de l’Ange se dessinaient dans un trait dur et violent sur son visage et commençait à couvrir ses mains, son cou. Anwen, sentant les pressions atmosphériques se densifier courait dans tous les sens, jappant et gémissant dans sa forme de loup argenté. Distiller dans l’âme de l’enfant né un germe de réminiscence ne lui paraissait pas hors de portée de ses capacités, et pourtant peu à peu l’effort lui broyait sa volonté, quelque perle de sueur coulait à son front et ses mains tremblaient sous la tension. Il tenait l’union sombre du bout des doigts comme s’il allait l’échapper d’un moment à un autre. Les yeux de Shyon s’allumèrent dans un feu de puissance qui illumina brusquement tout le Trône. Les ballets de pétales de roses accélérèrent leur folle danse. Le Fantasque compagnon livrait peu à peu dans le combat des flots de puissance croissants. Ces salves rayonnantes ébranlèrent les murs de glaces créant en partout une fine de nappe de vapeur qui s’extirpa de toute la Citadelle. Sur toutes les parois, un brouillard brûlant glissait ave lenteur.
Sanz tomba à genoux, rompu par la fatigue. L’orbe noir qui canalisait Issac se rompit tandis que l’enfant voguait vers l’appel du Néant.
Shyon, retiens le…il ne faut pas qu’il s’approche des failles…
Sa voix était haletante, entrecoupé d’un souffle rauque alors que le Dragon semblait dormir dans son orage
Que valent les hommes s’ils se fatiguent.
Ne crois pas que je ne suis plus en mesure de te renfermer dans ta gangue, Shyon…N’oublie pas que je suis en toi… . Retient l’Enfant.
Son compagnon ne répondit pas, l’une de ses ailes happa Sargas et le déposa entre ses griffes. Sanz fut prix d’une toux amère qui le fit cracher un flot de sang.
Anwen s’approcha de lui, plaintive.
Ton corps est épuisé, Sanz…
Ils ont du nous entendre..nous sentir…Ils vont finir par arriver…il fait trop chaud ici…
Il se laisse tomber lentement au sol, posant sa tête sur la fourrure tendre de l’animal. Dans un murmure lancinant, il fut pris d’une nostalgie mélancolique :
Nous sommes allé loin… et pourtant rien n’a commencé… . Nous nommes sommes vengés de nos frères Anges…après qu’ils nous aient condamné par deux fois à l’exil et à la mort… . nous avons survécu au néant, pris possession de tant d’âmes qu’il court une armée dans nos veines… . L’ Eternité a scindé nos yeux, nos âmes. Par un seul, nous sommes légion, et s’il faut nous tuer alors..il faudra nous tuer tous, d’un seul coup… . Mais il y a pourtant cette énigme, ce corps sans âme, sans vie tel qu’on la voit s’élever partout… .
Il s’étouffa dans ses mots, fut pris d’une convulsion qui le cloua une seconde. Tandis q’un filet de sang coulait au bord des lèvres il finit par dire
Ce germe détruira lentement son âme pour l’habituer à ne plus en avoir… . C’est là l’ultime cycle divin… la dernière forme d’une immortalité inviolable. Puisqu’il n’y a pas d’âme, il n’y aura rien a tuer… . Et l’Enfant sans âme ira porter le Jugement dernier… au Père Tyran… .
| |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 1 Déc - 15:39 | |
| La température avait encore monté d’un cran, même dans la salle où ils se trouvaient tous les 3. L’énergie qui se propageait depuis le début semblait s’être épuisée, ce qui « inquiéta » l’entité. Un coup d’œil sur l’elfe et la métamorphe lui apprit qu’ils pouvaient continuer encore longtemps à ce rythme là.
Presse donc la cadence, fais-la entrer dans la danse qu’elle s’effondre à tes pieds, murmura-t-elle. Je ne pourrais la retenir encore longtemps, elle sent trop de choses, elle s’agite. Ces derniers mots furent à peine audible, pensée échappée des lèvres froides. | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 2 Déc - 13:14 | |
| L'elfe entendit distinctement le murmure de l'entité derrière. Hocha imperceptiblement la tête. Et reporta son attention sur la métamorphe. Les massues volaient en spirale dans les airs autour de sa position.
