| [hrp]Nouvelle vie | |
|
+3Sephi 4*4 AsPhArOtH Grendelor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Ven 13 Nov - 13:57 | |
| Hihi, pleure pô, Gren ! Je vais reviendre. Dans pas trop longtemps normalement. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Ven 13 Nov - 17:13 | |
| Mais non Elle va vous embête encore un peu elle a rien fait la tsss. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Ven 13 Nov - 21:46 | |
| Tiens ... un sujet que je viens de remarquer. Hum hum ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 10:26 | |
| Tu te balads pas assez Nichi, c'est pour ça ^^ A priori ce serait à Cordelia de poster ou éventuellement Cassi, histoire qu'on puisse reprendre notre avancée maintenant que nous sommes tous revenus de Bretagne | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 11:05 | |
| (grrr, pourquoi j'ai lu ça moi ? J'ai du boulot, il ne faudrait pas que je poste....)
Hum... je me lance. Cassi a été téléportée, c'est bien ça ? (on va dire que c'est ça, je poste et au pire j'édite). | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 12:00 | |
| Hou, un défi ! ^^ Qui veut tâter du métamorphe? Sephi? Ou bien tu me la laisses? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 12:04 | |
| Ça sera tous les deux, de toute manière ! ^_^ Même si je réussi le premier, je veux mon second défi, pour le fun ! En fait, dans l'idéal, il faudrait que je gagne le premier. Histoire qu'on continue à s'amuser. Donc mettez vous d'accord pour savoir qui commence et surtout... quel défi lancer et quelle tactique adopter pour me battre à coup sûr (si si, c'est possible, vous avez les clefs en main ! ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 15:07 | |
| Au passage si vous battez Cordelia, c'est de lourdes souffrances qui l'attendent.
Si, si. Le Maître supporte pas les échecs. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 15:08 | |
| Hey, fais gaffe, toi ! Si tu deviens trop dangereux pour Cordelia, elle risquerait bien de retourner sa veste... enfin, moi j'dis ça j'dis rien, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 15:12 | |
| Retourne, retourne, retourne...
Les chats s'en reviennent toujours à la gamelle. Surtout quand dans la gamelle il y a quelque chose que bien peu peuvent t'offrir héhé.
Non mais je serai gentil, ca dépend de comment tu t'en sors :p | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 15:14 | |
| Gnagnagna, la route est longue avant que je décide de donner à Cordelia ce qu'elle cherche. Donc je peux retourner ma veste... pour le moment. Sanz ne refusera pas Cordelia si elle décide de revenir, je le sais, hin hin hin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 15:16 | |
| Hum... les Traîtres sont des traîtres jeune Amie.
J'attend que vous développiez un peu votre jeu, une intervention de Cassi, et j'posterai. Rien n'est pressé. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 15:20 | |
| Pour ma part j'ai une petite idée du jeu que je peux proposer à notre jeune métamorphe ^^ J'attends Sephi pour qu'on en discute, ce soir ou demain, le week-end a été rude | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 21:39 | |
| J'imagine que je gênerais par ma présence trop tardive, donc je lirais sans intervenir. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 21:42 | |
| Pour ma part ta présence ne me gênerait pas, à condition que tu arrives à bien la justifier. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 22:26 | |
| Sinon Grendy. SI tu veux on en discute plus sérieusement ensemble. Que le petit mot MP à ce sujet.
Autrement, je n'en sais rien. Ni pour, ni contre. Plutôt perplexe devant le nombre de personne qui risquent de se trouver mêler au final. | |
|
| |
Nichiren
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Lun 16 Nov - 23:30 | |
| Pour vous rassurer, je n'y participerais pas, plus besoin de .... polémiques. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Mar 17 Nov - 11:45 | |
| Aucune polémique là-dessus mon doux chevalier. Cependant j'aurais peut être besoin de toi selon comment ça va se terminer, si ça te va je te ferais signe Je m'attaque à Cordélia dans la journée, prépare toi ma belle ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Mar 17 Nov - 11:46 | |
| Mouahah. Je t'attens, Grendy, on va rire (et s'il te plait, tu me laisses gagner ? Que Sephi puisse me défier ensuite...). | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Mar 17 Nov - 12:23 | |
| Voyons si tu parviendras à quelque chose avec ça. J'espère que ça vous tente une partie de "1-2-3 soleil" | |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Mar 17 Nov - 13:30 | |
| Moi j'dis on prend les paris... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Mar 17 Nov - 13:32 | |
| Bien joué, bien joué Grend ^^ Mais je vais quand même gagner, hein ! On va dire que ça m'aura fatiguée pis Sephi m'achèvera (ou pas...). | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Mer 18 Nov - 22:41 | |
| Cordelia, vient jouer avec moi ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Mer 18 Nov - 22:42 | |
| Oui oui ! J'ai trouvé la parade. Mais là je révise un peu. Je m'y mets dans pas longtemps, t'inquiète ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie Mer 18 Nov - 22:44 | |
| Dans tout les cas je te defierais que tu perdes ou non je viens de trouver un truc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp]Nouvelle vie | |
| |
|
| |
| [hrp]Nouvelle vie | |
|