Un corbeau dites vous ? Savez vous qu'ils sont annonciateur de défaite ?
Sur ces mots l'elfe lanca ses dernières torches vers la métamorphe, arrivant juste à temps pour s'insérer dans son cycle de jonglerie. En attrapant, une, deux. Il se trouvait juste devant la métamorphe, maitrisant six des huit torches dans une jonglerie enflammée, enfermant la métamorphe dans son cercle. Accélérant le rythme progressivement, laissant apparaitre une trainé de flamme spiralée. L'elfe porta son regard sur la métamorphe. Souria légèrement.
Ne jamais parler de Corbeau, il est la différence entre défaite et victoire.
Il propulsa une de ses massues, lui permettant de percuter en douceur, l'une de Cordelia. Suivant les siennes, il rattrapa sa dernière dans une jolie pirouette, alors que l'autre tombait d'un bruit mat sur le sol. L'elfe ralentit son rythme lentement, se tourna, regard souriant vers la métamorphe, laissant voir la lune blanche luire, d'une lueur éclatante.
Il est dit qu'on se recroisera un jour ... En attendant, petite métamorphe, vous avez oserais je dire ? Perdue. | |
| | | Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 2 Déc - 14:31 | |
| Ne jamais parler de Corbeau, il est la différence entre défaite et victoire.
Belle réponse de votre part... je la réutiliserai, du moins, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
En voyant l'elfe lui lancer des torches supplémentaires, la métamorphe changea de forme, habillant ainsi sa deuxième apparence. Du dos du troubadour sorti une femme aux longs cheveux blonds et lisse, le visage concentré et les yeux fermés. C'était maintenant deux personnages qui jonglaient au nom de la métamorphe, reliés par leur dos. Quatre bras pour gérer du mieux possible les torches endiablées envoyées par l'elfe.
Lorsque celui-ci cassa le cycle en faisant se percuter deux massues, la double entité se figea, le visage dur. C'est un coup bas. Je m'attendais à plus d'honnêteté ludique de votre part. Je m'incline malgré tout car, quel qu'aurait été le temps nécessaire, vous auriez gagné dans tous les cas.
Le troubadour se rétracta dans le dos de la femme. Cordelia portait maintenant une ample toge crème qui mettait en valeur ses longs cheveux dorés. Son regard était sage et profond, son visage calme.
Il est dit qu'on se recroisera un jour ... En attendant, petite métamorphe, vous avez oserais je dire ? Perdue.
J'espère vous recroiser dans de meilleures circonstances. Oserais-je émettre la demande d'un duel plus... amical, à l'avenir ? Où nous ne serions pas pressés par le temps...
Puis Cordelia se tourna vers l'entité. Madame, je ne sais quel mal vous ronge mais je fais le voeux que vous réussissiez rapidement à le contrôler. Quelque chose me dit que votre état n'est pas totalement dénué de lien avec mon Maître.
Allons, poursuivez votre chemin. Bon vent !
Sur ces dernières paroles, la métamorphe disparut dans une élégante révérance...
... et réapparu dans la salle du trône. Pleine de dignité, Cordelia s'approcha du Prince, couché près d'Anwen.
J'ai fait de mon mieux. Ils ne devraient plus tarder, à présent. Mon rôle s'arrête ici, je ne peux pas prendre part à la suite, vous le savez. La suite des évènements ne dépend plus que de vous.
| |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 2 Déc - 14:45 | |
| Le femme considéra un instant l'espace vide qu'occupait Cordélia avant de disparaitre.
De toute façon, nous n'avons plus besoin d'elle pour nous mener. Dans sa voix, l'écho d'un haussement d'épaules. Venez, il est temps de retrouver ce que nous sommes venus chercher.
Et sans plus attendre l'elfe et son compagnon nain, elle s'engagea d'un pas résolu dans l'un des couloirs. Ce qui la guidait, c'était la petite flamme bleutée qui représentait l'enfant. Celle-ci était réapparue il y avait quelques minutes, correspondant au moment où Sanz l'avait libéré de sa bulle. Ne sachant maîtriser ces talents, elle ne percevait pas les changements qui s'opéraient insidieusement dans son âme. Pourtant, une angoisse sourde provenait du plus profond de son être, là où Grendelor commençait à s'agiter.
Je ne sais où est passée la nymphe, mais je pense qu'elle a encore un rôle à jouer là-dedans. Pressons le pas.
A mesure qu'ils approchaient de la salle du trône, la pression que Grendelor exerçait se faisait plus forte. | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 2 Déc - 21:27 | |
| Alors que le pouvoir d’Issac grandissait à ses côtés, Cassiopée reconnaissait les Forces qu’il dégageait. Elles étaient l’exact inverse des siennes, comme le complément indispensable pour atteindre l’Absolu. Dans son âme, les puissances élémentaires se concentraient vers son centre, formant un nœud d’une densité continuellement en expansion par le fait qu’elles étaient toujours alimentées par le pouvoir d’Issac qui en dispersait de nouvelles, multipliant à l’infini la source de ses pouvoirs, tout comme les siens alimentaient ceux d’Issac. Il formait à eux deux un cycle sans fin d’énergie pure. Alors qu’Issac s’allumait de mille feux, le corps de Cassiopée se dissipait dans l’ombre du Néant dont il était porteur pour ne laisser que son âme nouée à celle du dragon.
Ce germe détruira lentement son âme pour l’habituer à ne plus en avoir… . C’est là l’ultime cycle divin… la dernière forme d’une immortalité inviolable. Puisqu’il n’y a pas d’âme, il n’y aura rien à tuer… . Et l’Enfant sans âme ira porter le Jugement dernier… au Père Tyran… .
N’avait-il rien compris ? Ne voyait-il pas le pire se composer devant son avenir ? Un corps sans âme, sans vie, n’était en rien une forme d’immortalité !! La vie n’avait de raison d’être que si une âme au moins l’habitait. Seule l’âme rendait cette vie palpable. Seule une âme donnait à un corps une raison de vouloir être immortel ! Pourquoi cet ange n’avait-il pas compris que l’immortalité de l’âme ne s’acquérait pas par le vol d’un corps ?
La voix de Cassiopée provint de nulle part comme si elle était diffusée depuis les flots eux-mêmes, se propageant le long des parois du palais dont la glace se liquéfiait lentement :
-Sanz, cet enfant doit avoir une âme. S’il doit porter le monde, s’il doit être la voie d’un Jugement, il doit détenir en lui l’âme d’un Dieu. Ne le laisse pas errer sans pouvoir Etre. Un simple corps ne le mènera nulle part. Pour atteindre ton but, tu as besoin d’un double, pas d’un fantôme ! Le germe que tu lui inocules est une aberration s’il doit détruire son âme à tout jamais! Je t’en prie, utilise Issac ! Il n’est pas trop tard !
Alors, Issac, ainsi que l’avait fait Shyon, enflamma l’orbe qui flottait aux alentours du corps abattu de Sanz et qui les enfermait encore. Il libéra la puissance ancestrale qui se mouvait en lui, immense réceptacle d’énergie de pouvoir en provenance d’une gangue issue des profondeurs du Néant, vagabonde qui s’était liée à Cassiopée en inversant ses Forces.
| |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Lun 7 Déc - 16:53 | |
| Tu ne comprend pas Cassiopée...
Sanz se releva péniblement s'appuyant sur son épée qu'il avait dégainé pour se mouvoir. D'un geste il renvoya Anwen ; le lion argenté fit un bond et se replaça près de Cordelia posant ses pattes tendre sur le cou de la métamorphe.
Tu ne remarques rien, trop aveuglé par l'énergie d'Issac. Tu ne vois même pas le...miracle.
Tendant sa main tremblante vers Shyon et ses âmes errantes il incanta soudainement une lumière blanche insoutenable, se reflétant par milliers dans toute la paroi glacée de la Citadelle. Le Jeune Prince réunit ses fragments de vie dans l'éclair essentiel. Orion sembla apparaître furtivement au sein de la réunion avant de disparaître pour laisser place à l'Ange Noir aux yeux mutilés.
Le Trône vide d'un coup, laissant paraître l'espace plus grand, plus froid et plus étouffant s'embrasa dans des vapeurs qui s'élevaient autant que des brumes entourant les personnes présentes. Sanz, au centre, leva son arme et concentra l'énergie qui lui restait pour harmoniser le ballet de pétales autour de la fine lame. La température augmenta au fur et à mesure qu'il pointait le Pouvoir des Réminiscence dans une unique direction: Cordelia.
L'Incroyable miracle d'une vie improbable, imperturbable... .
Levant son bras, dans une puissance salvatrice qui résonna comme un orage insupportable l'Ange maudit jeta toutes ses forces dans le corps de l'enfant inconstant. Une aura noire et rouge explosa dans la salle alors que le corps de la victime se couvrait des pétales, entourant méticuleusement l'impact sur son ventre. Puis les Réminiscences s'embrasèrent discrètement dans un crépitement de feu.
Il retira sa lame parfaitement propre en murmurant vers celle qui la fascinait toujours autant.
Sans âme... Ce qui aurait du te tuer mille fois ne fait que t'effleurer et encore.. .
Il tomba a genou. Issac au loin avait recueilli l'enfant dans ses griffes. Dans une tendresse malade, il repoussa les cheveux de l'enfant métamorphoser pour voir briller sur son front deux pétales de roses comme imprimées dans la chair. Sa main tremblante voulut le lui enlevé mais il sembla que sa peau avait tissé des liens profond avec le corps étranger.
Puis il la souleva et l'emportant dans ses bras rejoindre la brume, au bruit du plafond de givre qui se morcelait et tombait en pics de glaces, les uns après les autres. Peu à peu tout l'empire qu'il avait formé par ses propres mémoires tombait, comme si c'était ses propres souvenirs qui s'égaraient et finissaient par se disperser.
Tu pourras, Cassiopée, garder l'enfant ou le laisser à qui voudra s'occuper de lui... . Il n'y a plus rien ici qui le retienne..et nous nous retrouverons bien vite... .
Je m'en vais avec mon Miracle.
Dans un espace en ruine Sanz disparut en meme temps que tomba de la voute ce qu'il crut reconnaitre comme Grendelor et quelque autres étrangers.
| |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 8 Déc - 18:54 | |
| La présence se faisait plus forte, l'attirant comme un aimant. L'atmosphère s'était réchauffée et le Citadelle semblait se consumer dans sa folie. Le passage devant eux s'effondra soudainement, les libérant dans une gerbe fumante, naissance éclaboussante.
L'entité s'était laisser rouler sur le sol mouillé, se relevant prestement, aux aguets. Mais Sanz avait disparu. Ne restaient que Issac/Cassi avec dans leurs bras, Sargas. Alors même que son regard glacé se posait sur l'enfant et la marque sur son front, elle se sentit happée, tirée, refoulée. Elle n'eut que le temps de murmurer avant de s'effacer.
Il est trop tard. Mais elle sera forte s'il est à ses côtés, elle ne me quittera pas.
Et le corps de Grendelor s'affaissa mollement. Un sanglot le secoua et les yeux emplis de larmes de la guérisseuse rencontrèrent ceux de sa soeur tenant son fils.
Que lui a-t-il fait?
Sa voix n'était qu'un souffle inaudible mais une peine à broyer le coeur se dégageait de la femme à genoux. | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mer 9 Déc - 13:47 | |
| L'entité disparue, laissant place à Grendelor. Noyée dans le chagrin, elle implora la nymphe. Demandant, larmes aux yeux, ce que l'enfant avait subit.
L'elfe se sentit partir, profonde déception, de n'avoir rien put faire. Au fond de ses yeux, une faible lueur s'alluma, froide, dure ... Reprenant le dessus, il s'agenouilla à côté de son amie. Passant son bras, sous ses épaules, il la releva.
Cassiopée, rend lui son fils. Et dit nous ce qui c'est passée.
Le regard de l'elfe exprimait toute la déception, la tristesse devant la situation. Le phénix se déposa doucement sur les épaules de l'humaine, accompagnant sa tristesse, la soulageant. Chant réconfortant.
Le nain, explorait calmement la salle, à la recherche d'un signe quelconque. Juste au cas où. Malgré l'absence de danger | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Dim 13 Déc - 0:21 | |
| Devenue presque inconsistante, Cassiopée regardait l’ange noir dont les yeux mutilés par ses soins étaient deux trous béants sur l’inconnu. Mais Cassiopée n’avait aucun regret devant la blessure monstrueuse qu’elle lui avait infligé. L’ange avait défié les étoiles en utilisant Orion pour tuer, et Orion était un feu qu’on ne manipulait pas à la légère sans encourir le courroux du monde stellaire. Pourtant, elle avait insufflé ce même Orion en Sanz dans l’espoir de le voir revivre et elle percevait son feu dans l’environnement de l’ange noir.
Elle contemplait Sanz qui semblait complètement fasciné par la métamorphe qu’il nommait : son Miracle. Autour d’elle, le monde de glace s’écoulait le long des murs déversant un flot qui se répandait dans l’immense palais qui les abritait. Bientôt, ce monde se mêlerait aux eaux. Issac dut s’écarter vivement quand un bloc tomba là où il se tenait. La voix de Cassiopée résonna alors comme une sentence :
-Sanz… L’absence d’âme n’est pas un miracle. Le miracle réside dans la reproduction à l’infinie d’une variété infinie d’âmes… L’absence d’âme n’est qu’un chemin… Un simple chemin…
Quand l’ange tomba à genou sous l’effort, Issac recueillit l’enfant entre ses griffes. Alors, Cassiopée se plongea en lui comme un voile de lumière, habillant son âme d’une douceur que n’égalait que sa volonté. Guidé par les soins de sa dame, Issac planta sa griffe dans la tête du dragon qui vibrait sur le corps de Sargas. Cette griffe marqua au fer rouge l’âme encore présente de Sargas et au fur et à mesure que la marque s’incrustait, Cassiopée lui murmurait :
-Sargas, je ne puis défaire ce que plus puissant que moi a fait, et comme la fée d’un conte où le temps n’a plus d’importance, je ne peux t’apporter qu’une aide. Par cette marque, qui à jamais nous lie, je promets de te protéger et d’être à tes côtés quels que soient les évènements de ta vie. Au nom de ce seau qui mêle nos sangs jusqu’à les assécher, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver comment t’aider à devenir celui que tu dois être. Sanz t’a marqué à sa façon. Il y a mis toute son énergie. Je mettrai la mienne et celle d’Issac pour te soutenir et te défendre.
Mais son serment fut soudain interrompu par les blocs qui dévalaient du plafond et Issac, d’une envolée, s’écarta pour s’abriter près d’une faille. Cassiopée se détacha alors de Sargas et le prit dans ses bras, le serrant sur son cœur. L’enfant n’avait pas poussé un cri, mais elle sentait la force insurmontable qui envahissait autant l’enfant que son dragon encore immature.
Alors qu’elle allait s’enfoncer dans la faille du Néant, elle entendit du bruit derrière elle, suivi des mots prononcés par la voix aimée de sa sœur :
-Que lui a-t-il fait ?
Quand elle se retourna, le spectacle de sa sœur dans un état lamentable la chavira, mais elle resta stoïque en se cramponnant à Sargas.
-Je n’ai pas pu l’empêcher d’agir. Il a agi sur son âme. Tout ce que je peux à présent faire pour Sargas, je le ferai.
C’est alors que les mots prononcés un moment plus tôt par Sephi lui revinrent en mémoire :
- Rends-lui son fils.
Elle plongea encore une fois son regard dans les yeux profonds de l’enfant, avant de le porter vers les bras de sa sœur.
-Je te le rends Grendelor, car il a besoin des soins de sa mère. Mais, je resterai près de lui ainsi que la marque qu’il a en lui, m’y oblige et je ferai de lui un souverain.
| |
| | | Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 15 Déc - 10:34 | |
| De son corps épuisé, Grendelor demanda un dernier effort, celui de recueillir la chair qui l'avait quitté si soudainement. A terre, sans plus de force pour éviter les morceaux de la Citadelle qui s'effondrait, son regard noyé de regrets parcourait le corps de l'enfant à jamais marqué.
Un souverain...
Sa voix portait douleur et mépris. Douleur de n'avoir su le protéger du poids de la Destinée. Mépris pour celui qui n'avait vu que l'arme de sa Vengeance. Dans le coeur de l'impératrice de la Paix, une faille béante était née. Par un effort de volonté, elle réussit à la calfeutrer, la transformant en une bulle noire contenant un seul nom : Sanz. La jeune mère savait que la prochaine fois qu'elle croiserait l'ange noir, elle le tuerait. Sa seule pensée évoquait une rage brûlante, qu'elle s'empressa d'enfermer avant qu'elle ne diffuse autour d'elle.
Un coup sur son épaule lui rappela la réalité. Un bloc acéré venait de lui ouvrir la peau. Le regard turquoise passa sur Cassiopée.
Oui, tu m'aideras.
Ferme.
Puis se posa sur Sephi.
Je crois qu'il faut partir.
Sargas au creux d'un bras, Grendelor s'aida du second pour tenter de se relever. Son corps trembla, se redressa à demi puis s'effondra, sans conscience. Cette fois, les évènements avaient eu raison d'elle. Apeuré, le visage de l'enfant se plissa, se frippa et, comme tout nouveau-né, il se mit à pleurer à grands cris. | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Mar 15 Déc - 12:25 | |
| L'elfe, tellement dégouté par les propos de la nymphe, lui adressa tout juste un regard avant de tourner la tête vers le nain.
Kordrok, on y va. L'enfant et la mère doivent dormir. Et nous ne serons bientôt plus là ...
Dernières paroles énigmatiques. Puis le nain approcha tranquillement, s'accrochant au bras de son ami, les tatouages luisants sur son corps retrouvant leur teinte bleuté. Sephi tenait son amie dans les bras, enfermant ainsi l'enfant le temps du transfert. Un bloc de citadelle s'effondra, disparaissant dans la gerbe de flamme, noyé dans le chant du phénix. Laissant là nymphe seule au milieu de cette désolation. Les cris de l'enfant disparaissant au milieu de ce brasier.
Douce arrivé en pleine chaleur, soir comme un autre. La maison de la guérisseuse se trouvait juste en face d'eux. La soutenant toujours, entourés des cris de l'enfant, l'elfe entra dans la maison, le nain ouvrant doucement les portes. Déposant Grendelor sur son lit, il déposa son enfant dans ses bras, calmé pour un temps par le douox chant d'un phénix. La pauvre semblait déjà ailleurs. Dans un monde où seuls les rêves prédominent.
Regardant le nain, Sephi ajouta:
Devons la laisser ? Ou bien attendre son réveil ?
Le nain haussa un sourcil, mut par une réflexion intense dans son unique œil.
Nous n'avons guère de temps, le bateau doit partir dans l'heure suivante ... Renvoie l'oiseau ici. Elle devrait comprendre.
Sur ces dernières paroles le nain sortit de la chambre, rejoignant le parvis. Ce n'était certainement pas sur un bateau qu'il se reposait. Vitupérant déjà contre la malchance. Il se cala contre le mur pour une courte attente.
L'elfe posa un dernier regard sur son amie.
Je ne serais pas là pendant un long moment. Fait attention à toi.
Regardant, l'oiseau celui-ci lui renvoya son regard, chaleur constante et apaisante des yeux larmoyant d'un phénix. Il sortit de la pièce, retrouvant Kordrok, pour un nouveau voyage enflammée. Quelques secondes plus tard, l'oiseau se posait sur le montant du lit, veillant sur la dame. Attendant l'éveil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) | |
| |
| | | | Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) | |
|